J'ai longtemps hésité à sauter le pas, mais bon .. la vie est faite d'audace

Plus sérieusement, après avoir écumé flopée de V6 prv atmo , V6 24 , la suite logique ne pouvait être autre ^^
J'ai donc été cherché cette auto qui m'a tapé dans l'œil depuis qu'elle a été mise en annonce fin juin en Allemagne.
J'ai longtemps discuté avec son ancien propriétaire du coup , qui s'est occupé de me faire les plaques provisoires allemandes pour la rapatrier!
Donc du coup , même scénario que pour la A3 de mon frère , Une bonne safrane V6 bacc , en l'occurrence l'amarante ,et nous voilà partis ce matin a 8heures a l'assaut des autobahn !
La nuit a été dure pour moi ^^ pleins d'appréhension et de questionssur ce que j'allais trouver , sachant que c'était quand même a plus de 470 kms aller de chez moi , et autant pour le retour !
Bref , nous voilà donc en route , filant le coude sur la porte à 180 avec 4 suspils qui pètent le feu

J'ai été chercher la voiture entre dusseldorf et Cologne , a quelques kms de la frontière avec les pays bas

La petite bacc s'est très bien débrouillée tout le trajet aller , avec des pointes à 215 km/h sans mal !
Cependant, passé bohn il.y avait pas mal de bouchons donc c'était plutôt 80 que 180

On arrive sur place enfin vers 13h, je scrute la voiture , saine , très saine même,c'était une voiture issue d'une collection privée qui a été rachetée par le propriétaire a qui moi je l'ai achetée!
J'ai pu l'inspecter sur un pont 2 colones , inspection de tout les points sensibles , petite dedicace à msieur quadra 68 qui a pas lésiné en conseils avisés !
Et biensur a tout les autres qui se reconnaîtrons !
Et puis essai sur route pendant 30 min ^^
Ca roule pas trop mal !
Je conclue donc l'affaire, et j'ai en prime pas payé les plaques de transit ^^
On mets les pleins ,et va bené jusqu'en France !
Repartis a 15h30 environ , on est arrivé a 19h45 , ce coup ci .. la brune était échauffé de ce matin

Mon frère qui la roulait a réussi a me suivre jusqu'à 240 compteur , après ca commençait a ramer !
Pendant ce temps la , la biturbo croisait pepere

Bref tout ça pour dire que c'était une journée plutôt cool ^^ autant par la voiture ,que par le trajet , que par le bonhomme qui me la vendue !
Allez , assez parler !
Place a la seule photo que j'ai faite avant de partir de la bas !