[FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
[FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Et voilà, la boucle est bouclée avec cette belle Biturbo!
J'ai longtemps hésité à sauter le pas, mais bon .. la vie est faite d'audace
Plus sérieusement, après avoir écumé flopée de V6 prv atmo , V6 24 , la suite logique ne pouvait être autre ^^
J'ai donc été cherché cette auto qui m'a tapé dans l'œil depuis qu'elle a été mise en annonce fin juin en Allemagne.
J'ai longtemps discuté avec son ancien propriétaire du coup , qui s'est occupé de me faire les plaques provisoires allemandes pour la rapatrier!
Donc du coup , même scénario que pour la A3 de mon frère , Une bonne safrane V6 bacc , en l'occurrence l'amarante ,et nous voilà partis ce matin a 8heures a l'assaut des autobahn !
La nuit a été dure pour moi ^^ pleins d'appréhension et de questionssur ce que j'allais trouver , sachant que c'était quand même a plus de 470 kms aller de chez moi , et autant pour le retour !
Bref , nous voilà donc en route , filant le coude sur la porte à 180 avec 4 suspils qui pètent le feu
J'ai été chercher la voiture entre dusseldorf et Cologne , a quelques kms de la frontière avec les pays bas
La petite bacc s'est très bien débrouillée tout le trajet aller , avec des pointes à 215 km/h sans mal !
Cependant, passé bohn il.y avait pas mal de bouchons donc c'était plutôt 80 que 180
On arrive sur place enfin vers 13h, je scrute la voiture , saine , très saine même,c'était une voiture issue d'une collection privée qui a été rachetée par le propriétaire a qui moi je l'ai achetée!
J'ai pu l'inspecter sur un pont 2 colones , inspection de tout les points sensibles , petite dedicace à msieur quadra 68 qui a pas lésiné en conseils avisés !
Et biensur a tout les autres qui se reconnaîtrons !
Et puis essai sur route pendant 30 min ^^
Ca roule pas trop mal !
Je conclue donc l'affaire, et j'ai en prime pas payé les plaques de transit ^^
On mets les pleins ,et va bené jusqu'en France !
Repartis a 15h30 environ , on est arrivé a 19h45 , ce coup ci .. la brune était échauffé de ce matin
Mon frère qui la roulait a réussi a me suivre jusqu'à 240 compteur , après ca commençait a ramer !
Pendant ce temps la , la biturbo croisait pepere
Bref tout ça pour dire que c'était une journée plutôt cool ^^ autant par la voiture ,que par le trajet , que par le bonhomme qui me la vendue !
Allez , assez parler !
Place a la seule photo que j'ai faite avant de partir de la bas !
J'ai longtemps hésité à sauter le pas, mais bon .. la vie est faite d'audace
Plus sérieusement, après avoir écumé flopée de V6 prv atmo , V6 24 , la suite logique ne pouvait être autre ^^
J'ai donc été cherché cette auto qui m'a tapé dans l'œil depuis qu'elle a été mise en annonce fin juin en Allemagne.
J'ai longtemps discuté avec son ancien propriétaire du coup , qui s'est occupé de me faire les plaques provisoires allemandes pour la rapatrier!
Donc du coup , même scénario que pour la A3 de mon frère , Une bonne safrane V6 bacc , en l'occurrence l'amarante ,et nous voilà partis ce matin a 8heures a l'assaut des autobahn !
La nuit a été dure pour moi ^^ pleins d'appréhension et de questionssur ce que j'allais trouver , sachant que c'était quand même a plus de 470 kms aller de chez moi , et autant pour le retour !
Bref , nous voilà donc en route , filant le coude sur la porte à 180 avec 4 suspils qui pètent le feu
J'ai été chercher la voiture entre dusseldorf et Cologne , a quelques kms de la frontière avec les pays bas
La petite bacc s'est très bien débrouillée tout le trajet aller , avec des pointes à 215 km/h sans mal !
Cependant, passé bohn il.y avait pas mal de bouchons donc c'était plutôt 80 que 180
On arrive sur place enfin vers 13h, je scrute la voiture , saine , très saine même,c'était une voiture issue d'une collection privée qui a été rachetée par le propriétaire a qui moi je l'ai achetée!
J'ai pu l'inspecter sur un pont 2 colones , inspection de tout les points sensibles , petite dedicace à msieur quadra 68 qui a pas lésiné en conseils avisés !
Et biensur a tout les autres qui se reconnaîtrons !
Et puis essai sur route pendant 30 min ^^
Ca roule pas trop mal !
Je conclue donc l'affaire, et j'ai en prime pas payé les plaques de transit ^^
On mets les pleins ,et va bené jusqu'en France !
Repartis a 15h30 environ , on est arrivé a 19h45 , ce coup ci .. la brune était échauffé de ce matin
Mon frère qui la roulait a réussi a me suivre jusqu'à 240 compteur , après ca commençait a ramer !
Pendant ce temps la , la biturbo croisait pepere
Bref tout ça pour dire que c'était une journée plutôt cool ^^ autant par la voiture ,que par le trajet , que par le bonhomme qui me la vendue !
Allez , assez parler !
Place a la seule photo que j'ai faite avant de partir de la bas !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Bravo.
Maintenant celle-ci tu l'as refait dans les moindres détails et dans 10 ans tu l'as revend 50000.
Vu que des ptits malins en demandent déjà 18 k euros.
Ça te fera un bon PEL qui dort et qui prendra de la valeur.
Maintenant celle-ci tu l'as refait dans les moindres détails et dans 10 ans tu l'as revend 50000.
Vu que des ptits malins en demandent déjà 18 k euros.
Ça te fera un bon PEL qui dort et qui prendra de la valeur.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Je vais surtout en profiter d'abord !
