et n'oublie pas que tu peux aussi présenter tout autre moyen de locomotion auto moto vélo etc dans la rubrique "vos autres autos" .
bonne route en laguna (tu aimes le risque

Modérateur : Équipe Modérateurs
Surtout vu des nuages !
François,fkp 94 a écrit : ↑10 août 2020, 15:34Merci pour ces retours. ta présentation peut rester active ou pas, à ton choix, tu peux toujours donner des news ici ou ailleurs, en cas de nouvel achat, tu referas un belle présentation.
et n'oublie pas que tu peux aussi présenter tout autre moyen de locomotion auto moto vélo etc dans la rubrique "vos autres autos" .
bonne route en laguna (tu aimes le risque)
Salut Fred,youplaboum a écrit : ↑10 août 2020, 15:36Salut Fisi, bonne route à toi... Désolé que mon ex-belle t'ai fait tant de soucis. Avec moi, elle s'était plutôt bien comportée, mis à part sa tendance à emplafonner les Fiat Pandas....
Je pense que tu n'as vraiment pas eu de bol... Pour ma part, je vais bientôt dépasser les 80 000 Km avec ma BVA 2.5L, certes entretenue méticuleusement par François, mais sans souci majeur sauf ceux lié à l'usure normale d'une voiture... Aucune grosse panne, à part quelques fuites de carburant, dont je pense avoir éclusé toutes les possibilités. Comme c'est parti, je pense bien la garder encore cinq ans et 80 000 Km!
Et donc, pas prêt à rempiler? Et pourtant, même en première main, ça se trouve...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1812099586.htm/
Le monde est petit... A bientôt peut-être! Amicalement,
Fred
Merci JP, à toi aussi, toujours présent pour voir la destinée de vos belles
A bientôtfisichampion a écrit : ↑18 août 2020, 12:17Merci JP, à toi aussi, toujours présent pour voir la destinée de vos belles![]()
Oui, pour le moment, les prix des beaux exemplaires finiront peut être par monter un jour
Merci Olivier ! Oh titine !
Merci pour tes voeux également. Mon garage (25 m2) n'a pas de fosse non plus. Mais j'en connais une pas loin, je m'inquiète pas !youplaboum a écrit : ↑11 janv. 2022, 11:31Et bien bonne année à vous tous, et je suis bien content pour Titine!
Et je suis aussi en période de travaux en Bretagne, avec une maison avec un garage de 35m2. J'aimerais bien y creuser une fosse, comme chez Delta, mais le souci, là-bas, c'est que dès que tu creuses un trou, tu tombes sur un rocher en granit de 283 tonnes... Parfois plus, quand j'y pense.
Pour les ZFE, dès que nos Saf auront plus <de trente ans, le problème sera résolu! En ce qui me concerne, ce sera dans six ans et demi...
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 05391.html