Tu doubles la capacité de bonne vue : car tu regardes aussi à travers les yeux de ta moitié !

Modérateur : Équipe Modérateurs
Tu doubles la capacité de bonne vue : car tu regardes aussi à travers les yeux de ta moitié !
Voui, je sais...
tu as oublié de préciser "systeme de mines et de tir ARMEE FRANCAISE"youplaboum a écrit : ↑08 mai 2021, 07:01Voui, je sais...
La seule différence, c'est qu'étant sorti à poil la première fois (elle a même gardé le Multipla, m'en fous, j'en ai racheté un bien plus beau!), cette fois-ci , j'ai fait un contrat de mariage...
Aujourd'hui, je passe chez Delta, en Multipla diesel, justement... En mazout chez Delta... Pas bon ça...![]()
Hier, je lui ai demandé de débrancher tout son système de mines qui se déclenchent à la la moindre odeur de gas-oil...
Sans compter le canon de 30 mm à tir automatique avec système olfactif.
Si pas de nouvel écrit sur ce forum d'ici une semaine, c'est qu'il aura oublié de débrancher...
Et pendant ce temps, la Saf roule moins... De 15 000 Km/an, elle est passée à 10 000 Km/an, du fait de ma baisse de rythme de vol. Toujours une horloge, mise à part un petit souci de roulement, qui va me donner l'occasion d'aller faire la bise à François. ... Surtout que la distribution est en vue!
La Tigra bretonne, 23 ans, va passer un CT dans quinze jours. Ce sera soit son arrêt de mort, soit un sursis de deux ans... Dommage, la prochaine fois, à quelques mois près, elle ne pourra pas passer en CG "collection".
Genre ? -----
Vu la seringue, tu es sûr d'avoir eu l'injection dans le bras ?youplaboum a écrit : ↑10 mai 2021, 11:37Jeudi, deuxième injection vaccinale. Pour la première, j'avais eu un gros pompier tatoué. Il m'a mis HS pendant deux jours.
Pour la seconde injection, j'ai pris des dispositions...
![]()
jpdubuc a écrit : ↑10 mai 2021, 11:52Vu la seringue, tu es sûr d'avoir eu l'injection dans le bras ?youplaboum a écrit : ↑10 mai 2021, 11:37Jeudi, deuxième injection vaccinale. Pour la première, j'avais eu un gros pompier tatoué. Il m'a mis HS pendant deux jours.
![]()
![]()
![]()
JP se lachejpdubuc a écrit : ↑10 mai 2021, 11:52Vu la seringue, tu es sûr d'avoir eu l'injection dans le bras ?youplaboum a écrit : ↑10 mai 2021, 11:37Jeudi, deuxième injection vaccinale. Pour la première, j'avais eu un gros pompier tatoué. Il m'a mis HS pendant deux jours.
![]()
![]()
![]()