[Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Safranomaniac!
Messages : 14326
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par Yoyo30 » 18 sept. 2022, 18:05

je confirme qu'il existe plusieurs type de pompe ph1 et la diference se situe au niveau du faisceau de branchement . Moins de fils sur les ph1 92/95

J'ai eu les deux dans les mains et j'avais connu le soucis lorsque j'ai rajouté le regul sur une de mes ancienes safrane.

Comme à l'epoque trouver la bonne piece etait une formalité je n'ai rien bidouillé et ait trouvé une pompe adapté .



l
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31832
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par jpdubuc » 18 sept. 2022, 18:11

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par Polo21 » 18 sept. 2022, 20:24

Ah ok

Okay compris: on peut baisser la consigne sur phase 2, contrairement à la 1 où il faut ralentir pour consigner une vitesse inférieure

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31832
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par jpdubuc » 18 sept. 2022, 20:27

Oui. ;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23704
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par fkp 94 » 18 sept. 2022, 21:16

Aurais tu le schema ph1 post 95 ?
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31832
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par jpdubuc » 18 sept. 2022, 23:30

J'ai en Safrane : une 1992 AM1993 et une 1999 AM2000 (et donc les docs qui vont avec).

Entre les deux, j'essaie de deviner. ;)

J'ai la doc fin de vie Phase-2, mais hors sujet pour toi.

J'ai peut-être une autre doc, il faut que je regarde. :?:
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par Polo21 » 19 sept. 2022, 09:17

J’ai vérifié, j’ai les MR schémas électriques des millésimes 1993/1994/1995, et donc tous avec le montage différent des phases 2
C’est ballot :lol:

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31832
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par jpdubuc » 20 sept. 2022, 01:08

jpdubuc a écrit :
18 sept. 2022, 23:30
J'ai en Safrane : une 1992 AM1993 et une 1999 AM2000 (et donc les docs qui vont avec).

Entre les deux, j'essaie de deviner. ;)

J'ai la doc fin de vie Phase-2, mais hors sujet pour toi.

J'ai peut-être une autre doc, il faut que je regarde. :?:
Désolé, j'avais en tête une autre doc, mais c'est pour l'élément voisin : la DAV.

A voir s'il y a la version "post 1995" dans le MR302 ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par Polo21 » 21 sept. 2022, 15:06

Hey !

Colis reçu ce jour:

Image
- 2x roulements arrière SNR
- 4x joints de sonde 3d (ouais, j’ai prévu large 🤭)

Commandés sur 123 roulements, avec la ref de JP pour le joint !

Y’a une astuce particulière au PRV pour vidanger le liquide de refroidissement, autre que déboîter la durite du bas du radiateur ?

flecky
BITURBO
Messages : 1303
Inscription : 28 août 2013, 18:54
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Champigny sur Marne (94500)

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par flecky » 21 sept. 2022, 15:47

T'as acheté ou tes roulements?

Avatar de l’utilisateur
fred9545
RXT
Messages : 491
Inscription : 20 juin 2010, 10:26
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : taverny 95150
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par fred9545 » 21 sept. 2022, 16:38

flecky a écrit :
21 sept. 2022, 15:47
T'as acheté ou tes roulements?
https://www.123roulement.com/roulements-GB40574S01-SNR

flecky
BITURBO
Messages : 1303
Inscription : 28 août 2013, 18:54
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Champigny sur Marne (94500)

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par flecky » 21 sept. 2022, 16:39

fred9545 a écrit :
21 sept. 2022, 16:38
flecky a écrit :
21 sept. 2022, 15:47
T'as acheté ou tes roulements?
https://www.123roulement.com/roulements-GB40574S01-SNR
Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23704
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par fkp 94 » 21 sept. 2022, 18:17

flecky a écrit :
21 sept. 2022, 15:47
T'as acheté ou tes roulements?
Tu as une biturbo ?
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31832
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par jpdubuc » 21 sept. 2022, 18:23

Polo21 a écrit :
21 sept. 2022, 15:06
Hey !

Colis reçu ce jour:

Image
- 2x roulements arrière SNR
- 4x joints de sonde 3d (ouais, j’ai prévu large 🤭)

Commandés sur 123 roulements, avec la ref de JP pour le joint !

Y’a une astuce particulière au PRV pour vidanger le liquide de refroidissement, autre que déboîter la durite du bas du radiateur ?
:ctop:

Vider le LDR par le bas : c'est vider une partie du liquide du moteur (sauf le bas moteur suivant le placement de la vide de purge du bas moteur).
Le danger de cette vis est que si elle est conique (cas de ma 2L 8V) : si on sert mal (trop fort) on risque de fendre le bloc moteur !

Mais le problème est que vider cette partie, laisse le circuit intérieur rempli de LDR (environ 1L) donc danger pour la sonde 3d (environ 1/3 litres à ce niveau là).

Il faudrait regarder quel tuyau qui part vers le radiateur de chauffage peut être débranché.
J'ai fait ainsi sur ma Phase-2 et vidé une partie du LDR avec un aspirateur à liquide, et donc zéro soucis de LDR dans l'habitacle.
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=498242&hil ... de#p498242
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31832
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par jpdubuc » 21 sept. 2022, 18:28

jpdubuc a écrit :
18 avr. 2022, 17:55
Pour les yeux : :vuimiam:

https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos ... 35271.html


( j'avais raté l'émission :snurf: )
fkp 94 a écrit :
21 sept. 2022, 18:17
flecky a écrit :
21 sept. 2022, 15:47
T'as acheté ou tes roulements?
Tu as une biturbo ?
La preuve en vidéo (à partir de 3 min 44 sec). ;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par Polo21 » 21 sept. 2022, 19:19

jpdubuc a écrit :
21 sept. 2022, 18:23
Vider le LDR par le bas : c'est vider une partie du liquide du moteur (sauf le bas moteur suivant le placement de la vide de purge du bas moteur).
Le danger de cette vis est que si elle est conique (cas de ma 2L 8V) : si on sert mal (trop fort) on risque de fendre le bloc moteur !