Mon but étant d'abord de me faire zizir apres tout ^^
Mon but étant d'abord de me faire zizir apres tout ^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
C'est pour ça que je dis 10 ans, ça te laisse le temps d'en profiter, de lui faire des beaux turbos, de belles suspils, un échappement parfait, des berceaux scintillants et un Quadra au top
Bon sinon t as payé ça combien, en Allemagne je dirai que ça vaut 5, 6 k nan? Et combien de bornes le joujou ?
Celle-ci stp ne lui mets pas d'autres jantes mdrrr.
Bon sinon t as payé ça combien, en Allemagne je dirai que ça vaut 5, 6 k nan? Et combien de bornes le joujou ?
Celle-ci stp ne lui mets pas d'autres jantes mdrrr.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31732
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Jolie trouvaille et récit intéressant de votre périple.
Maintenant tu as de quoi te faire encore plus plaisir qu'avant.
N'hésites pas aux partages des infos.
Maintenant tu as de quoi te faire encore plus plaisir qu'avant.
N'hésites pas aux partages des infos.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Félicitations Olivier !!!
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
121mkmAlejandro a écrit : ↑30 août 2021, 23:21C'est pour ça que je dis 10 ans, ça te laisse le temps d'en profiter, de lui faire des beaux turbos, de belles suspils, un échappement parfait, des berceaux scintillants et un Quadra au top
Bon sinon t as payé ça combien, en Allemagne je dirai que ça vaut 5, 6 k nan? Et combien de bornes le joujou ?
Celle-ci stp ne lui mets pas d'autres jantes mdrrr.
Pas tout a fait 13k
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Bordel 13k quand même. Bon vu la vitesse sur autobahn c'est qu'elle doit être saine. De toute façon c'est pas perdu. Elle ne fera que prendre de la valeur .
Transforme là en v6 biturbo baccara .
Transforme là en v6 biturbo baccara .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
belle prise et pas trop kilométrée en plus .
Moi je la laisserai strictement d'origine.
Les BT prendront de la valeur que dans leurs config d'origine .
sachant que la plupart des RXE ont eté passé en baccara , et sachant que tu as plein de baccara pour tâter le cuir en conduisant (comme certain la moumoute de montant de pare brise ) profite de ce beau velours qui plus est en super état.
Belle brochette de safrane ...tu aurais du garder la 2L i pour avoir la serie complete
Moi je la laisserai strictement d'origine.
Les BT prendront de la valeur que dans leurs config d'origine .
sachant que la plupart des RXE ont eté passé en baccara , et sachant que tu as plein de baccara pour tâter le cuir en conduisant (comme certain la moumoute de montant de pare brise ) profite de ce beau velours qui plus est en super état.
Belle brochette de safrane ...tu aurais du garder la 2L i pour avoir la serie complete
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31732
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Je ne saurais dire mieux que @Yoyo30.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5823
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
tout pareil
et bel achat
et bel achat
- Roro62
- INITIALE
- Messages : 4851
- Inscription : 11 août 2008, 22:52
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT FAIRWAY
- Localisation : Arras - Doullens
- Contact :
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Des photos, des photos!
"Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas" J. Chirac
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Bien sur qu'il faut la laisser en config d'origine pour qu'elle prenne de la valeur. Mais comme il est adepte des baccara ou initiale, va t il accepter le velour longtemps ...
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
bel achat.....
perso je laisserai aussi en config d'origine.
perso je laisserai aussi en config d'origine.
- saf17
- BITURBO
- Messages : 1316
- Inscription : 02 mai 2012, 22:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : environ de Royan
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Cool!
t'es un dingue , mais feru de Saf... Donc suite logique comme tu dis.
Profites en bien.
t'es un dingue , mais feru de Saf... Donc suite logique comme tu dis.
Profites en bien.
r19 turbo d 1995, golf tdi 1998.Golf Gld 1980.Vw Cox WinterBug 1983, Passat tdi130 Embassy 2004, Passat tdi130 Business Line 2004.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
-
- RXE
- Messages : 318
- Inscription : 05 févr. 2017, 19:35
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Champagne sur Seine
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Belle acquisition
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Je vais aller me balader avec tout a l'heure et j'en profiterais pour faire quelques photos!
Elle restera en config origine bien que je pourrais la monter avec un cuir noir sublime ou un baccara gris tout aussi beau ^^
Elle restera en config origine bien que je pourrais la monter avec un cuir noir sublime ou un baccara gris tout aussi beau ^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- saf17
- BITURBO
- Messages : 1316
- Inscription : 02 mai 2012, 22:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : environ de Royan
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Tu peux pas t'en empecher, hein ? . je dis rien, suis un peu pareil
r19 turbo d 1995, golf tdi 1998.Golf Gld 1980.Vw Cox WinterBug 1983, Passat tdi130 Embassy 2004, Passat tdi130 Business Line 2004.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Les photos, les photos !!
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31732
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
La.feutrine sous le capot va sûrement subir un remplacement ?
Le support moteur semble l'avoir grignoté suite à un manque de fixation de la feutrine ?
Le support moteur semble l'avoir grignoté suite à un manque de fixation de la feutrine ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Si j'en trouve un oui , non le support moteur ne la pas mangé , il est bien fixé au capot , je pense plutôt que c'est une bestiole qui a du passer par la
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
ah une question le bouchon du bocal est blanc , normal? spécifique BT?
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
en regardant tesphotos , cela me fait penser que j'ai une paire de cache lave phare neuf pour BT.
Je mettrait cela avec le reste .
Je mettrait cela avec le reste .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] V6 Biturbo rxe 94
Spe bt oui il est bleu
Yoyo top !
Hezite pas si il te faut quelque chose !
Yoyo top !
Hezite pas si il te faut quelque chose !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"