[iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23689
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
200.000 sauf cas particulier, c'est le kilometrage où pas mal d'elements sont à revoir . soit c'est fait et la voiture est à vendre 3000€, soit ca n'a pas été fait et on touche une "affaire" à 1500€. puis on déchante .... pendant qu'on chante en coeur "on t'avait prevenu"
- iMuay
- RN
- Messages : 21
- Inscription : 08 mars 2021, 18:38
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Bon c'est pas gagné alors ahah les annonces en lignes ne sont pas top actuellement, même au dessus de 3kjpdubuc a écrit : ↑09 mars 2021, 15:27Mais, car il y a un mais, le châssis de celle de Bastien est parfait dessous, ce qui est vraiment rare !
Entre autre la pompe à essence : c'est fait.
-----
La mienne était au prix d'une "clean" (c'était il y a 3 ans, AM2000, 196 000 km et des pièces en plus, plus ou moins pas neuves), mais en réalité loin, bien bien loin de l'être !
Sans y mettre les mains dedans, dessous, dessus, jusqu'aux épaules et la tête, elle m'aurait coutée le double !
Parfois, la magie de la nostalgie, c'est de ne jamais lui redonner vie.
-
- INITIALE
- Messages : 5823
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
faut être patient et prêt à saisir la bonne occasion qui passe.
sans doute avoir un peu de chance
et surtout savoir abandonner un truc pas clean et/ou pas clair
sans doute avoir un peu de chance
et surtout savoir abandonner un truc pas clean et/ou pas clair
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31732
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Oui,
Oui,
Toi tu connais le vendeur de ma Phase-2 !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5823
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
bah, déjà, bvm, je n'aurais même pas regardé
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31732
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Toi je vais finir par changer ton alias : tdd_only_BVA/i]
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- iMuay
- RN
- Messages : 21
- Inscription : 08 mars 2021, 18:38
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Sur la BVA la 5e est plus "longue" que la BVM ? En terme de régime moteur à 120 km/h c'est différent ?
Parfois, la magie de la nostalgie, c'est de ne jamais lui redonner vie.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31732
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
En fait sur ce.type de moteur : la 4ième (sur 4) de la BVA est plus longue que la 5ième (sur 5) de la BVM.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- iMuay
- RN
- Messages : 21
- Inscription : 08 mars 2021, 18:38
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Ce n'est pas dérangeant d'avoir 4 vitesses ? C'est un peu comme les anciennes Rolls ?
Parfois, la magie de la nostalgie, c'est de ne jamais lui redonner vie.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31732
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Beaucoup de BVA "anciennes" sont à 3 vitesses.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5823
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
pas du tout
il y a un bouton sur le levier qui permet de changer les lois de changement de vitesse (mode sport), ça suffit largement à avoir un comportement adapté à la situation.
après, une safrane est une voiture lourde, faite pour rouler tranquillement dans un grand confort, pas pour arsouiller.
(tout comme une vieille rolls dans un encore bien plus grand confort ^^)
boite exceptionnellement solide (pas du tout le cas de celles montées sur d'autres motorisations de safrane)
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
je fais partie de ceux qui pensent que le 2.5L en BVA est la meilleure version.
Surtout si tu fais souvent de l'autoroute, le defaut bien chiant du 2.5L , c'est qu'il est bruyant à 130 en donnant l'impression de mouliner . en gros tu as tendance à passer la 6emme qui n'existe pas car ca mouline à 130 et c'est chiant sur long trajet.
La BVA supprime le principal defaut (en plus d'etre plus fiable qu'une BVM et de son embrayage+ commande hydrau) de la BVM vu que ça tire bien plus long.
Surtout si tu fais souvent de l'autoroute, le defaut bien chiant du 2.5L , c'est qu'il est bruyant à 130 en donnant l'impression de mouliner . en gros tu as tendance à passer la 6emme qui n'existe pas car ca mouline à 130 et c'est chiant sur long trajet.
La BVA supprime le principal defaut (en plus d'etre plus fiable qu'une BVM et de son embrayage+ commande hydrau) de la BVM vu que ça tire bien plus long.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31732
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à chercher la 6ième.
En plus ma Phase-1 est en boîte longue, si on ajoute le piston supplémentaire sur le 2,5L, ce qui augmente la fréquence des explosions, le 2,5L BVM devrait avoir quasi une 7ième !
