Pour ce cas là (boîtier alarme), c'est pour avoir la totalité des fonctions d'origine Renault, rien de plus et avec des composants Renault, tout en utilisant la chance d'avoir une RT entièrement pré-câblée.jerome 166 a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:01Plus je lis tes messages, plus je trouve que la Safrane se rapproche de K2000
Bravo pour ce long travail !
[jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
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> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
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[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
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Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Tests manuels des fonctions alarme.jpdubuc a écrit : ↑08 avr. 2022, 18:43A tester prochainement :
- Deux boitiers alarme : 7700812400 (complets).
- Un boîtier alarme : 7700842970 (pas de circuit klaxon).
Boîtier alarme N°1 :
- Référence : 77 00 812 400 E
- Datation : 10/11/93
Boîtier alarme N°2 :
- Référence : 77 00 812 400 E
- Datation : 23/03/94
Boîtier alarme N°3 :
- Référence : 77 00 842 970
- Datation : 2/03/95
- Circuit klaxon à ajouter (à extraire du reçu).
- Il sera réservé au mode "secours".
Boîtier alarme N°4 (celui en place) :
-----
Mise en place avant les tests :
- Déconnexion de la borne "-" de la batterie.
Déconnexion de la broche klaxon du connecteur habitacle.
Reconnexion de la borne "-" de la batterie.
Pour éviter de casser les oreilles des voisins. - Les deux vitres AVG et AVD baissées.
- Le capot ouvert.
Les deux contacts capot débranchés.
Le fait d'être ensemble débranchés est identique à capot fermé. - Les portes fermées et le coffre fermé.
Tests des 4 boitiers alarme :
- Verrouillage par le plip.
Ouverture du coffre (clé et poignée) : activation des feux de croisements et des clignotants.
Fermeture du coffre.
- Déverrouillage et verrouillage par le plip.
Ouverture de la porte ARD (loquet et poignée) : idem.
Fermeture de la porte.
- Déverrouillage et verrouillage par le plip.
Ouverture de la porte AVD (loquet et poignée) : idem.
Fermeture de la porte.
- Déverrouillage et verrouillage par le plip.
Remise du contact capot D : idem.
Débrancher ce contact.
- Déverrouillage et verrouillage par le plip.
Remise du contact capot G: idem.
Débrancher ce contact.
- Déverrouillage et verrouillage par le plip.
Ouverture de la porte AVG (loquet et poignée) : idem.
Fermeture de la porte.
- Déverrouillage et verrouillage par le plip.
Ouverture de la porte ARG (loquet et poignée) : idem.
Fermeture de la porte.
- Déverrouillage et verrouillage par le plip.
Agitation du bras porte AVD après 20sec. : idem.
Avant 20sec. : il ne se passe rien.
- Déverrouillage et verrouillage par le plip.
Ouverture de la porte AVD : idem.
Contrôle que cela dure 20 sec.
Fermeture de la porte.
Remise en place du câblage ::
- Déconnexion de la borne "-" de la batterie.
Reconnexion de la broche klaxon.
Reconnexion de la borne "-" de la batterie.
Tests des 4 boitiers alarme :
- Verrouillage par le plip.
Ouverture de la porte AVD (loquet et poignée) : contrôle du klaxon.
Déverrouillage par le plip, au plus vite.
Fermeture de la porte.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Test de trois boîtiers régulateurs de vitesse.
-----
Boîtier régulateur de vitesse N°1 :
Ces boîtiers Phase-1 n'ont pas d'interface avec la Valise XR25.
-----
Tests effectués uniquement en roulant :
-----
Boîtier régulateur de vitesse N°1 :
- Référence : Made in Gemany
HELLA
GR-STEUERGERAET 12V
5GA 004 740-01 - Marquage : 403 E01
- Référence : Made in Gemany
HELLA
GR-STEUERGERAET 12V
5GA 004 740-01 - Marquage : 065 E61
- Il sera réservé au mode "secours".
- Référence : Made in Gemany
HELLA
GR-STEUERGERAET 12V
5GA 004 740-01 - Marquage : 246 S49
- Il restera en place.
Ces boîtiers Phase-1 n'ont pas d'interface avec la Valise XR25.
-----
Tests effectués uniquement en roulant :
- Appuyer le bouton "ON / OFF" sur : "ON" (position basse, voyant allumé).
Rouler à 60 km/h (exemple).
Il n'y a pas de régulation.
