Ce problème de "niveau d'huile de DA faible" me semble farfelu, car je n'ai pas vu de capteur sur la pompe de DA ?Daggy a écrit : ↑08 juil. 2021, 17:25...
Oui, c'est certain mais pour le moment, je n'ai pas eu le temps de me procurer la valise renault (clip). J'ai la VAG, PSA et BMW, mais pas encore la clip.
Alors bon, j'essaie de faire au mieux avec ce que j'ai.
La Launch CRP129E est pas mal, mais je ne l'ai plus. Je me l'acheterai prochainemet.
Concernant la mini appli de dépannage que j'utilise actuellement, je n'ai pu faire que le diag moteur, meme si elle m'a quand meme révélé un niveau d'huile de DA faible.
[Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
pour cause il n'y en a pas..................
mais le calculateur de DAV si present comu,ique-t-il avec la valise?
mais le calculateur de DAV si present comu,ique-t-il avec la valise?
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Avec la Valise XR25 : oui.
Il y a un capteur de pression de la DA, je l'avais ajouté sur ma Phase-1, y compris le fil vers le calculateur, sans savoir s'il était pris en compte.
Le but est d'augmenter le ralenti quand la pompe force et monte en pression.
Donc un défaut de pression de DA : possible en Phase-1.
Il faudrait que je regarde les plans pour une Phase-2.
Il y a un capteur de pression de la DA, je l'avais ajouté sur ma Phase-1, y compris le fil vers le calculateur, sans savoir s'il était pris en compte.
Le but est d'augmenter le ralenti quand la pompe force et monte en pression.
Donc un défaut de pression de DA : possible en Phase-1.
Il faudrait que je regarde les plans pour une Phase-2.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fred9545
- RXT
- Messages : 491
- Inscription : 20 juin 2010, 10:26
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : taverny 95150
- Contact :
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
pour info can clip s'installe sur téléphone android
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
il faur deja savoir si il a la DAV , je ne pense pas c une rxe
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
De souvenirs, le capteur que j'avais ajouté était sur la durite Haute Pression, sans la changer.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 168
- Inscription : 14 juin 2021, 11:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
- Localisation : Westhoffen
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Direction Assistée Variable :
La dureté s'ajuste automatiquement suivant la vitesse de la voiture.
Max souple à faibles vitesses.
Max dur à hautes vitesses.
La dureté s'ajuste automatiquement suivant la vitesse de la voiture.
Max souple à faibles vitesses.
Max dur à hautes vitesses.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 168
- Inscription : 14 juin 2021, 11:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
- Localisation : Westhoffen
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
tu as la clim en route et les ventilos se mettent en route...... c'est normal, il faut refroidir pour la clim et non pour le moteur.
-
- RT
- Messages : 168
- Inscription : 14 juin 2021, 11:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
- Localisation : Westhoffen
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Salut à tous !
J'ai effectivement dû remettre pas mal de liquide de DA, il en manquait.
J'ai aussi acheté les grilles d'aération centrale et droit car les miens sont cassés.
Pour les remplacer, j'ai l'impression qu'il faut démonter le tableau de bord pour celui de droite et le compteur pour celui centrale.
Vous me confirmez ?
J'ai effectivement dû remettre pas mal de liquide de DA, il en manquait.
J'ai aussi acheté les grilles d'aération centrale et droit car les miens sont cassés.
Pour les remplacer, j'ai l'impression qu'il faut démonter le tableau de bord pour celui de droite et le compteur pour celui centrale.
Vous me confirmez ?
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Pour le central, oui il faut déposer l'entourage du compteur.
Mais je pense que le compteur peut rester en place vissé.
Pour un latéral, il faut déposer le cache sous le coté concerné.
Il y a une vis Torx T20 par le dessous.
-----
Pour info, vue de la PDF déposée (mais tu n'as pas à la déposer pour ton cas) :
-----
Les cercles entourent les vis de fixation de chaque aérateur latéral :
Mais je pense que le compteur peut rester en place vissé.
Pour un latéral, il faut déposer le cache sous le coté concerné.
Il y a une vis Torx T20 par le dessous.
-----
Pour info, vue de la PDF déposée (mais tu n'as pas à la déposer pour ton cas) :
-----
Les cercles entourent les vis de fixation de chaque aérateur latéral :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 168
- Inscription : 14 juin 2021, 11:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
- Localisation : Westhoffen
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Super merci!jpdubuc a écrit : ↑14 juil. 2021, 19:06Pour le central, oui il faut déposer l'entourage du compteur.
Mais je pense que le compteur peut rester en place vissé.
Pour un latéral, il faut déposer le cache sous le coté concerné.
Il y a une vis Torx T20 par le dessous.
-----
Pour info, vue de la PDF déposée (mais tu n'as pas à la déposer pour ton cas) :
-----
Les cercles entourent les vis de fixation de chaque aérateur latéral :
CameraZOOM-20200522124509024.jpg
Le cache a déposer à gauche, il est dans le trou qui peut servir de range bouteille ou il faut aller le chercher sous le tableau de bord?
-
- BITURBO
- Messages : 1303
- Inscription : 28 août 2013, 18:54
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Champigny sur Marne (94500)
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Il est sous l’aérateur, ou il y a le bouton de réglage hauteur des phares
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
La vis est accessible depuis le dessous de la PDB, et la vis va en montant à la verticale pour retenir le bas de l'aérateur.