En plus ma Phase-1 est en boîte longue, si on ajoute le piston supplémentaire sur le 2,5L, ce qui augmente la fréquence des explosions, le 2,5L BVM devrait avoir quasi une 7ième !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 110
- Inscription : 03 déc. 2020, 21:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Avec mon V8 essence Mercedes en BVA sur ma classe S W220, à 130 sur autoroute, je suis à 2 200 tours, c'est le tout début où on commence un petit peu à avoir du bruit. La Safrane est nettement plus bruyante à la même allure, mais ayant connu enfant l'enfer sonore à 130 d'une R14 TL, vitres ouvertes car mes Parents fumaient en bagnole, la Safrane, c'est déjà bien, très bien même, on peut voyager sereinement, même si je goute maintenant au top en classe S, ou y'a plus que Rolls au dessus.
- iMuay
- RN
- Messages : 21
- Inscription : 08 mars 2021, 18:38
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Bon, je suis toujours à la recherche d'une Safrane 2.5 20V, par contre il faut dire que ce n'est pas trop ça au niveau des annonces
Ceci dit, je suis tombé sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/19644 ... 4051296304
Mais j'ai peur que la fuite d'huile ai eu un impact sur les coussinets de bielles et les paillers d'arbre à cames ... qu'en pensez-vous ? Puis il manque l'accoudoir de porte coté conducteur. Beaucoup y verront des détails mais ça peux cacher pas mal de choses.
Bon, je suis toujours à la recherche d'une Safrane 2.5 20V, par contre il faut dire que ce n'est pas trop ça au niveau des annonces
Ceci dit, je suis tombé sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/19644 ... 4051296304
Mais j'ai peur que la fuite d'huile ai eu un impact sur les coussinets de bielles et les paillers d'arbre à cames ... qu'en pensez-vous ? Puis il manque l'accoudoir de porte coté conducteur. Beaucoup y verront des détails mais ça peux cacher pas mal de choses.
Parfois, la magie de la nostalgie, c'est de ne jamais lui redonner vie.
-
- INITIALE
- Messages : 5823
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
mdr
"TRES RARE / COLLECTOR", déjà ça veut tout dire
ensuite, vente sans CT d'un pro à un particulier, pas légal
au pire le ct est négatif mais il y en a un.
bref, des rigolos, passe ton chemin
je viens d'en acheter une identique en couleur et finition, pour le quart du prix (et qui est resté plusieurs jours en annonce avant que je me décide à aller voir).
certes, elle a 200 000km mais y'a pas de fuite...
"TRES RARE / COLLECTOR", déjà ça veut tout dire
ensuite, vente sans CT d'un pro à un particulier, pas légal
au pire le ct est négatif mais il y en a un.
bref, des rigolos, passe ton chemin
je viens d'en acheter une identique en couleur et finition, pour le quart du prix (et qui est resté plusieurs jours en annonce avant que je me décide à aller voir).
certes, elle a 200 000km mais y'a pas de fuite...
- fred9545
- RXT
- Messages : 491
- Inscription : 20 juin 2010, 10:26
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : taverny 95150
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
bonjouriMuay a écrit : ↑15 avr. 2021, 19:41Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Bon, je suis toujours à la recherche d'une Safrane 2.5 20V, par contre il faut dire que ce n'est pas trop ça au niveau des annonces
Ceci dit, je suis tombé sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/19644 ... 4051296304
Mais j'ai peur que la fuite d'huile ai eu un impact sur les coussinets de bielles et les paillers d'arbre à cames ... qu'en pensez-vous ? Puis il manque l'accoudoir de porte coté conducteur. Beaucoup y verront des détails mais ça peux cacher pas mal de choses.
vendu sans controle technique , la loi est pourtant claire
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F16540
a moins de s'y connaitre en mécanique il vaut mieux éviter ( il vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise )
- iMuay
- RN
- Messages : 21
- Inscription : 08 mars 2021, 18:38
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Mdrr merci pour ton messagetdd a écrit : ↑15 avr. 2021, 19:51mdr
"TRES RARE / COLLECTOR", déjà ça veut tout dire
ensuite, vente sans CT d'un pro à un particulier, pas légal
au pire le ct est négatif mais il y en a un.
bref, des rigolos, passe ton chemin
je viens d'en acheter une identique en couleur et finition, pour le quart du prix (et qui est resté plusieurs jours en annonce avant que je me décide à aller voir).
certes, elle a 200 000km mais y'a pas de fuite...
Félicitation ta Safrane, tu l'as présentée sur le forum ?
Parfois, la magie de la nostalgie, c'est de ne jamais lui redonner vie.