- Enclencher la régulation par le bouton : "+".
- Augmenter de la vitesse par le : "+".
- Appuyer sur la pédale embrayage (car BVM).
Ralentissement (frein moteur), car arrêt de la régulation.
- Appuyer sur le bouton : "R" pour rappeler la vitesse du dernier "+".
Retour à la précédente régulation.
- Appuyer sur la pédale frein.
Ralentissement (frein moteur), car arrêt de la régulation.
- Appuyer sur le bouton : "R" pour rappeler la vitesse du dernier "+".
Retour à la précédente régulation.
- Appuyer sur le bouton du haut : "0".
Ralentissement (frein moteur), car arrêt de la régulation.
- Appuyer sur le bouton : "R" pour rappeler la vitesse du dernier "+".
Retour à la précédente régulation.
- Appuyer sur le bouton du bas : "0".
Ralentissement (frein moteur), car arrêt de la régulation.
- Appuyer sur le bouton : "R" pour rappeler la vitesse du dernier "+".
Retour à la précédente régulation.
- Appuyer le bouton "ON / OFF" sur : "OFF" (position haute, voyant éteint).
Ralentissement (frein moteur), car mise hors tension de la régulation.
- Appuyer le bouton "ON / OFF" sur : "ON" (position basse, voyant allumé).
- Appuyer sur le bouton : "R" pour rappeler la vitesse du dernier "+".
Il n'y a pas de régulation (car la mise hors tension a effacé la mémorisation).
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Le quatrième boîtier est testé : OK.jpdubuc a écrit : ↑05 avr. 2022, 15:32Boîtier synthèse de paroles : 7700805300.
----- EDIT
Bouton "ON/OFF" synthèse vocal : en haut = ON.Bouton "DIS" en haut : voix active.
- Test fait : en bas : pas de synthèse vocale.
Appui sur le bouton "REP" :
- Test fait : en bas : pas de synthèse vocale.
...
- "Bienvenue je suis l'ordinateur de bord"
"La surveillance est opérationnelle"
Quatrième boîtier (Phase-1) :
...
Passage à la valise XR25 du quatrième boîtier (secours) :
- EDIT : Idem.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Un visuel du dessous du siège passager :
De gauche à droite :
De gauche à droite :
- Boîtier régulateur de vitesse Phase-1.
- Boîtier contrôle deux prétensionneurs.
- Boitier DAV Phase-2.
- Relais marron sécurité du boîtier DAV.
- Boîtier alarme Phase-1.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Boîtier mémorisation siège conducteur.
À gauche sur la photo : boîtier fictif siège conducteur Phase_1 (pour siège à déplacements manuels).
À droite sur la photo : boîtier mémorisation siège conducteur Phase-1 (pour siège à déplacements motorisés).
-----
Référence boîtier fictif siège conducteur : 7700811457 :
Il sert de pont de passages pour les signaux de déplacements motorisés (Haut/Bas et Gauche/Droite) entre le joystick situé sur la platine boutons de la porte conducteur et les deux rétroviseurs externes.
Dans ce cas les deux moteurs de chaque rétroviseurs n'ont pas de potentiomètres attitrés de recopie de position : inutiles car sans mémorisation.
J'avais utilisé un boîtier identique pour réaliser une adaptation Safrane Phase-1 vers structure siège Phase-2.
-----
Référence boîtier mémorisation siège conducteur : 7700811191 :
Hormis la colonne de direction absente de ma RT.
À gauche sur la photo : boîtier fictif siège conducteur Phase_1 (pour siège à déplacements manuels).
À droite sur la photo : boîtier mémorisation siège conducteur Phase-1 (pour siège à déplacements motorisés).
-----
Référence boîtier fictif siège conducteur : 7700811457 :
- 09940049900
E5 IND AD
12V JAEGER
MADE IN FRANCE - 77 00 811 457
Il sert de pont de passages pour les signaux de déplacements motorisés (Haut/Bas et Gauche/Droite) entre le joystick situé sur la platine boutons de la porte conducteur et les deux rétroviseurs externes.
Dans ce cas les deux moteurs de chaque rétroviseurs n'ont pas de potentiomètres attitrés de recopie de position : inutiles car sans mémorisation.
J'avais utilisé un boîtier identique pour réaliser une adaptation Safrane Phase-1 vers structure siège Phase-2.
