[Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
tdd
INITIALE
Messages : 5823
Inscription : 28 mars 2013, 11:19
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Yvelines - 78120
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par tdd » 17 janv. 2021, 22:10

Alejandro a écrit :
17 janv. 2021, 20:26
Le mec a acheté ce pont 600 balles et l'a restauré car il ne fonctionnait plus.

J'aimerai avoir sa grange, c'est çà qui me manque !!!!!
+1 ^^

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31730
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par jpdubuc » 17 janv. 2021, 22:33

J'ai eu cette vis cassée (celle de gauche de souvenir) par moi en une fraction de seconde.

EDIT : viewtopic.php?f=12&t=25200&p=415956&hil ... At#p415956


Je l'ai eu avec les forets LIDL : ils sont super durs.
Mais comme ils sont durs : ils cassent, etc, etc.

Puis j'ai refais le filetage : ça c'est la partie la plus simple.

-----

Donc ayant un accès à un pont, avec une paire de lunette de protection et une perceuse en 1 heure tu as résolu le soucis (en théorie). ;)
J'avais beaucoup plus de temps, mais je n'avais pas beaucoup de hauteur de disponible.
Dernière modification par jpdubuc le 18 janv. 2021, 08:58, modifié 1 fois.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par Alejandro » 24 janv. 2021, 06:53

CV passée haut la main lol. Heureusement avec l'échappement et les câbles de frein à main neufs.

Un CT casi vierge, juste les triangles fatigués mais c'est en cours. Je rassemble les pièces pour le train av, biellettes de barre stab, soufflets, axiales, rotules etc.

Et après peinture car j'en peux plus de ce vernis dégueulasse.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31730
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par jpdubuc » 24 janv. 2021, 09:02

:ctop:
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Safranomaniac!
Messages : 14326
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par Yoyo30 » 24 janv. 2021, 09:47

Impecable toussa biloute :mrgreen:
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

sentenza
RXE
Messages : 318
Inscription : 05 févr. 2017, 19:35
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Champagne sur Seine

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par sentenza » 24 janv. 2021, 10:06

Good job!!
Tu n'avais pas fait tes triangles chez François?

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par Alejandro » 24 janv. 2021, 11:53

Si pour la noireaude avec même les cardans SKF en plus et roulements SNR, dans un soucis de full rénov :D ! J'ai plusieurs 2.5 20V, j'alterne :D.

Et là je me tatte pour celle-ci, soit françois m'envoit une paire de triangles soit je teste les optimal sur autodoc.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

sentenza
RXE
Messages : 318
Inscription : 05 févr. 2017, 19:35
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Champagne sur Seine

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par sentenza » 24 janv. 2021, 13:24

ah ok, c'est l'avantage d'avoir 2 safrane!!

J'aimerai bien trouver une 2,5 en bva, mais ça devient rare!! une du genre de Baptiste ( faut brûler un cierge :llooll: ))

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par Alejandro » 24 janv. 2021, 13:28

J'en ai 4, une autre qui dort dans un garage et une qui sert de donneuse de pièces.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

sentenza
RXE
Messages : 318
Inscription : 05 févr. 2017, 19:35
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Champagne sur Seine

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par sentenza » 24 janv. 2021, 13:31

La base :llooll:

Palmedor
Administrateur
Messages : 3023
Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
Localisation : Melun
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par Palmedor » 24 janv. 2021, 20:55

C'est le problème des Safranes, tu commences avec une, puis une 2ème.... heureusement au bout d'un moment, c'est la place pour stocker qui manque...
Parce que des saf à bas prix à rénover ou pour faire banque de pièces, c'est vraiment pas ce qui manque :lol:
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par Alejandro » 27 août 2021, 19:58

Ca faisait longtemps mais en même temps boulot boulot boulot. Et avec ce pays de brun en ce moment, les safranes ont roulé et rien d'autre. En même temps elles sont faites pour bouffer dla borne :D.

