[tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
En recherchant une photo, je suis tombé sur ce lient:
26 en stock !!
https://www.monparebrise.com/boutique/p ... ane-93-02/
26 en stock !!
https://www.monparebrise.com/boutique/p ... ane-93-02/
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
heu le prix me parait "faible" comparé au cout d'un athermique standard c con j'ai revendus mon faisceau pour installé ce pare brise car le carrossier m’annonçait 1200E
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
pareil, j'avais en tête un prix plus elevé pour le thermique...
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
Faut penser qu'on doit plus être dans le rachat d'anciens stocks, donc incomparable avec les prix de vente en concession, déjà...
Ici, on doit plus être proche du prix fournisseur, un gars de chez france pare-brise m'avait dit qu'il touchait les pb vert à 150euros.
Donc si ton carrossier le touche à ce prix, il se fait la marge qu'il veut dessus ensuite.
Et il faut rajouter les quelques fournitures (cales, colle etc)
Ici, on doit plus être proche du prix fournisseur, un gars de chez france pare-brise m'avait dit qu'il touchait les pb vert à 150euros.
Donc si ton carrossier le touche à ce prix, il se fait la marge qu'il veut dessus ensuite.
Et il faut rajouter les quelques fournitures (cales, colle etc)
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
pour informer clairement afin de me protéger en cas d'accident sur le plan juridique, j'ai mis un avertissement clair sur ma porte :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par jpdubuc le 02 mai 2021, 17:52, modifié 1 fois.
Raison : Correction des "attachment". ;)
Raison : Correction des "attachment". ;)
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
sinon, en parlant de stock...
enfin plutôt de bordel à ajouter à mon bordel !
un type qui avait deux safranes avait mis une annonce vendredi disant qu'il vendait tout à 2€ pièces, mais que ça devait partir le lendemain.
je vois ça hier soir, je fais un saut et je lui ai pris tout un tas de merdes diverses dont je n'avais bien sur absolument pas besoin ^^
bref, il m'a filé tous ses restes pour 20 balles.
et y'a encore des trucs sur la banquette arrière
enfin plutôt de bordel à ajouter à mon bordel !
un type qui avait deux safranes avait mis une annonce vendredi disant qu'il vendait tout à 2€ pièces, mais que ça devait partir le lendemain.
je vois ça hier soir, je fais un saut et je lui ai pris tout un tas de merdes diverses dont je n'avais bien sur absolument pas besoin ^^
bref, il m'a filé tous ses restes pour 20 balles.
et y'a encore des trucs sur la banquette arrière
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par jpdubuc le 02 mai 2021, 17:54, modifié 1 fois.
Raison : Correction des "attachment". ;)
Raison : Correction des "attachment". ;)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
Il me semble apercevoir une pompe à eau, un filtre à huile Bosch, un phare Phase-2 et un second ?, une bague autour du Neiman, ...
Bravo, bonne année.
Bravo, bonne année.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
y'a les deux xénon mais patte côté clignotant cassé
quelques rétros, feux arrières, clignotants, etc
quelques rétros, feux arrières, clignotants, etc
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
c noel au mois d'avril.................... y a plus de saison...........
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
Celui de gauche sur ma Phase-2 a la patte coté clignotant de cassée depuis l'achat, mais cela tient bien.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
et tu arrives à dormir avec ce défaut potentiellement létal ?????
imagine que tu perdes ton clignotant sur l'autoroute, ça explose ton rétro, tu fais un écart par réflexe et paf, une sortie de route (bon, sans platane sur une auroute...) !!!!!
bref, tout ça encore à l'insu de mon plein gré, je pouvais pas laisser partir à la benne même si je n'ai absolument besoin de rien dans tout cela !
la vie est compliquée
imagine que tu perdes ton clignotant sur l'autoroute, ça explose ton rétro, tu fais un écart par réflexe et paf, une sortie de route (bon, sans platane sur une auroute...) !!!!!
bref, tout ça encore à l'insu de mon plein gré, je pouvais pas laisser partir à la benne même si je n'ai absolument besoin de rien dans tout cela !
la vie est compliquée
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
Quelle prise de risque inconsidérée..
