chose promise .....
pour rappel mon coté arriere droit levait mais pas assez et surtout pas toujours vous allez comprendre pourquoi .... et un essai de montée à eu comme conséquence d'exploser la suspil.
du coup démontage et remplacement de la suspil et là surprise ....
en effet c'est troué et pas de rustine possible....
et puis j’aperçois le capteur de hauteur qui etait déconnecté et tordu

il était dur à la manoeuvre ca explique pourquoi la rotule s'est arrachée. hop hop hop mon stock et voilà un beau capteur nickel
Puis vérification du circuit de commande et là autre surprise ... une electrovanne avait un souci de connectique, du coup changement
du coup ayant démonté pas mal de truc j'ai commencé un déshabillage de l'interieur pour nettoyage et des trucs que je voulais faire depuis longtemps, faut que je pense à faire des photos de la suite qui sera pas tout de suite car j'ai un truc allemand avec un V8 à réviser et une 2.5 ini bva pour une très grosse révision. donc pas de news avant fin de semaine prochaine .....