Cela étant, vert abysse a reçu son jeu de jantes initiales qui étaient dans le stockage depuis 1 an. Aujourd'hui je lui ai fait une chtite vidange à la 10w40 elf avec son purflux qu'elle aime tant.
Un peu d'antirouille par ci par là en bombe. Depuis que j'ai dégraissé son pcv, pas un pet de gras sur le devant moteur. Elle a 273 100 kms.

J'ai son train avant à finir, j'ai les pieces, manque juste les triangles. Faut que je fasse l'escapade jusque dans le 91. J'attends de voir en septembre avec notre cher jupiter ce quil decide pour nous les gueux... Car je ne me ferai pas "vacciner" quite à perdre mon emploi. Bref choix personnel.

Sinon avec un chti voile sur 2, 3 éléments de carrosserie, étant rêveur 5 min, elle se vendrait bien 3500 balles à l'aise quand je vois les mecs du bon coin et du forum vendre les leurs comme Attila. Mes to do list sont longues même si le mec imbattable en to do list cest JP :D.

3500 étant honnête car elle m'aurait coûté bien plus mais j'ai roulé et usé un peu quelques pièces entre temps :D.

Et si je perdai mon emploi ça serait ptet une option à envisager de me séparer d'une safrane...
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31730
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par jpdubuc » 27 août 2021, 23:33

Courage et gardes le moral.

L'avantage de ma grosse to-do list est de ne pas en avoir oublié.

Reconnais, que je suis parti de loin loin ?
  • D'ailleurs je ne la tiens plus à jour : pas bien !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

noob41
PALME D'OR
Messages : 6937
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par noob41 » 28 août 2021, 07:37

salut
ah ben en effet sa faisait longtemps, j'ai vu hier que tu étais connecté.le boulot c'est vrai que ds ton secteur sa devient un peu la folie mais que deviendront tous ceux recruter quand le soufflet retombera...
le vaccin c'est un choix mais quand on regarde les concentrique pour ceux touché sa fait réfléchir un peu perso contre aussi mais pas le choix, pas pour moi mais ma famille.
par contre vendre une saf ben vu le temps et les finances engagé dessus c'est chiant mais parfois il y a des priorité
allez garde le courage......

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par Alejandro » 28 août 2021, 08:58

J'ai de la chance pour l'instant car je suis sur un site qui ne reçoit pas du public. Donc pour l'instant pas de picouze obligatoire.

Je pense que le soufflet ne retombera jamais. Cet état d'urgence est fait pour durer. Le Vereux a dit qu'il prolongerait le ptit pass au delà du 15 nov.

Je réfléchis avec un collègue à monter une chtite boîte. Quite à tout perdre, autant prendre des risques.
Et si on peut gagner au final.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par FANFAN 21 » 28 août 2021, 09:17

YOLO au pire !
Moi jdis foncé !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Safranomaniac!
Messages : 14326
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par Yoyo30 » 28 août 2021, 18:05

ahhh ben ca fait du bien d'avoir de news....

depuis le temps , je pensais que tu avais tout revendu et changé de pays :diablena: :diablena:

Un grand et beau bébé comme toi et ca a peur des piquouse ?? :D

bahhh dis toi que depuis que tu es né , ton corps a absorbé à l'insu de son plein gré bien plus de saloperie que ce que tu penses ...et si tu fumes et bois comme un gaulois , c'est encore pire . :mrgreen: :mrgreen:

alors.... :roll: :roll: la ptite puce GPS :mrgreen: contenue dans le seringue de pfizer ou moderna , c'est pas ca qui doit t'effrayer :diablena: :diablena:
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par Alejandro » 28 août 2021, 18:11

On verra bien quand certains en auront une tous les 6 mois pour maintenir à jour le fameux "pass". Du jamais vu.

J'aurai tout revendu, ça se serait vu sur le bon coin et vous en auriez bien fait 3 pages dans la section annonce mdr.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par FANFAN 21 » 28 août 2021, 20:06

Alejandro a écrit :
28 août 2021, 18:11
On verra bien quand certains en auront une tous les 6 mois pour maintenir à jour le fameux "pass". Du jamais vu.