-----
Référence boîtier mémorisation siège conducteur : 7700811191 :
- 09940039900
H4 IND AK
12V JAEGER
MADE IN FRANCE - 77 00 811 191
Hormis la colonne de direction absente de ma RT.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Pour informations perso :
Pour Phase-1 :
Connecteurs des boîtiers N°1, N°2 et N°3 :
Boîtier N°1 : 7700815924 :
Boîtier n°2 : 7700830909 :
Boîtier N°3 : 7700844806 :
Pour Phase-1 :
- Ils ne sont pas indiqués dans le PR-1250.
Connecteurs des boîtiers N°1, N°2 et N°3 :
- Noir à gauche : 2 * 7 broches (une broche 4 absente).
- Noir à droite : 2 * 5 broches (une broche 3 absente).
Boîtier N°1 : 7700815924 :
- DECO SS VERROU H3M4
14/04/93
77 00 815 924 H - Code : 74.. .... (code écrit dessus).
Intérieur : 73609412i-3DD3
(source JB : pour du secours).
Boîtier n°2 : 7700830909 :
- VERROU LOGICIEL H3M4
10/10/93
77 00 830 *09-B (sûrement 77 00 830 909-B) - Code : **** **** (pas d'étiquette).
Intérieur : 51086-3D 6T3
- Était sur une Safrane Phase-1 : V6 Baccara.
Boîtier N°3 : 7700844806 :
- DECOD. SS VERROU X54
25/02/99
77 00 844 806 - Code : 274* **** (code incomplet).
Intérieur : 73017756ID16C5
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Pour information, j'ai son double en secours.
- Il n'y a que l'alimentation : +12V et Masse.
Il n'y a donc pas de contrôle possible.
Dessus, il est inscrit : Attention de bien respecter le sens de montage.
Dessous, il est inscrit :
- N de série : 4 005339
REF : 550145900D1
N LOT : AC407301
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Console de toit de début Phase-1 : 7700812685 :
Référence :
- Récepteur de type Infra Rouge.
- Avec les capteurs alarme.
- Avec la LED clignotante.
- Les boutons non pas l'effet veilleuse.
- Exactement la configuration d'origine de ma RT.
Référence :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Lot complet des quatre systèmes à clé Renault Safrane.
Il y a aussi le verrou (pour la grille des essuies-glace) pour le ON/OFF de la sirène d'origine Renault.
- Bloc poignée externe AVG.
Compatible Phase-1 et Phase-2.
- Bloc poignée externe AVD.
Compatible Phase-1 et Phase-2.
- Bloc Neiman, avec son câble.
Compatible Phase-1 et Phase-2.
Testé à l'Ohmmètre : OK.
- Bloc coffre, avec son moteur.
Ensemble prévu pour une Phase-1.
Je pense que le canon doit être déplaçable dans une structure poignée coffre Phase-2.
Le moteur est testé avec une pile de 9 Volts.
- Une clé testée dans les quatre cannons.
La clé est sans électronique interne.
Il y a aussi le verrou (pour la grille des essuies-glace) pour le ON/OFF de la sirène d'origine Renault.
- Activable avec exactement le même clé.
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Les deux ceintures nettoyées, de l'avant (G et D) et les deux attaches.jpdubuc a écrit : ↑10 janv. 2022, 14:20Nettoyage fait des deux ceintures Phase-1 (origine) type sans prétensionneur :
- Cela passe de sensation de carton, à, bande de tissus souple.
- Il faudrait faire cela, par exemple tous les 100 000 km !
- Ce qui devrait éviter d'avoir la boucle qui ne se range pas et qui se retrouve bloquée à l'extérieur du montant. Quand l'on ferme la porte, cela peut faire des éclats à la peinture.
Ce sont les origines la la RT de fin 1992, en mode sans prétensionneur.
Les deux caches des sièges, côté intérieur :
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Module commande haut-parleurs AR et prises écouteurs.
Ce module n'est présent que sur certaines Phase-1.
Ma RT Phase-1 était pré-câblée, et j'avais ajouté ce type de module.
J'ai ajouté sur ma Phase-2 : le câblage au niveau de la prise autoradio et ce type de module.
Référence :
Ce module n'est présent que sur certaines Phase-1.
Ma RT Phase-1 était pré-câblée, et j'avais ajouté ce type de module.
J'ai ajouté sur ma Phase-2 : le câblage au niveau de la prise autoradio et ce type de module.
