Tout d'abord désolé de ne faire la présentation de ma nouvelle safrane que maintenant mais comme vous le
savez, la boite auto de mon ancienne safrane V6 24 fidji de 2000 à lâchée à 105 000 km, j'ai donc du retrouver rapidement une nouvelle safrane, démontée complètement l'ancienne et travailler sur la nouvelle pour la rendre propre.
Je vous présente donc ma nouvelle safrane, il s'agit d'une safrane 2.5 20V en boite mécanique, elle est de 1997 et à 115 000 km.
Les travaux depuis son achat :
Mécanique :
Filtre à air
Vidange
Filtre huile
Bougies
Disque et plaquette avant
Biellette de reprise de couple
Silencieux arrière et Échappement intermédiaire
Calorstat
équipement :
Lampe sous capot
Changement du lave phare conducteur
Répétiteur latéraux fumé
Sigle RXT et 2.5 facon initiale
Jantes initiale
Becquet initiale
Ronce complète Baccara
Boite à gant passager
Attelage
Barre anti rapprochement
Pommeau Ronce de noyer
Place aux photos
La nouvelle et l'ancienne :



La nouvelle Safrane RXT :