J'aurai tout revendu, ça se serait vu sur le bon coin et vous en auriez bien fait 3 pages dans la section annonce mdr.
Eh ben c'est behh vrai
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par FANFAN 21 » 28 août 2021, 22:20

Toute l'histoire de ma vie, chercher mes clefs , mes papiers y compris CB , chercher mon téléphone, et qu'il ait encore de la batterie ^^

Et pourtant on vit bien , peut être même mieux sans tout ca
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par Alejandro » 28 août 2021, 22:25

Bien sûr que je sais que mon tel est un mouchard. Mais accepter ceci en plus c'est mettre vraiment les deux pieds dans la boîte de pandore. La fuite en avant par excellence.
Après ça va être quoi, un permis social à la chinoise, une monnaie digitale, comme ça, fini le black et si t'es un vilain citoyen on te coupe les vivres :D. Après le qr code sur le portable, ça sera quoi, la pupuce sous cutanée ? Plus simple plus rapide plus cool. Lol bref oui oui oui pour les gens qui ne voient rien venir. La rfid se fait déjà sous la taille nano... La BCE travaille sur un euro numérique prêt pour 2022. Avec une réélection sous contrôle vous êtes pret pour en chier 5 ans de plus en pleine austérité. Le quoi qu'il en coûte mdr.

Sinon oui le portable me suffit déjà assez comme mouchard et quand j'ai pas envi, je filtre, je paramètre, je mets en mode avion, je VPN bref j'ai encore un certain contrôle et si un jour il me porte vraiment préjudice, je le balance ce smartphone et je paie en liquide quand ça me chante. Une fois que ce sera dans votre corps vous n'aurez plus le contrôle... 2030 c'est pas si loin les amis. On a déjà la pollution visuelle, sonore, aérienne, nutritive, sanitaire, climatique. Rajouter ceci c'est vous ramollir encore plus dans tous les sens du terme. Donc ça suffit. Il faut lutter. Je vais à contre sens de ce système et finalement je m'en porte pas plus mal.

Klauss schawb la grande réinitialisation à lire et à relire pour ceux qui sont pro macron. C'est un copain à lui, forum économique de Davos. Tout est dit et ne vous inquiètez pas hein c'est pour votre bien ! C'est le monde d'après :D. Comme ils le disent tous, le monde d'avant est terminé, nous n'y reviendrons pas, même si vous donnez votre bras pour la picouze.

Et pour ceux qui voudraient vraiment vivre dans le maquis sans cette chienlit, pas d'inquiétude ya déjà un projet de loi contre le survivalisme car ça peut porter atteinte à la nation mdrrrrrr.


Irrationnel dites vous ? J'ai plein de sources. Et quand tu les croises avec les mainstreams bah enfaîte ça tient la route finalement. Tu n'es plus aveugle. Mais effectivement sujet inutile sur un forum auto, je le conçois donc on va bien évidemment arrêtez ce dialogue stérile comme précédemment cité.

J'avais juste évoqué deux trois lignes dans les posts avant pour justifier de mon absence du forum car je fais ma résilience à côté et cherche des plans b.

Sinon côté safrane, j'ai un jeu de disques Ridex AV et stark AR à monté pour noireaude. Je n'ai pas à me plaindre de ridex et stark pour l'instant sur d'autres pièces alors autant tenter niveau disque sachant que je ne fais pas de freinage agressif, je ne risque pas de les voiler. Je sais que yoyo roule en ridex mais il ne fait pas nn plus 20 000 par an :D. Bon j'ai quand même pris des plaquettes textar pour l'avant et arrière je crois que j'ai du bosch. Je vous en dirai des nouvelles.

Déjà en capteur aac stark, 50 000 kms et ça tient. Idem pour les débitmètres ridex et stark.

Lambda bosch universelle ça tient aussi pour l'instant tout comme des capteur pmh magneti marelli, ou la pompe à essence ridex.



Les disques ridex avant sont perforés au niveau de la fixation moyeu tout autour, je vous prendrai des photos. Est ce pour le refroidissement ou pour une économie de matière... L'emballage est toujours top par contre l'usinage un peu moins travaillé... À voir à l'usure et au freinage.