Mais le problème est que vider cette partie, laisse le circuit intérieur rempli de LDR (environ 1L) donc danger pour la sonde 3d (environ 1/3 litres à ce niveau là).

Il faudrait regarder quel tuyau qui part vers le radiateur de chauffage peut être débranché.
J'ai fait ainsi sur ma Phase-2 et vidé une partie du LDR avec un aspirateur à liquide, et donc zéro soucis de LDR dans l'habitacle.
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=498242&hil ... de#p498242
Ok, compris.

Je vais regarder ça samedi.
Je voudrais faire la vidange de boite, et il faut que je démonte visiblement les tubulures d'admission, j'y verrais plus clair ainsi sur le tuyau de LDR, en sortie d'habitacle ^^

10 Litres dans le basar :shock:
Si je peux eviter de vider ça dans le garage, ça m'arrangerait :mrgreen:

D'ailleurs, c'est quoi ton aspirateur à liquide, en genre d'aspi eau et poussières ou un truc special fluides automobiles ?

jpdubuc a écrit :
21 sept. 2022, 18:28
jpdubuc a écrit :
18 avr. 2022, 17:55
Pour les yeux : :vuimiam:

https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos ... 35271.html


( j'avais raté l'émission :snurf: )
fkp 94 a écrit :
21 sept. 2022, 18:17
flecky a écrit :
21 sept. 2022, 15:47
T'as acheté ou tes roulements?
Tu as une biturbo ?
La preuve en vidéo (à partir de 3 min 44 sec). ;)
ça c'est moi, j'pense qu'il demandait à Flecky

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31832
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par jpdubuc » 21 sept. 2022, 20:27

C'est un eau et poussières standard Karcher (cuve plastique).
J'ai dit fluide, car il faut être bien conscient de le nettoyer après, car c'est gluant.

Ne défais pas la connexion de la transition, car tu vas te retrouver avec un plus gros problème.
Cette transition est à toucher, que lorsque l'on a vraiment besoin d'y toucher. Et il faut changer les deux joints souples si tu y touches.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31832
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par jpdubuc » 21 sept. 2022, 20:39

Pour le LDR, j'ai un gros bac type maçon de 35 L.
Dans ton garage, avec un carton dessous pour les gouttes autour, tu serais tranquille.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par Polo21 » 21 sept. 2022, 21:34

Ok, j’ai plusieurs Nilfisk à la maison, je ferai ainsi alors !
Je n’aurais jamais pensé à ça

Oui, je mets toujours un carton quand je bricole
Puis de toutes façon, vu l’incontinence de la mémère, elle en a toujours un en dessous.

Je parlais de vidange de boîte tout à l’heure, mais c’est plutôt un remplissage de boîte :gene:

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31832
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par jpdubuc » 21 sept. 2022, 23:37

;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par FANFAN 21 » 22 sept. 2022, 07:09

Mais elle est pas morte la boite ?
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par Polo21 » 22 sept. 2022, 09:29

Elle doit avoir un soucis de roulement, oui.
Mais elle fuit (légèrement) également par le soufflet de cardan.

Et comme je n’ai pas encore fait réviser l’une des deux boites que j’ai d’avance, c’est pas demain la veille que je vais la remplacer, je veux au moins remettre la bonne quantité d’huile si je veux pouvoir continuer à la déplacer sans risquer de la casser pour une raison aussi bête qu’un manque d’huile

J’ai deux types de boites d’avance, une de chaque type (nombre de cannelures de l’arbre primaire différents) j’ai aussi lu que certaines boites « échange standard » avaient été reconditionnées sans forcément respecter le Type de boîte. En gros, tu sais ce que t’as seulement en ouvrant.

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31832
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par jpdubuc » 22 sept. 2022, 10:49

Oui, les ES c'est parfois la surprise.

Genre en concession Peugeot :
  • Radiateur qui casse 5 km après la pose.
  • Cardans de diamètres différents avec impossibilité de remettre le cache poussières (j'avais adapté un truc pour y arriver).
Démarreur Valéo dans un carton ES Bosch vendu au prix du Bosch, et reconditioné par Bosch. J'avais demandé à me faire rembourser la différence.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par Polo21 » 24 sept. 2022, 16:07

Salut à tous

Aujourd’hui j’étais parti pour faire une vidange de boîte, que dis-je: un remplissage de boîte :lol:

Ça suinte depuis l’achat par le soufflet de cardan conducteur.

Puis, dans un élan de lucidité, j’ai préféré attaquer la remise en état du cardan, prévue plus tard. Un peu con de mettre de l’huile neuve pour ca finisse sur le carton qui protège le sol !

J’ai donc entrepris le démontage d’un cardan que j’ai d’avance. Ne riez pas, c’est une première pour moi :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image






J’ai arrêté là, déjà parce que je n’ai pas étudié Le plan d’attaque, et j’ai pas voulu taper comme un sourd dessus. Et puis surtout je parce que c’était l’heure d’aller au rassemblement mensuel de Dijon

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31832
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara (Régulateur de Vitesse)

Message par jpdubuc » 24 sept. 2022, 16:46

Intéressant tout ça. :vouiii:

N'oublies pas le grand collier. ;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Répondre