Elle a le même connecteur que la sonde 3D et il faut bien tenir la sonde pour ne pas sortir de son emplacement lorsque l’on cherche à clipser le connecteur.
Elle est bien branchée

Modérateur : Équipe Modérateurs
En faisant ainsi, je gagne beaucoup de temps pour faire la purge du circuit LDR.jpdubuc a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:36Kilométrage = 265 087 km - le 03-10-2021
TO-DO-LIST - point D_V°) Changement courroie distribution.
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Remplissage des 6,5L de LDR, et purge des bulles d'air par aspiration.Mise à niveau de l'huile moteur.
- Avec ma pompe aspiration.
En faisant entre 3 et 4 séquences.
Sans faire trop fort, pour éviter les fuites entrantes.
Démarrage OK.
Elle claque au début : logique sur ma Phase-2, le temps que l'huile se replace.
Pour compléments d'informations.jpdubuc a écrit : ↑11 juin 2023, 15:35Un des thèmes de discussion avec @Polo21.jpdubuc a écrit : ↑07 août 2022, 10:15Pour informations pour @Titom300 : transition LDR.
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Ma Phase-1 :
Vue des joints sur la transition :
https://forum.renault-safrane.com/forum ... on#p473082
Mon astuce de blocage de la patte :
https://forum.renault-safrane.com/forum ... on#p473287
Vue avec la vis de purge en laiton :
https://forum.renault-safrane.com/forum ... on#p473318
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Lien vers ma Phase-2 :
https://forum.renault-safrane.com/forum ... on#p508565
jpdubuc a écrit : ↑06 févr. 2024, 12:51Si la transition rigide n'est pas en place, fais le test : un seul côté avec les deux joints : tu insères en force, tu verras le "clic" du levier. Puis idem avec l'autre.
Attention à ne pas forcer quand la transition sera en place pour éviter de la casser.
J'avais mis des colliers plastiques pour tirer dessus pendant que je poussais le double tube et sans faire d'effort sur les fixations au châssis.
Ok merci à tous les deux, je vais essayer de faire la technique de JP, la transition est déjà en place et vissée au bloc chauffage
Ok, c’est bien elle ?