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
64 000 km ainsi.
Il y a le bout du dessus et celui du dessous, mais pas le grand bout vertical.
Celui du dessus sert de clipsage, donc le clignotant ne peut bouger.
Il y a le bout du dessus et celui du dessous, mais pas le grand bout vertical.
Celui du dessus sert de clipsage, donc le clignotant ne peut bouger.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
Après les gens te disent 'ça doit te coûter cher toutes ces Safrane, pourquoi tu prends pas UNE moderne'
Ben non, c'est justement ça le problème, ça coûte pas cher...
Quand tu vois que le prix moyen d'un rétro sur une moderne est à 450euros, et que toi t'en as en stock 3/4 qui t'ont même pas coûté 50 balles
Léger défaut toutefois pour les Saf, c'est qu'au niveau de la place de stockage, plus ça va et plus ça encombre
Ben non, c'est justement ça le problème, ça coûte pas cher...
Quand tu vois que le prix moyen d'un rétro sur une moderne est à 450euros, et que toi t'en as en stock 3/4 qui t'ont même pas coûté 50 balles
Léger défaut toutefois pour les Saf, c'est qu'au niveau de la place de stockage, plus ça va et plus ça encombre
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
certes toutefois ta remarque me force à m'interroger sur ma capacité à me remettre en cause
sur ce point précis (les rétros), je dois avoisiner la douzaine minimum désormais.
Hors, en 23 ans de safrane, il me semble que j'en ai changer un seul, et c'était pour la sonde de température...
Bref, on pourrait de demander du coup à quoi ça sert
sur ce point précis (les rétros), je dois avoisiner la douzaine minimum désormais.
Hors, en 23 ans de safrane, il me semble que j'en ai changer un seul, et c'était pour la sonde de température...
Bref, on pourrait de demander du coup à quoi ça sert
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
Rétroviseurs.
En 16 ans Phase-1 :
En 16 ans Phase-1 :
- Changement d'une sonde (source : neuve), mais en gardant le bloc complet rétroviseur.
- Changement des deux blocs motorisés pour avoir les recopies (source : Casse), mais en gardant les blocs rétroviseurs.
Passage de noir mat à la couleur de la voiture. - Changement des deux coques (source : Casse), mais en gardant les blocs rétroviseurs.
- Changement des deux miroirs pour avoir des bleutés anti-angles morts (source : diverses).
- Changement du miroir qui a cassé suite à un mauvais effort de ma part : source @noob41.
- Changement du bloc complet sans la coque AVG : pb recopie et structure cassée de l'achat : source @tdd.
- Pose d'un rétroviseur AVD de faible qualité, pour faire la conduite accompagné.
- Dépose suite aux vibrations et pour rentrer dans le garage.
- Pose d'un vrai Opel, avec la poignée intérieure pour le réglage.
Dernière modification par jpdubuc le 03 mai 2021, 20:24, modifié 2 fois.
Raison : Mise à jour des informations. ;)
Raison : Mise à jour des informations. ;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
Oui bon, on pouvait compter sur Jpoisse pour avoir démonté 18 fois chacun de ses rétroviseurs!!
Effectivement, moi j'en ai démonté qu'une fois pour la sonde de température, que j'ai juste ressoudée après en avoir trouvé une gratis en casse (le rétro ayant fondu, elle était facile à retirer)
C'est vrai que j'ai le rétro d'une de mes Saf dont le miroir a tendance à se décaler vers le bas, le support AR qui est mauvais.
Je vais profiter pour remplacer par des versions à miroirs bleutés...
