2 proprios, le premier jusqu'en 2017 avec tout l'entretien chez Renault (faudrait que je cumule les montants des factures, histoire de rigoler ^^), et ces deux dernières années chez un parisien.
très sympa, mais il avait manifestement pas vraiment réfléchi pour prendre ça dans Paris, surtout avec l'accès à son parking souterrain : une entrée en courbe qui passait tout juste à quelques cm près, tout en faisant une manœuvre pour se repositionner

bref, 220000 bornes, un cuir en très bon état, les parcs chocs un peu moins

et une BAG HS (ouhou Antoine

pour le reste ça va (même les coupelles basses avant sont nickel...)
bon, juste une daily pour pas avoir de regret d'augmenter son kilométrage en attendant de mettre la main sur une baccara/initiale d'un papy avec 20000 bornes au compteur

Photos à venir quand j'aurai eu le temps d'aller la laver...
ha tiens, petit détail historique : la date d'immatriculation n'est bien sur pas la date de fabrication (23/03/99), mais elle n'a pas la DAV...
ça m'a fait tout drôle, l'impression de conduire un camion, à mettre d'urgence
(enfin quand j'aurais le temps aussi ^^)