Heureux nouvel acquéreur d'une Safrane 2.5 20v Pack cuir.
Pour la finition exacte je vous laisserai me dire car je ne trouve pas vraiment en réalité même si on m'a donné quelques pistes ^^
Je suis de Pontault-Combault dans le 77 , petit jeunot de 29 ans passionné d'automobile.
La Safrane sera ma nouvelle routière. La précédente, une laguna 1 ph 2 à 280XXX kms. Elle finira ses jours chez mes vieux.
Elle prendra place à côté de ma voiture plaisir / loisir que je vous présenterai également.
Cette safrane à 155XXX kms, dans un état CLINIQUE et je compte bien corriger les quelques petits défauts pour l'emmener bien loin.
Je vous mets des photos:
Projets à court ou long terme:
-Rapidement réparer le PC arrière et trouver un cache gicleur gauche pour quelle soit parfaite d’extérieur.
-Très peu de réparation et tout est déjà commandé et reçu. Ce week-end c'est triangles, supports moteur , 4 pneus et les 4 freins pour un para lundi et un CT vierge mardi

-Monter un régulateur de vitesse pour les long trajets
-Un becquet d'initiale ou accessoire (pour "asseoir' le cul et finir le design arrière)
-réparer le compte tour
-dégager le vieux téléphone et trouver d'abord en casse le cache qui le remplacera
-changer deux ou trois ampoules intérieur de grillées
-la garder propre
-la garder propre ^^
A bientôt