- iMuay
- RN
- Messages : 21
- Inscription : 08 mars 2021, 18:38
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Salut ! Merci, j'avais carrément oublié que c'était illégal de vendre sans CT. Ou alors il aurait dû mettre vente pour professionnel uniquement et non pas "prix marchand".fred9545 a écrit : ↑15 avr. 2021, 19:52bonjouriMuay a écrit : ↑15 avr. 2021, 19:41Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Bon, je suis toujours à la recherche d'une Safrane 2.5 20V, par contre il faut dire que ce n'est pas trop ça au niveau des annonces
Ceci dit, je suis tombé sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/19644 ... 4051296304
Mais j'ai peur que la fuite d'huile ai eu un impact sur les coussinets de bielles et les paillers d'arbre à cames ... qu'en pensez-vous ? Puis il manque l'accoudoir de porte coté conducteur. Beaucoup y verront des détails mais ça peux cacher pas mal de choses.
vendu sans controle technique , la loi est pourtant claire
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F16540
a moins de s'y connaitre en mécanique il vaut mieux éviter ( il vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise )
J'étais content quand j'ai reçu l'alerte et que j'ai vu les photos, mais bon, pas grave comme tu dis
Parfois, la magie de la nostalgie, c'est de ne jamais lui redonner vie.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31732
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Une vente sans CT par un pro.
A ne même pas regarder, il y a arnaque possible.
A ne même pas regarder, il y a arnaque possible.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5823
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
juste en dessous dans Presentation...iMuay a écrit : ↑15 avr. 2021, 20:20Mdrr merci pour ton messagetdd a écrit : ↑15 avr. 2021, 19:51mdr
"TRES RARE / COLLECTOR", déjà ça veut tout dire
ensuite, vente sans CT d'un pro à un particulier, pas légal
au pire le ct est négatif mais il y en a un.
bref, des rigolos, passe ton chemin
je viens d'en acheter une identique en couleur et finition, pour le quart du prix (et qui est resté plusieurs jours en annonce avant que je me décide à aller voir).
certes, elle a 200 000km mais y'a pas de fuite...
Félicitation ta Safrane, tu l'as présentée sur le forum ?
https://forum.renault-safrane.com/viewt ... 12&t=27661
- iMuay
- RN
- Messages : 21
- Inscription : 08 mars 2021, 18:38
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Très beau modèle C'est exactement ce que je recherche, après avec le petit spoiler à l'arrière c'est le toptdd a écrit : ↑15 avr. 2021, 22:05juste en dessous dans Presentation...iMuay a écrit : ↑15 avr. 2021, 20:20Mdrr merci pour ton messagetdd a écrit : ↑15 avr. 2021, 19:51mdr
"TRES RARE / COLLECTOR", déjà ça veut tout dire
ensuite, vente sans CT d'un pro à un particulier, pas légal
au pire le ct est négatif mais il y en a un.
bref, des rigolos, passe ton chemin
je viens d'en acheter une identique en couleur et finition, pour le quart du prix (et qui est resté plusieurs jours en annonce avant que je me décide à aller voir).
certes, elle a 200 000km mais y'a pas de fuite...
Félicitation ta Safrane, tu l'as présentée sur le forum ?
https://forum.renault-safrane.com/viewt ... 12&t=27661
Parfois, la magie de la nostalgie, c'est de ne jamais lui redonner vie.
-
- INITIALE
- Messages : 5823
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
certes, mais cela se rajoute sans difficulté.
-
- Administrateur
- Messages : 3023
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Hello et bienvenue ici, on est quasiment voisin, je suis à 20km dans le 77!!
Bon choix la 2.5i, même si beaucoup de choses à vérifier comme si bien dit
Parfois vaut mieux une de 300,000km avec tout l'entretien à jour qu'une de 200,000km avec rien qui a été fait dessus
Une sur le forum a dépassé les 500,000km et le moteur tourne comme une horloge!
Question, ce sera quoi ton usage de cette Safrane?
Sache aussi qu'elle peut facilement tourner à l'éthanol, mais boîtier très très fortement recommandé
Bon choix la 2.5i, même si beaucoup de choses à vérifier comme si bien dit
Parfois vaut mieux une de 300,000km avec tout l'entretien à jour qu'une de 200,000km avec rien qui a été fait dessus
Une sur le forum a dépassé les 500,000km et le moteur tourne comme une horloge!
Question, ce sera quoi ton usage de cette Safrane?
Sache aussi qu'elle peut facilement tourner à l'éthanol, mais boîtier très très fortement recommandé
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31732
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [iMuay] Safrane 2.5 20V RXT
Ou avec un régulateur de pression réglable.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale