- 2 Volts * 6 éléments = 12 Volts.
- 2,1 Volts (chargé) * 6 éléments = 12,6 Volts.
- 2 Volts + 20% de 2 Volts = 2,4 Volts.
- 2,4 Volts * 6 éléments = 14,4 Volts.
Modérateur : Équipe Modérateurs
Si tu as ça de côté je suis preneur
Si c'est la même que JP, ce serait la durite reliant la pompe à eau au bocal d'expansion... Tu ne pourras pas rouler comme ça.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeilPalmedor a écrit : ↑20 oct. 2022, 19:48Si c'est la même que JP, ce serait la durite reliant la pompe à eau au bocal d'expansion... Tu ne pourras pas rouler comme ça.
En théorie, tu pourrais remettre une durite indépendante, le seul hic c'est que ce n'est pas le même diamètre des 2 cotés... Donc galère ici aussi.
J'ai pu regarder rapidement ce soir ce que j'avais en stock, j'en ait une nickel que je garde pour mes Saf, et une qui semble correcte, qui peut donc largement servir.
Je peux t'envoyer la correcte, la seule condition ce serait d'arriver à m'en retrouver une pour reconstituer mon stock.
Armé de beaucoup de patience c'est donc sur une 2.0i à moitié avalée par les ronces que j'ai trouvé mon bonheur !
C'est bien de ces durites qu'il s'agit ! Une "pieuvre" comme sur les Citroënjpdubuc a écrit : ↑22 oct. 2022, 16:323 branchements sur le vase d'expansion.
2 qui sont la transition déconnectable.
1 branchement devant le moteur coté boîte.
1 branchement sur le côté du moteur coté boîte.
1 branchement derrière le moteur coté boîte.
La pieuvre (DOC 1254 page 19.271.0) : B54E, B540, B541, B542, B543 (BVM, ventilation) :
Conduite à gauche : 77 00 801 258
La pieuvre (DOC 1254 page 19.273.0) : B54E, B540, B541, B542, B543 (BVM, clim régulée) :
Conduite à gauche : 77 00 801 258 (idem)
-----
Attention : c'est différent en BVA, car dans ce cas : un tube va vers le refroidissement BVA :
(DOC 1254 page 19.275.0 et 19.277.0)
Référence (idem ventilation ou clim régulée) : 77 00 809 354