Par contre injecteur stark à éviter à l'ethanol, ils nenvoient pas assez, restez sur du bosch.

J'ai vu également sur autodoc des vases de ldr ph 2 pour une vingtaine de balles pour ceux qui veulent !


Je vais également vendre des pièces intéressantes en septembre pendant mes vacances. Je les mettrai d'abord sur le forum. Si ça part pas, je les mettrai sur le bon coin.


Je vais également virer mes 2, 2.5 bvm. Ma donneuse camargue qui finalement ne m'a quasiment rien filé en pièce car mes 2 safs rénovées roulent très bien. Et la rxt qui est dans le garage.

La camargue est bonne pour la pièce car châssis dégueulasse et peinture hs, cg à mon nom.

La rxt est une bonne base à refaire châssis OK et peinture OK, moyennant environ 2000 euros de pièces max pour une bagnole parfaite mais j'ai pas fait la cg, j'ai les papiers admin de la vente à mon nom.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31730
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par jpdubuc » 28 août 2021, 23:00

On a chacun nos avis, même s'ils sont sur certains points très espacés.
On a pas les mêmes vies, les mêmes vécus et encore moins des contraintes similaires.

Tu t'es fait plaisir à les remettre en état, se serait dommage de les voir partir ! :(
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par Alejandro » 28 août 2021, 23:34

Les deux rénovées restent pour l'instant, j'ai pas envi de les vendre, en plus je les vendrai à perte, pour l'instant je tiens, je les aime bien et ça roule. Mais mon stock de pièces inutiles et les deux autres saf inutiles peuvent partir. Ça me bouffe finalement 2 locations de box pour rien lol. La rxt devait être pour mon père mais finalement il m'a planté. Puis après bon pourquoi je me la referai pas, donc elle attendait au chaud. Puis le covid est arrivé comme par enchantement et j'ai compris et vécu certaines choses qui me font dire qu'il serait déraisonnable d'y foutre 2000 balles + la carte grise sachant qu'elle a dans les plus de 250 000 kms.
Surtout que j'en vois passer dans les 150 000 max pour moins de 2000 balles.

En plus je me suis fait couillonner au début en les achetant ces deux là. J'aurai dû attendre, payer un peu plus cher justement et avoir de meilleures bases. Surtout quand un yoyo m'a proposé ensuite 2 bons coups mais il était trop tard !

Y'a deux règles à respecter, numéro 1 ne pas perdre d'argent, numéro 2 quand on est poussé à dépenser sur une connerie, revenir sur la règle numéro 1 :D.

Et sinon on a encore pas mal de pièces neuves dispos sur autodoc etc et ya toujours le forum si par malheur il me manque un truc.

Et mes pièces au lieu de pourrir dans mon stock autant qu'elles partent à des passionnés du forum.

En plus d'ici 2025 fini le diesel et d'ici 2030-2035 fini l'essence...
Cest pas si loin les cocos... On est à un changement de paradigme y compris dans l'automobile. Et la tesla ne sera pas pour tout le monde. Ceux qui pourront se contenter d'une Zoé pour aller bosser seront déjà bien lotis par rapport aux gueux...
Dernière modification par Alejandro le 28 août 2021, 23:57, modifié 1 fois.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31730
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par jpdubuc » 28 août 2021, 23:57

Il reste l'option CGC.

Il faut la faire tenir 30 ans et avoir un beau CT de moins de 6 mois !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
INITIALE
Messages : 3641
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Le cachot

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V BVM Pack vert abysse, Guezifiée AM2000

Message par Alejandro » 29 août 2021, 00:03

J'espère qu'ils laisseront quand même les collections continuer à rouler au delà des échéances... Sinon certains vont pleurer avec la quantité de poignon mise dedans...

Et le pire c'est qu'on même plus faire de projections sur le long terme. Tellement ils retournent leurs vestes ces apôtres. J'ai pas oublié en décembre 2020 qu'il disait qu'il n y aurait jamais de pass... Et finalement par la lueur du saint esprit 6 mois plus tard tadaaaaa.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !

Répondre