Référence :
- PHILIPS 22 DP 091/62
- 77 00 812 115
- 9022 230 91629
- MADE IN FRANCE
- FD 00 93 17 9045970
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Le fameux bloc moteur de la trappe air habitacle.
Une quatrième panne possible en plus :
La résistance interne a eu chaud (surface abîmée) :
La 4ième panne qui est le "grand classique" est le pignon de sortie cassé côté intérieur.
Une quatrième panne possible en plus :
- La partie extérieure du pignon de sortie.
La résistance interne a eu chaud (surface abîmée) :
- Après essais, elle se comporte correctement.
- Panne.
- Ouverture, nettoyage, huile sur les deux paliers.
La 4ième panne qui est le "grand classique" est le pignon de sortie cassé côté intérieur.
- Ce pignon est HS en sortie, il faut le changer.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Pour information :
- Coffret pour boîtier calculateur injection, avec ces deux relais internes.
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Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
J'avais décrit l'opération pour installer un boîtier à impulsion Phase-2 dans la porte AVD.jpdubuc a écrit : ↑15 mars 2014, 23:24...
. . . B) Installation d'un boîtier de commande de lève-vitre passager : Phase-2 à impulsion.
-----
Tuto des installations des boitiers de commande Phase-2 à impulsion sur une Phase-1.
Normalement, cela doit être transposable sur une Phase-2, pour y installer un boitier à impulsion pour la vitre passager, voire même pour les vitres électrique de l'arrière. Mais ceci n'a pas été testé.
Référence des deux boîtiers Phase-2 : 77 00 411 324 : boîtier Lève Vitre Electrique à impulsion.
-----
B) Modification lève-vitre passager :
. . . Retirer le panneau bas de porte passager.
. . . . . . Attention aux fils du haut-parleur et aux fils de la lampe bas de porte.
. . . Couper la patte plastique du bas du "nouveau" boîtier Phase-2.
. . . Coller à la colle néoprène ce boîtier dans l'emplacement disponible.
. . . Viser avec une vis la fixation le haut directement dans le panneau (exemple une vis Phase-2).
. . . Poser le connecteur Phase-2 récupéré avec ce "nouveau" boîtier Phase-2 : longueur des fils environ 20 cm.
. . . Passer les 6 fils, par le passe fils utilisé pour les fils de la lampe du bas de porte passager.
...
. . . Recâbler les fils du bouton de la porte passager :
. . . . . . Couper le fil qui part de A1 du bouton .
. . . . . . Relier la broche A1 du bouton à la Kathode (Cathode dans la langue de Molière) d'une 1ière diode (exemple 1N5817 Schottky 1A).
. . . . . . Relier l'Anode de cette 1ière diode à la broche A4 du boîtier (fonction déplacement dans un sens).
. . . . . . . . . Isoler correctement cet ensemble.
. . . . . . A2 du bouton : laisser le relié au +12V éclairage de nuit du tableau de bord.
. . . . . . Le fil qui arrive en A3 du bouton est à relier en plus aux deux Anodes d'une 2ième diode de puissance (exemple MBR1545CT double diode Schottky 15A (2x7,5A / 45V)).
. . . . . . Le fil qui arrive en B1 du bouton est à relier en plus aux deux Anodes d'une 3ième diode de puissance (exemple MBR1545CT double diode Schottky 15A (2x7,5A / 45V)).
. . . . . . . . . Relier la Kathode (Cathode) de ces deux diodes ensembles et relier ce point à la broche A2 du boîtier (fonction = +12V APC).
. . . . . . . . . Isoler correctement cet ensemble.
. . . . . . Relier le fil en B2 du bouton vers la broche B1 du boîtier (fonction = 0V Masse).
. . . . . . Couper le fil qui part de B3 du bouton .
. . . . . . Relier la broche B3 du bouton à la Kathode (Cathode) d'une 4ième diode (exemple 1N5817 Schottky 1A).
. . . . . . Relier l'Anode de cette 4ième diode à la broche B4 du boîtier (fonction déplacement dans l'autre sens).
. . . . . . . . . Isoler correctement cet ensemble.
. . . Mettre le contact, et vérifier les déplacements :
. . . . . . Si l'ordre ne convient pas : inverser les fils présents sur les broches A1 et B3 du bouton.
. . . . . . Même remarque que ci-dessus pour la porte conducteur, vis-à-vis de la sécurité anti-pincement.
. . . Reposer le panneau bas de porte conducteur.
. . . . . . Attention aux fils du haut-parleur et aux fils de la lampe bas de porte.
