
J'ai donc été récupéré cette Bacc en panne , à 220kms de chez moi.
Amarante badiane , 178mkm , bva ES , historique complet
D'après l'ancien proprio ça faisait comme une panne d'essence ,et elle ne voulait plus démarrer.
J'y suis allé avec le copain et le beau-frère, et avec un multimetre, 2 relais , et un peu de fil.
On arrive donc sur place après 2h30 de route , et la voiture est plutôt belle extérieurement !
On fait les papiers , je pose les 1300 balles sur la table.
Je plip et deplip pour l'antidem , mais pas de pompe à essence

Je prends le multimetre, pas de jus sur la prise ..
Je regarde la prise sous le calculo, rien , je shunte le relais de pompe , et bingo , la pompe se fait entendre !
Le collègue essaie de démarrer , et le Prv s'est réveillé !
Inutile de dire que l'ancien proprio était deg

Du coup avec le copain on a fait les 220 bornes sans encombres

Les -
Ciel de toit qui se décolle
Suspils avant poreuses
Panneau de porte très sales !
Silencieux arrière à changer
Regler la tringle de boîte , la grille de selecton est pas 100 % en face du trait blanc !
Les +
Suspils qui marchent !
Historique complet !
Millésime 93 avec la vtire de séparation
Jantes très très propres
Bva récente
Combinaison jolie !
Caisse hyper saine , pas un pet de rouille !
Pas de fuites malgré une longue inactivité!
