ma fidele compagne qui partage ma vie depuis pret de 12 ans... A savoir une Saf 2,5 I pack de 2000.
Les aleas de la vie font que j ai acheté cette voiture comme voiture pour "les vacances" en 2002 avec 60 000 km elle est devenue quelques années
plus tard la voiture principale qui mangeait ses 40 000 par en an ensuite quelques temps en seconde ,voir troisieme, voir quatrieme voiture du foyer
pour finalement re devenir mon daily...
Elle a actuellement 215 000 km et beaucoup de chose sont d origine...
J aime beaucoup cette voiture mais je ne suis pas un malade de l entretien comme beaucoup ici

mais je l entretien et la respecte .
J ai eu beaucoup de voitures,surtout des Renault et des Alpine mais la Safrane a une place a part dans mon coeur, c est la voiture des voyages a l etranger
pour aller voir une caisse, la voiture qui sert au vacances, c est la premiere voiture dans laquelle mes enfants sont montés...
J admire sa fiabilitée... Qualitée inconnue des autos moderne, tourner la clé et rouler c est quant meme TOP !!!
Vous verrez quand meme que je ne suis pas ici par hasard, j ai un tout petit soucis avec ma Saf qui apparement est tres connu sur ces autos,
mais je vous en parlerais dans un post approprié.
J espere ne pas avoir eté trop long, je vais voir pour mettre quelques photo
A+