Alors, je me présente :
Thufir, 53 ans bientôt, vivant en bourgogne ... vous savez, là ou y'a du bon vin

Non, pas la noire que vous connaissez déjà !!
c'est une autre, une baccara gris 630 de 1995, boite manu (avec le pommeau bois

Avec seulement 58522 Kms en comptant les 700 bornes que j'ai fait pour la ramener à la maison. Autant dire qu'elle est comme neuve

Et de plus rien à voir avec l'autre : un silence, une tenue de route qui m'ont bluffé ... Quel plaisir de la conduire celle là

La semaine prochaine, direction le garage pour lui greffer une toute belle installation GPL injecté séquentiel Autant dire que c'est parti pour quelques années avec ces 2 Safranes

Place aux photos maintenant. Elle est un peu sale mais j'en ferai d'autres quand elle reviendra du garage

Quelques clichés de l'extérieur :

Non, non y'a pas de problème avec le capot. Quand Pierre à pris la photo, le capot ne devait pas être fermé correctement

Les jantes sont vraiment comme neuves !!

Le siège conducteur :

Et celui du passager :

Les boutons de l'ergo sont eux aussi en parfait état

L'accoudoir :

L'arrière :

Comme vous pouvez le constater, l'intérieur est dans un super état. il y a juste un peu l'accoudoir et sur le siège conducteur (sur le coté vers la porte comme d'habitude) où le cuir est légèrement craquelé. c'est pas grand chose et ça devrait se rattraper avec un bon traitement pour le nourrir correctement
Maintenant, voilà le plus gros défaut de cette voiture : le pare-choc arrière, coté droit. c'est quand même salement rayé. Mais je vais me renseigner chez un carrossier pour savoir le prix qu'il prendrait pour refaire la partie passe du PC : rebouchage + peinture . De mon coté je vais tâcher d'enlever proprement tout le plastique qui ressort.
Pas la peine de vous dire que je vais m'atteler à la garder dans son strict état d'origine. Une bac telle que celle ci, ça doit commencer à se faire assez rare ... et dans quelques années ce sera peut être la seule :gni: :gni:
Voilà le kilométrage au retour chez moi, et en roulant tranquille la conso est pas mal (autoroute + route)