[DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
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[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
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> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
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Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
9000kms en 2 mois
c'est tout juste ce que je fait en 1an
mais qu'est ce tu fout bordel pour torcher autant de bornes
plaquettes les réferences c'est ATE et ferodo
disques difficile a juger,mais brembo c'est du serieux logiquement,plaquettes aussi d'ailleurs
durites aviation,t'a la référence goodridge,ce que j'ai mit sur ma R19 16,mais est ce qu' ils en font pour la safrane....aucune idée
c'est tout juste ce que je fait en 1an
mais qu'est ce tu fout bordel pour torcher autant de bornes
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
Le siège à bascule c'est un cuir de 260 000kms et quelques récupéré en casse, intérieur cuir d'une Pack.fkp 94 a écrit : ↑23 déc. 2021, 17:55je trouve qu'elle a vraiment des trucs bizarres cette saf avec si peu de kms. les roulements ar font 200/250.000 habituellement et 400.000 les avant. 60.000 .....
le siege a bascule à 60.000
la jauge à essence bio degradable
ca fait beaucoup pour une voiture neuve
La jauge à essence, c'est du aux 500kms en 10 ans dont 3kms les 6 dernières années...
Pour le roulement, vu qu'elle est restée en statique autant de temps, je vois pas trop pourquoi ce serait si déconnant ... En fait le vrombissement n'est pas horrible à ce point, mais ça grondouille lorsque le coffre est chargé et que je monte en vitesse. Je l'ai encore + entendu en roulant banquette rabattue y'a 15 jours.
Bha au pire j'ai toujours mes sièges d'origine lol Mais bon, ça me ferait chier de les vampiriser... A voir ...
Hé bien, mon ami est près de Cherbourg, je suis proche Paris (78)... 600kms l'aller/retouryannick david a écrit : ↑23 déc. 2021, 21:439000kms en 2 mois
c'est tout juste ce que je fait en 1an
mais qu'est ce tu fout bordel pour torcher autant de bornes
plaquettes les réferences c'est ATE et ferodo
disques difficile a juger,mais brembo c'est du serieux logiquement,plaquettes aussi d'ailleurs
durites aviation,t'a la référence goodridge,ce que j'ai mit sur ma R19 16,mais est ce qu' ils en font pour la safrane....aucune idée
Ma mère est dans le 92, je vis dans le 78, un A/R c'est déjà 90 bornes... si j'y vais le soir après le boulot ça fait déjà 120 bornes dans la journée ...
Ca va très, très, très vite ... Mais oui, je passe trop de temps dans mes bagnoles j'en peux plus
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
Toi tu penses passer beaucoup de temps dedans : c'est en roulant.
J'en connais qui passent beaucoup de temps dedans : en entretient plus ou moins utiles !
J'en connais qui passent beaucoup de temps dedans : en entretient plus ou moins utiles !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
Bha au pire j'ai toujours mes sièges d'origine lol Mais bon, ça me ferait chier de les vampiriser... A voir ...
grrrr je te refile mon vieux qui ne bascule pas d'un mm juste le velours élimé
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
je vais tester rapidement la réparation des miens, tu vas pouvoir repasser
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
ok rien d'urgent car pas dans l immediat
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
Je viens de vérifier sur ma Phase-1 : Le placement est identique : devant le gros trou (utilisé pour le canister Phase-2).noob41 a écrit : ↑19 sept. 2021, 08:37bon j ai rechercher hier et
je me suis plante la plaque est fixée par 2 boulons
DSCF0380.JPG
2 boulon au coin et 3 trou de fixation pour les ergots caoutchoux de la pompe
s5020776-er0.jpg
s5020878-fr0.jpg
une vue de la pompe et de sa plaque, enfin une plaque car il existe 2 modele
DSCF2287.JPG
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
Ah, bha je crois que moi elle est dans l'autre sens
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
Dans ma Phase-2, elle était dans l'autre sens.
Comme elle a beaucoup pris l'eau, après l'avoir réparée, je l'ai mise dans ce sens.
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
Donc sur ta phase 1 tu l'as déjà retournée aussi ou c'etait son emplacement d'origine ??
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
A l'origine, ma Phase-1 n'était pas équipée du régulateur de vitesse.
Mais je pense l'avoir installée dans le sens "théorique" aux environs de 2004/2005.
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
Ha ui oki. Ça explique le sens alors.
Parce que vu la forme de la durite qui va à la capsule sur le papillon, d'origine il est dans l'autre sens...
Parce que vu la forme de la durite qui va à la capsule sur le papillon, d'origine il est dans l'autre sens...
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Re: [DanyChoc] Safrane 2.5 Fidji AM2000
Du coup sur ma Phase-2, j'ai coupé la durite.
Sur ma Phase-1, c'est une section de durite issue d'une Safrane ou d'une R25 : j'avais vu les deux voitures dans la Casse où j'avais récupéré le système et le klaxon à compresseur le même jour.
La fixation est donc possible dans les deux sens : je préfère le tube de prise d'air vers l'arrière, qui est dans le même sens que la Phase-2 de @noob41.
Cela me semble mieux pour éviter que l'eau rentre.
Sur ma Phase-1, c'est une section de durite issue d'une Safrane ou d'une R25 : j'avais vu les deux voitures dans la Casse où j'avais récupéré le système et le klaxon à compresseur le même jour.
La fixation est donc possible dans les deux sens : je préfère le tube de prise d'air vers l'arrière, qui est dans le même sens que la Phase-2 de @noob41.
Cela me semble mieux pour éviter que l'eau rentre.
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