Modification de la position repos de l'essuie glace arrière.
- Pour éviter l'ombre sur le panneau solaire.
Quand le commodo est positionné "ON", le moteur fait deux tours : toujours dans le même sens.
- Ce qui fait en tout : deux balayages.
Si la position "ON" est courte, il n'y a qu'un seul balayage (Phase-1).
Il ne tourne que dans un seul sens, jamais dans l'autre.
Le débattement (angle balayé) est indépendant de la position du bras sur le moteur.
La position du bras sur l'axe moteur fait le point 0 du repos.
J'ai graissé les deux sphères : c'est plus "doux".
Le principe de serrage est similaire au bras essuie glace :
- L'axe moteur est en acier de type conique et strié.
- Il faut une clé à douille de 10 mm pour la dépose,
et plutôt une clé plate de 10 mm pour le serrage (la barre est proche de l'écrou).
Voici la position d'origine, qui met le bras à l'horizontal :
- La bague noire de droite est tournée pour dépose.
Ce qui aide pour sortir le sphère de la bague pour le graissage.
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Voici la position basse en bout de course :
CameraZOOM-20230113171740009_copy_800x600.jpg
Voici la position limite haute en bout de course :
- Le bras revient un peu en arrière pour être au repos.
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Voici la nouvelle position de repos (verticale) :
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Voici la position du bras au repos :
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Voici le connecteur du moteur :
- Très utile pour régler en sécurité hors tension : en mode débranché.
- Le bloc noir au dessus est l'émetteur radio de la caméra de recul.
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Dans cette position, j'aperçois un petit peu le balai, au dessus de l'appui tête ARG :
- Négligeable.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.