Du coup, il faut retirer le cache au dessus des jambes du conducteur pour le coté gauche, ou le cache au dessus des jambes du passager AV pour le coté droit.
Du coup, il faut retirer le cache au dessus des jambes du conducteur pour le coté gauche, ou le cache au dessus des jambes du passager AV pour le coté droit.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 502
- Inscription : 02 juin 2021, 11:42
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V FIDJI
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
J'ai exactement pareil sur ma 2.5.Daggy a écrit : ↑07 juil. 2021, 15:27Par rapport à la photo, le ventilateur s'enclenche deux petits cran plus chaud.
Le délais est bien plus court qu'avec mes autres voitures, d'où mon étonnement et ma question. Dès qu'il y un bouchon, meme s'il ne fait pas trop chaud dehors, la température monte et le ventilateur se déclenche.
Petite ou grande vitesse? Je ne sais pas, c'ets d'un coup on entends le ventilateur souffler fort.
En circulation normale, la température reste 3 crans plus bas.
La clim est allumée, même si elle ne fait pas beaucoup de froids, je pense qu'il faut que je la recharge.
Concernant la sonde, le calorstat ou le LDR, je n'en ai aucune idée
Au roulage, je suis 2/3 tirets en dessous de la photo, et lorsque je fait du sur place, l'aiguille monte au gros trait central et les ventilos se déclenchent.
Par contre si tu avais la clim, c'est normal que tes ventillos tournent... Dès la mise en fonction de la climatisation, ils s'enclenchent pour refroidir le condenseur de clim qui chauffe. D'où l'utilité des 2 vitesses GMV.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Il me semble que lorsque le compresseur tourne, les ventilateurs tournent à petite vitesse systématiquement sauf si la grande vitesse est enclenchée.
En petite vitesse, les ventilateurs sont interconnectés en série et alimentés en 12 Volts. Soit donc en 6 Volts chacun.
En mode grande vitesse, ils sont interconnectés en parallèle et donc alimentés en 12 Volts chacun.
Un ventilateur en grande vitesse ce retrouve avec 4 fois plus de puissance en Watts que lorsqu'il est en petite vitesse.
Le volume sonore est bien différent, le souffle aussi !
En petite vitesse, les ventilateurs sont interconnectés en série et alimentés en 12 Volts. Soit donc en 6 Volts chacun.
En mode grande vitesse, ils sont interconnectés en parallèle et donc alimentés en 12 Volts chacun.
Un ventilateur en grande vitesse ce retrouve avec 4 fois plus de puissance en Watts que lorsqu'il est en petite vitesse.
Le volume sonore est bien différent, le souffle aussi !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 168
- Inscription : 14 juin 2021, 11:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
- Localisation : Westhoffen
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Je pense que c'est la grande vitesse, sinon je ne l'entendrais pas l'habitacle.
-
- RT
- Messages : 168
- Inscription : 14 juin 2021, 11:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
- Localisation : Westhoffen
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Si cela peut t'aider :
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=455476&hil ... es#p455476
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=455509&hil ... es#p455509
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=477393&hil ... es#p477393
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=455476&hil ... es#p455476
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=455509&hil ... es#p455509
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=477393&hil ... es#p477393
Dernière modification par jpdubuc le 22 juil. 2021, 23:55, modifié 1 fois.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 168
- Inscription : 14 juin 2021, 11:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
- Localisation : Westhoffen
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Super, merci !jpdubuc a écrit : ↑22 juil. 2021, 22:42Si cela peut t'aider :
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=455476&hil ... es#p455476
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=455509&hil ... es#p455509
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=477393&hil ... es#p477393
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- RT
- Messages : 168
- Inscription : 14 juin 2021, 11:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
- Localisation : Westhoffen
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Bonsoir à tous
Demain, j'attaque enfin mes amortisseurs arrière.
J'ai commandé des Soufflet et des coupelles.
N'ayant plus de soufflet, je me demande dans quel sens on doit les mettre. C'est des Monroe en deux parties..
Auriez vous une photo du montage ou on voit comment se montent les soufflet ?
Merci d'avance
Demain, j'attaque enfin mes amortisseurs arrière.
J'ai commandé des Soufflet et des coupelles.
N'ayant plus de soufflet, je me demande dans quel sens on doit les mettre. C'est des Monroe en deux parties..
Auriez vous une photo du montage ou on voit comment se montent les soufflet ?
Merci d'avance
-
- RT
- Messages : 168
- Inscription : 14 juin 2021, 11:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
- Localisation : Westhoffen
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Daggy] Safrane 2.5 RXE de 1998
Est-ce que ce dessin pourrait t'aider ?
-----
https://forum.renault-safrane.com/forum ... ur#p453593
https://forum.renault-safrane.com/forum ... 75#p451939
https://forum.renault-safrane.com/forum ... 50#p451675
----- Rappel :
https://forum.renault-safrane.com/forum ... on#p493814
-----
https://forum.renault-safrane.com/forum ... ur#p453593
https://forum.renault-safrane.com/forum ... 75#p451939
https://forum.renault-safrane.com/forum ... 50#p451675
----- Rappel :
https://forum.renault-safrane.com/forum ... on#p493814
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale