[jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
sur autodoc aussi qu'un seul modele de safrane avec cet reference. --> la 2.2 si.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Pas trop possible d'avoir 2 types d'injecteurs pour une seule voiture, ca imposerait d'avoir 2 calculateurs differents.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
D'après la référence (extrait PR-1250) :
- Le calculateur de ma 2L 8V est le 2ième de la liste.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
J'avais déjà constaté que les les injecteurs de 2.0i et 2,2si n'avait pas la même référence, je sais désormais pourquoi.
Injecteurs qui n'ont pas les mêmes impédances, pas la même marque de puce... au final la différence de gestion entre les calculateurs doit être plus importante qu'il n'y paraît!
Injecteurs qui n'ont pas les mêmes impédances, pas la même marque de puce... au final la différence de gestion entre les calculateurs doit être plus importante qu'il n'y paraît!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Je viens de retrouver ce lien suite à ton prêt d'injecteur.jpdubuc a écrit : ↑17 mars 2019, 17:20Pour information : dimensions des joints et autres d'un injecteur de 2.2L SI 12V :
. . . Je prends ces dimensions, avant de rendre cet injecteur à @Palmedor, mais sans rien démonter (donc avec certaines approximations visuelles) !
. . . J'ai en tête de changer ces joints et autre sur ma Phase-1 lors d'un nettoyage de ses injecteurs.
. . . Mais ils sont, il me semble, différents entre ces deux moteurs.
. . . Injecteur BOSCH : 0 280 150 831
. . . Le + est a gauche en regardant le connecteur vers soit, l'entrée filtre en haut, la sortie injecteur en bas.
. . . Filtre : à priori l'emplacement est du 6,5 mm de diamètre.
. . . Joint du haut (noir) : section = 3,6 mm, intérieur = 7,8 mm, extérieur = 14,8 mm (attention le joint n'est pas neuf).
. . . . . . Les "trous" dans la rampe sont du : 13,5 mm de diamètre.
. . . La bague du bas semble être du 8 interne, externe = 13,5mm, épaisseur = 2 mm.
. . . Le joint d'en bas (noir) semble similaire à celui du haut.
. . . Tout en bas, il y a une pièce en forme de chapeau (monté large vers le haut et donc vers le joint) large = 13,2 mm, cylindre = 9 mm, hauteur environ 11,3 mm, diamètre interne supposé 7,8 mm.
0280150831.jpg
-----
Pour information :
http://www.dethomaso.fr/article-ref-com ... 55405.html
Les joints que j'ai commandés semblent similaires au 2,2L 12S :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Les 2.0 et 2.2i ont les 854 714 14.5ohm comme les prv ph1
Par contre 2.0 si et 2.2si ont des bosch en 2.5 ohm comme les 21 et 25 TXI catalysées.
Ce qui change aussi c'est le débit des injecteurs , les 854714 sont + que limites avec des Ti modifiés , il vaut mieux ne pas toucher de trop au Ti mais rajouter un peu de PE.
Par contre 2.0 si et 2.2si ont des bosch en 2.5 ohm comme les 21 et 25 TXI catalysées.
Ce qui change aussi c'est le débit des injecteurs , les 854714 sont + que limites avec des Ti modifiés , il vaut mieux ne pas toucher de trop au Ti mais rajouter un peu de PE.
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Dans mon cas, c'est uniquement dans le but de mettre au propre les joints, et vérifier l'état des injecteurs.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Le manque de précision de la direction me pousse à finalement prévoir le remplacement des triangles.jpdubuc a écrit : ↑01 nov. 2020, 14:45...
Mais, il y a un vrai double problème :...
- Les silentblocs AR des triangles : pas top et mous.
Ils ont dû confondre les effets.
Car si on pousse le flan arrière à mi hauteur des roues vers l'intérieur (exemple avec le pied), l'arrière des roues bouge vers l'intérieur.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Je sens que je vais te voir bientôt ....
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Oh que oui.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Kilométrage = 30 40 50 km - le 05-12-2020
Oups un plein : + 63,00 L de SP95E10 :
Oups un plein : + 63,00 L de SP95E10 :
- Delta = 666,7 km.
- Consommation compteur ODB : 9,4 L/100km.
- Vitesse moyenne : 38,4 km/h.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 138
- Inscription : 06 nov. 2016, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Ca fait un joli chiffre ce kilométrage !
Je suis un poil en dessous côté conso avec la mienne, mais ça dépend bien de ce que je fais comme type de trajet aussi.
Je suis un poil en dessous côté conso avec la mienne, mais ça dépend bien de ce que je fais comme type de trajet aussi.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
J'ai indiqué la consommation, car cela fait 2 semaines que je roule avec.
Je prévois un changement prochain des joints des injecteurs.
