Je viens de vérifier : il semble que ce soit les jauges Diesel !
Du coup j'ai modifié mon précédent post.
J'ai une jauge de secours (avec la pompe de secours qui est dans le coffre de la Phase-1 qui travaille), il faut que je regarde la référence !
Modérateur : Équipe Modérateurs
Je viens de vérifier : il semble que ce soit les jauges Diesel !
jpdubuc a écrit : ↑10 mai 2021, 09:18TO-DO-LIST - point D_O°) Différence connexions jauge essence.
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En regardant les photos, j'ai noté au niveau de la jauge essence N°199 :
- Phase-1 : 3 fils : indication "Réserve" fonctionnelle.
Broche : "B1" = "INFO JAUGE ADAC OU MINI CARB".
Jauge (EDIT : Diesel B546 et B548) : PR-1250 : 77 00 819 327
Jauge (EDIT : autres moteurs) : pas de référence !
- Fin Phase-2 : 2 fils : calcul par le TDB.
Vécu : panne d'essence avec un boîtier Éthanol
Jauge (EDIT : Diesel B54G) : PR-1254 : 77 00 819 327
Jauge (EDIT : autres moteurs) : pas de référence !
Jauge en place : 77 00 840 829
J'avais fait un post avec la référence de celle en secours :
tdd a écrit : ↑21 mai 2021, 21:56tiens, en parlant d'éthanol...
y'a quelques jours, en rentrant chez moi, je regarde les panneaux d'affichage d'une station, très décalée par rapport à la route et où je n'avais jamais mis les roues.
trop loin et trop rapide pour bien voir mais il me semble lire un truc commençant par 0.6xxxx
trop bas pour du gpl, késaco ????
je fais demi tour et je sors pour rejoindre cette station et là je vois qu'elle fait de l'éthanol à 0.619 !
sachant que cette pompe est même pas à 2 bornes de chez moi, que je passe devant régulièrement depuis 2 ans et que je me faisais chier à aller à des pompes non seulement loin mais bien plus cher (c'est plutôt 0.72 maintenant par chez nous), je me suis dis qu'il y avait des baffes qui se perdaient là...
rigole pas, le mien la "peinture s'est barrée"
À l'origine, il n'y a pas de peinture sur ces pièces ?