J'ai un bruit au niveau des trains roulants quand je tourne le volant uniquement à droite et en roulant à petite vitesse !!

!!, à grande vitesse, je ne l'entends pas mais on tourne moins le volant aussi
Ce n'est pas un claquement de cardan, mais plus un frottement de 2 pièces
en me mettant en passager, j'avais l'impression que cela venait de la droite et quand je suis conducteur, le bruit vient pour moi de la gauche. A ma décharge, je suis rarement passager
j'ai pris des photos des trains mais je ne vois rien de spécial.... petite aparté,
les écrous antivol sur les jantes faisaient bien la gueule, la douille antivol force sur l'écrou pour les enlever, j'ai peur que ca casse et je n'ose pas remettre... pensez vous que temporairement si je roule en 4 écrous , est- ce que c'est dangereux ? en sachant que je ne compte pas rouler pour le moment lol, il me faudra 4 écrous normaux
j'ai naturellement fait tourner les roues avant de les démonter, je n'ai rien vu ni entendu de particulier, j'ai regardé au niveau de la crémaillère, rien vu qui frotterait sur les soufflets, bref impossible de reproduire le bruit à l’arrêt.
Avant Gauche

Avant Droite
Le seule chose que j'ai remarqué , c’est le joint de la rotule de direction Avant Gauche qui fait la gueule, mais pas de jeux particulier, pensez vous que cela vienne de là ?
Rotule avant gauche
Dernière chose, mon écran de GPS s’affole, pensez vous que la vienne du MMI ou de l'écran ?