...
- Mais, cela n'était pas clair à comprendre.
-----
Du coup, j'ai fini par me décider à faire le schéma.
Cependant, histoire de faire compliqué, je l'ai fait pour :
- Phase-1 (mais sans aller démonter et vérifier).
- Phase-2 (par souci d'égalitarisme).
Ce schéma permet de vérifier qu'il y a bien inversion du sens des boutons entre Phase-1 et Phase-2.
- Ce que je m'étais aperçu à l'époque.
- Au final, ma Phase-1 avait retrouvé ses boutons Phase-1, pour rester visuellement d'origine sur ce point là.
-----
A mon avis, on doit pouvoir transposer le principe aux deux portes de l'arrière.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
En fait, je voudrais le faire pour le LVE AVD sur ma Phase-2.
Mais avec une difficulté : être normal vu du bouton passager, et être impulsion Phase-2 vu du bouton conducteur.
Mais avec une difficulté : être normal vu du bouton passager, et être impulsion Phase-2 vu du bouton conducteur.
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et pour les vitres arrières ?
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jpdubuc a écrit : ↑14 avr. 2022, 09:51...
J'avais décrit l'opération pour installer un boîtier à impulsion Phase-2 dans la porte AVD.@bugsbuggy m'avait demandé un schéma, il y a fort longtemps.
- Mais, cela n'était pas clair à comprendre.
-----
Du coup, j'ai fini par me décider à faire le schéma.
Cependant, histoire de faire compliqué, je l'ai fait pour :Cette opération ne demande pas de modification du câblage de l'habitacle ni de la traversée de porte.
- Phase-1 (mais sans aller démonter et vérifier).
- Phase-2 (par souci d'l'égalitarisme).
Ce schéma permet de vérifier qu'il y a bien inversion du sens des boutons entre Phase-1 et Phase-2.
- Ce que je m'étais aperçu à l'époque.
- Au final, ma Phase-1 avait retrouvé ses boutons Phase-1, pour rester visuellement d'origine sur ce point là.
Impulsion Phase-2 AVD.png
-----
A mon avis, on doit pouvoir transposer le principe aux deux portes de l'arrière.
A mon avis, cela devrait être identiques au sens fils et broches.
Je vais vérifier les schémas.
Par contre sur ma Phase-1, il y avait déjà un emplacement, réservé pour le boîtier, dans la porte AVD.
A vérifier si la place est disponible pour la porte AVD Phase-2 (sûrement oui) ?
A l'arrière ARG et ARD : je n'ai pas d'avis : à vérifier (peut-être y a t'il des vides au dessus des HP) ?
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Après vérification des schémas, ma fiche devrait être utilisable pour les deux LVE ARG et ARD.
https://forum.renault-safrane.com/forum ... 83#p505908
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J'ai corrigé le positionnement de la légende sur la fiche : en bas à gauche (ce n'est que esthétique), 0 impact sur le reste.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Vue du boîtier Lève Vitre Impulsion Phase-1 :
Référence :
Broches absentes : A3, B3.
- 77 00 808 950 (7700808950)
Référence :
- 7700808950
- 285
- LVI / REN
- 12V
- bitron VIDEO
- MADE In ITALY
Broches absentes : A3, B3.
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Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Vue du boîtier Lève Vitre Impulsion Phase-2 :
Référence :
Broches utiles : A2, A4, B1, B2, B4, B5.
Broches non connectées : A1, A5.
Broches absentes : A3, B3.
- 77 00 411 324 (7700411324)
Référence :
- 7700411324
- 047
- RENAULT
- LVI / REN 3DT
- 12V
- BiTROn
- MADE In ITALY
- >ABS<
Broches utiles : A2, A4, B1, B2, B4, B5.
Broches non connectées : A1, A5.
Broches absentes : A3, B3.
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Je viens de vérifier les boîtiers LVE à impulsion Phase-1 et Phase-2 :
- Relais au repos.
B1 (Masse) est relié à B2 (vers le moteur).
Et B5 (vers l'autre côté du moteur).
C'est le contraire de l'interrupteur dans la porte conducteur pour la porte AVD.
-----
Il aurait fallu avoir au repos :
- +12 Volts sur B2 et sur B5.
-----
A analyser : avec le module dans la porte passager ?
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Schéma du Lève Vitre côté passager Phase-2 :
Source :
- Déplacement du schéma dans le sujet Phase-2.
Source :
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