Je prévois un changement prochain des joints des injecteurs.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 138
- Inscription : 06 nov. 2016, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
J'ai en stock un calculateur (défectueux, c'était mon origine je crois) de 2.0i qui a ceci comme numéros :
Siemens
S101724102 f
HOM7700853733
BVM
7700864506
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
A priori ce serait direct le plus à jour pour mon moteur !
Il est défectueux à quel niveau ?
Tu as quoi maintenant ?
Il est défectueux à quel niveau ?
Tu as quoi maintenant ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Pas de jalousie, les 2 Safrane ont chacune : 4 crochets.jpdubuc a écrit : ↑11 nov. 2020, 00:46...
Version précédente avec 1 crochet par appui-tête AV.
Je voulais avoir un crochet par tige des appui-têtes AV.J'ai changé les colliers pour les repositionner en dessous.
- C'est fait, ma Phase-2 passe à 4 crochets.
- La Phase-1 restera à 2, soit 1 par appui-tête.
Du coup, le nombre de colliers passe à 7 par crochet.
Cela permet de compenser la hauteur des verrouillages des appuis-tête Baccara, et fait plus discret.
Ainsi ils sont tous les 4 à la même hauteur.
2020-11-10_22.53.34_copy_800x800.jpg
Ainsi on peut poser : sac, masque de "m....", etc..., sans que cela ne soit posé au sol.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Kilométrage = 305 200 km - le 08-01-2021
-----
Surprise, surprise au moment de démarrer et rouler (80 km : pas le choix) :
Constat au retour : le liquide de frein a bien coulé pendant qu'elle se reposait ces quelques jours !
Opération de l'après-midi changement des joints du bocal :
-----
Surprise, surprise au moment de démarrer et rouler (80 km : pas le choix) :
- La petite voix Renault : "Problème bla bla bla", avec les indicateurs "Frein" et "Stop" allumés !
Constat au retour : le liquide de frein a bien coulé pendant qu'elle se reposait ces quelques jours !
Opération de l'après-midi changement des joints du bocal :
- Démontage du bocal : joint HS.
Nettoyage en règle. - Démontage du maitre cylindre.
Les puits étant très sales : démontage obligatoire.
Brossage en règle des extérieurs et un coup de peinture rapide. - Utilisation de la graisse ATE spéciale freins :
- "ATE 03.9902–0501.2/02".
- Changement des deux joints du bocal.
Référence Renault (un seul) : 77 01 041 223 (7701041223). - Liquide VALEO DOT 5.1.
- Purge des quatre roues AVG, AVD, ARG, ARD (RTA).
- Avant : clé plate de 8.
- Arrière : clé plate de 10.
- Arrosage par dessous des zones contaminées.
- Pour compléter le niveau : récup du liquide dans ma Phase-2.
- La RT 2L 8V : deux tubes.
- La 2,5L 20V : quatre tubes.
- BENDIX : 22 mm.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par jpdubuc le 10 janv. 2021, 11:38, modifié 2 fois.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
spice de Gitan
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Le liquide était neuf dans ma Phase-2, et aucune des 3 voitures n'était roulante.
- 1 : Corsa A :
- 2 : Safrane Phase-2 :
- 3 : Safrane Phase-1 :
- Avoir de quoi faire les niveaux des deux, c'est plus compliqué quand cela arrive sans prévenir pour la seconde.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Ce matin 110 km en IDF à 8,3 L/100km de moyenne.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXE
- Messages : 318
- Inscription : 05 févr. 2017, 19:35
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Champagne sur Seine
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
News de la ballade d'hier après-midi de 100 km (8,1 L/100km) pour aller chercher les pièces de @Abderaouf77 :
- Le module de gestion DRL est HS !
- Les modules LED fonctionnent avec les clignotants.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 110
- Inscription : 03 déc. 2020, 21:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
restent les 110 km à bord d'une safrane Baccara !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
RT d'origine, mais Baccara de confort au fil de l'eau.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Kilométrage = 305 414 km - le 11-01-2021
-----
Un plein de SP95E10.
-----
Aussitôt reçus, aussitôt montés :
Les deux vérins de capot-moteur Ridex :
J'aime bien la remonté du côté capot-moteur.
Ceux du hayon sont lents sur la fin.
-----
Ceux précédemment en place étaient les moins fatigués de l'ensemble des deux Safrane.
-----
Un plein de SP95E10.
-----
Aussitôt reçus, aussitôt montés :
Les deux vérins de capot-moteur Ridex :
- N° d’article: 514G0096
- N° d’article: 219G0888
Force d'éjection (N) : 620
Longueur [mm] : 573
Diamètre du boîtier [mm] : 19
Diamètre de la tige du piston [mm] : 8
Course [mm] : 230
J'aime bien la remonté du côté capot-moteur.
Ceux du hayon sont lents sur la fin.
-----
Ceux précédemment en place étaient les moins fatigués de l'ensemble des deux Safrane.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale