Modérateur : Équipe Modérateurs
fkp 94 a écrit :pffff vous ne savez pas apprecier les bonnes choses. un peu de destop avant d'aller se coucher histoire de nettoyer les canalisations![]()
bref quadra confirmera que le moteur actuel bien que "fumant" fonctionne encore comme la sono : correctement
fkp 94 a écrit :pffff vous ne savez pas apprecier les bonnes choses. un peu de destop avant d'aller se coucher histoire de nettoyer les canalisations![]()
bref quadra confirmera que le moteur actuel bien que "fumant" fonctionne encore comme la sono : correctement
celui de juin etait plus doux, là c'etait du brutal, j'ai du arreter le service "y en a qui sont devenustony49 a écrit :Tu es adepte des produits vertmais apparemment celui-ci était pas aussi bon que celui que tu nous a servi au mois de juin
.
ce precieux liquide est réservé à la DS qui n'en perd que vraiment peu : moins d'un litre en 10 anslolosaf34 a écrit :beurk le loquide citronopipo j'aimerai pas le boire
![]()
ben là c'est tout neuf en plusfkp 94 a écrit :si je trouve un ensemble chemises/pistons
Je passe plus de temps sur mes travaux maison et sur les voitures des autres que sur les miennes.FAFAN 21 a écrit :Déterage inside !! Alors tu nous fait languir et ensuite plus rien ,? Arnaque![]()
en parlant de klaxon tu en es ou avec le tien???tisanma a écrit : Là tu te lances sur le klaxon...
Tout cela d'un coup ou presque... Fait attention, ménages toi![]()
![]()
ça c'est faitYoyo30 a écrit :Et tu trouves ça drôletisanma a écrit :en parlant de klaxon tu en es ou avec le tien???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait ce n'est pas tant le klaxon qui m'embète, c'est plutôt de faire fonctionner les lave-phares. Mais faut juste que je trouve autre chose que mon cric pour passer sous la voiture et pouvoir travailler
Donc j'attends que l'on me rende mes rampes et mes chandelles
fkp 94 a écrit :comme ca maintenant le souci est cerné