Mais e même système de fixation du miroir et pas même couleur de coque.... donc le plus simple c'est d'interchanger les coques.. Mais flemme, parce ça semble pas si facile de les déclipser sans casser et que finalement c'est assez peu gênant comme défaut...
Les rétros de Safrane, ça se vend sinon, tu fais 20euros la paire tu trouveras des amateurs et ça te fera de la place !
Effectivement, moi j'en ai démonté qu'une fois pour la sonde de température, que j'ai juste ressoudée après en avoir trouvé une gratis en casse (le rétro ayant fondu, elle était facile à retirer)
C'est vrai que j'ai le rétro d'une de mes Saf dont le miroir a tendance à se décaler vers le bas, le support AR qui est mauvais.
Je vais profiter pour remplacer par des versions à miroirs bleutés...
Mais e même système de fixation du miroir et pas même couleur de coque.... donc le plus simple c'est d'interchanger les coques.. Mais flemme, parce ça semble pas si facile de les déclipser sans casser et que finalement c'est assez peu gênant comme défaut...
Les rétros de Safrane, ça se vend sinon, tu fais 20euros la paire tu trouveras des amateurs et ça te fera de la place !
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
Ce n'est pas de la poisse.
Il y a aussi et surtout l'ajout de la fonction mémorisation du siège conducteur.
Et le passage à la couleur voiture des caches des deux rétroviseurs.
Il y a aussi et surtout l'ajout de la fonction mémorisation du siège conducteur.
Et le passage à la couleur voiture des caches des deux rétroviseurs.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
glop
je l'avais pas reprise depuis début mai mais hier j'ai roulé un peu pour aller voir Dany (et lui montrer une vrai safrane en passant, je vous laisse deviner pour quel détail ^^)
bref, ça m'a rappeler qu'elle avait la gmp à changer, acoup au démarrage et un bruit désagréable à l'arrêt en mode D et pied sur le frein.
et donc une gmp de 205000 bornes :
je l'avais pas reprise depuis début mai mais hier j'ai roulé un peu pour aller voir Dany (et lui montrer une vrai safrane en passant, je vous laisse deviner pour quel détail ^^)
bref, ça m'a rappeler qu'elle avait la gmp à changer, acoup au démarrage et un bruit désagréable à l'arrêt en mode D et pied sur le frein.
et donc une gmp de 205000 bornes :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par jpdubuc le 06 juin 2021, 18:06, modifié 1 fois.
Raison : Correction des "attachment". ;)
Raison : Correction des "attachment". ;)
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
Et oui faut bosser un minimum sur sa safrane pour qu'elle roule convenablement .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
ah si tu lui a montré une vrai safrane comme sa c'est sur il prendra jamais une BVA.....................
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
yep
mais j'avais pas prévu de m'y mettre avant fin juin
pas forcément grand chose à faire, les triangles à changer (ceux actuels vont encore mais origine douteuse), bien gratter la rouille dessous et feroser un max
puis l'allumage complet et un boitier, pour la passer à m'éthanol (en l'état, elle roule pas à 100% celle-ci)
M'enfin, ça m'a énerver hier, du coup j'ai pris 15mn pour la changer.
par contre, j'en ai plus d'avance, je suis dans la merde si une autre se pointe (toujours à l'insu de mon plein gré évidemment, je le redis, c'est pas spécifiquement par choix ^^)
y'a pas quelqu'un qui a dit récemment qu'on en retrouvait sur oscaro ?????
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
non mais après avoir échanger avec lui, je pense vraiment qu'il n'est pas fait pour la safrane.
C'est un service à lui rendre de lui récupérer celle-ci, il m'a dit lui-même qu'il avait trop de voiture !
si si
après, juste un changement de boite et hop
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31837
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [tdd] Safrane 2.5i RXT BVA TOE
Ça devait bien bouger, voire taper ?
Toi tu mets 15 minutes, là où je passe des heures avec la cage écrou qui fait des siennes !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale