[Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par Polo21 » 23 févr. 2022, 14:23

Salut à tous

Honte à moi; c’était bien l’interrupteur sécurité enfant qui était actionné: la banquette est opérationnelle !

J’ai retourné le balais Bosch neuf sur lui même, c’est impec, ça arrive à 5mm de l’enjoliveur de pare-brise côté passager, le balai n’a pas l’air très bien centré sur sa structure

J’en ensuite fixé les supports de vitre de séparation, sur la petite plage arrière

Image






Puis sur le ciel de toit

Image





Et enfin, la vitre

Image

Image





Équipement inutile donc indispensable ! D’ailleurs, corrigez moi si je me trompe: elle était bien fournie de série sur les Baccara des premiers millésimes (donc 92 voire 93) ?




Ensuite, je me suis lancé dans les vitres, et pfiouuu, que c’était chiant. Le joint conducteur n’a pas aimé mon remontage vitre en place

Image




Je les ai toutes sorties, pour bien nettoyer et graisser les glissières. Mais surtout pour les décaper. Elles avaient toutes de la peinture et les vieux autocollant « Alarme Antivol ». Donc grattoir, produit dissolvant et enfin paille de fer 000, APC, et produit vitres. Je pensais avoir du polish à vitres, mais le flacon était vide :p

Donc comme on me l’a conseillé ici: remise en place des joints, puis des vitres. Je les monte en haut, pour vérifier que ça coulisse bien, puis moteur en place et connexion au faisceau. Lèches vitres intérieurs/extérieurs, joints de portes arrières (il faut que je trouve deux agrafes supérieures, d’ailleurs

J’ai également remplacé le moteur ARD, qui fatiguait… heureusement que j’ai du stock

Image

Image

Image




Pour enfin, aller faire un petit tour avec

Image

Image

sentenza
RXE
Messages : 318
Inscription : 05 févr. 2017, 19:35
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Champagne sur Seine

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par sentenza » 23 févr. 2022, 15:51

Oh la vache😱, un seul mot : superbe 👌👌👌👍👍👍. Bravo à toi

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par FANFAN 21 » 23 févr. 2022, 16:02

Et ?? Ca roule comment ?
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
GeneralChef
RXT
Messages : 794
Inscription : 07 oct. 2015, 15:32
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i 24S INITIALE

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par GeneralChef » 23 févr. 2022, 16:19

Elle est magnifique

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par jpdubuc » 23 févr. 2022, 16:24

Joli résultat, à la hauteur de ta motivation.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par Polo21 » 23 févr. 2022, 16:27

En crabe :rholotre:

Nan les roulements de boite Et/ou cardans hurlent à la mort. Donc je ne la sort pas, si ce n'est ce petit tour à 1km du garage.
J'attends un soufflet de cardan côté boite, car elle perd légèrement de l'huile à ce niveau. Et puisque je n'ai pas de tirette pour contrôler le niveau, j'attends le sacro-saint soufflet pour une petite vidange de boite avec ses 2.6 litres de Chablis, et pardon, de NFP :sunn:

La Colonne de direction est bonne à changer. Le réglage Electrique est tout cassé, et j'ai pas une super confiance en elle, les comodos pivotent légèrement dans le sens opposé à celui dans lequel je tourne le volant.

Enfin, je sollicite au minimum les freins, pardon, les ralentisseurs. Je suis monté en 280mm :o Encore un coup du chenapan depouilleur de Safrane qui fut son propriétaire auparavant :mrgreen:
Donc avec cette jolie petite liste, vous comprendrez que je roule à allure de sénateur, me faisant ainsi doubler par caniches et piétons :ptdr:

Bref, elle est belle de loin, mais loin d'etre belle :biz:

tdd
INITIALE
Messages : 5840
Inscription : 28 mars 2013, 11:19
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Yvelines - 78120
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par tdd » 23 févr. 2022, 17:06

Polo21 a écrit :
23 févr. 2022, 16:27
Donc avec cette jolie petite liste, vous comprendrez que je roule à allure de sénateur, me faisant ainsi doubler par caniches et piétons :ptdr:
elle est faite pour moi celle-ci alors :lol:

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par jpdubuc » 23 févr. 2022, 18:12

Pour la DAV, c'est le moteur pas à pas qui est HS ?
J'ai changé les deux roulements internes, c'est assez facile, si on ne touche pas au bobinage.

Le moteur est fixé avec deux vis, le retirer est facile et n'est pas concerné par l'huile de DA.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par jpdubuc » 23 févr. 2022, 18:14

tdd a écrit :
23 févr. 2022, 17:06
Polo21 a écrit :
23 févr. 2022, 16:27
Donc avec cette jolie petite liste, vous comprendrez que je roule à allure de sénateur, me faisant ainsi doubler par caniches et piétons :ptdr:
elle est faite pour moi celle-ci alors :lol:
Très sûrement ! :lol:
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

noob41
PALME D'OR
Messages : 6937
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par noob41 » 23 févr. 2022, 18:57

tu as une plage de ph2, pas génial cotes teinte et le fil d'accrochage ne revienne pas sache que sur les première phi il rentrait dedans, sa pendouillai pas comme les dernière..mais aujourd'hui en trouvé une en état c'est impossible

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par Polo21 » 23 févr. 2022, 19:14

tdd a écrit :
23 févr. 2022, 17:06
Polo21 a écrit :
23 févr. 2022, 16:27
Donc avec cette jolie petite liste, vous comprendrez que je roule à allure de sénateur, me faisant ainsi doubler par caniches et piétons :ptdr:
elle est faite pour moi celle-ci alors :lol:
Me semblait pourtant que les escargots étaient de Bourgogne :ptdr:


jpdubuc a écrit :
23 févr. 2022, 18:12
Pour la DAV, c'est le moteur pas à pas qui est HS ?
J'ai changé les deux roulements internes, c'est assez facile, si on ne touche pas au bobinage.

Le moteur est fixé avec deux vis, le retirer est facile et n'est pas concerné par l'huile de DA.
La DAV, aucune idée !
Moi je parlais du réglage électrique de la colonne, dans l'habitacle. Ca mouline dans le vide.
Je la remplacerai quand j'attraperai une motivation soudaine :mrgreen:
Nan, en même temps que le remplacement des diverses biellettes, rotules et silentblocs.
noob41 a écrit :
23 févr. 2022, 18:57
tu as une plage de ph2, pas génial cotes teinte et le fil d'accrochage ne revienne pas sache que sur les première phi il rentrait dedans, sa pendouillai pas comme les dernière..mais aujourd'hui en trouvé une en état c'est impossible
Yes, mais celle d'origine est limite bleue ciel, toute délavée, et les rails pour la valise initiale ont disparu...
De plus, l’élastique qui rentre les fils est cassé.

Je pensais que les fils qui pendaient étaient l'apanage des ZX :rholotre: :rholotre:

Je tenterai de reteindre les côtés, pour avoir une meilleure unité, mais gris anthra comme ça, c'est pas le plus simple à obtenir :smok:

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par jpdubuc » 23 févr. 2022, 19:51

Polo21 a écrit :
23 févr. 2022, 19:14
...
noob41 a écrit :
23 févr. 2022, 18:57
tu as une plage de ph2, pas génial cotes teinte et le fil d'accrochage ne revienne pas sache que sur les première phi il rentrait dedans, sa pendouillai pas comme les dernière..mais aujourd'hui en trouvé une en état c'est impossible
Yes, mais celle d'origine est limite bleue ciel, toute délavée, et les rails pour la valise initiale ont disparu...
De plus, l’élastique qui rentre les fils est cassé.

Je pensais que les fils qui pendaient étaient l'apanage des ZX :rholotre: :rholotre:

Je tenterai de reteindre les côtés, pour avoir une meilleure unité, mais gris anthra comme ça, c'est pas le plus simple à obtenir :smok:
Les fils pendouillent depuis le premier jour (achat en 2004) sur ma RT (Phase-1 de fin 1992).
Je bloque les deux attaches avec chacun un bout de durite coté hayon (je ferais une photo).

La plage arrière amovible de ma RT : j'ai rajouté les fixations "moins solides" que l'original (si j'ai bien compris) pour y fixer les deux rails pour la valise.

Par contre tu as un coté gauche type deux ceintures de sécurité à trois points avec tendeur automatique et cela n'existe pas en Phase-2 (trois ceintures à trois points et tendeur automatique).

Les fils se remplacent en Phase-2 (vécu), mais je pense que cela doit pouvoir se faire aussi en Phase-1 (je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait sur ma RT).
Quitte à installer des fils Phase-2 !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par jpdubuc » 23 févr. 2022, 19:57

Polo21 a écrit :
23 févr. 2022, 19:14
...
jpdubuc a écrit :
23 févr. 2022, 18:12
Pour la DAV, c'est le moteur pas à pas qui est HS ?
J'ai changé les deux roulements internes, c'est assez facile, si on ne touche pas au bobinage.

Le moteur est fixé avec deux vis, le retirer est facile et n'est pas concerné par l'huile de DA.
La DAV, aucune idée !
Moi je parlais du réglage électrique de la colonne, dans l'habitacle. Ca mouline dans le vide.
Je la remplacerai quand j'attraperai une motivation soudaine :mrgreen:
Nan, en même temps que le remplacement des diverses biellettes, rotules et silentblocs.

...
A voir si ce n'est pas simplement le raccordement moteur de commande sur la colonne qui est HS (supposition).
Cela doit pouvoir être visible sur la colonne, éventuellement en défaisant que les 4 vis de la colonne situées autour de la manette d'ouverture du capot.

Attention, il existe deux types de fixation du volant : écrou ou vis Torx (je crois que c'est lié à : sans ou avec l'airbag).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par Polo21 » 23 févr. 2022, 20:02

Le moteur tourne, fait bouger (parfois) la colonne, et remouline, C'est dead, y'a plus rien à faire pour lui.
J'ai du Torx dans les deux cas ^^

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par jpdubuc » 23 févr. 2022, 22:47

Si tu peux faire des photos, je suis intéressé.
Merci d'avance. ;)
J'avais en tête, il y a longtemps, d'utiliser le capteur de rotation pour avoir la détection dans le but d'installer des feux de virage.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par jpdubuc » 23 févr. 2022, 23:12

Polo21 a écrit :
23 févr. 2022, 19:14
tdd a écrit :
23 févr. 2022, 17:06
Polo21 a écrit :
23 févr. 2022, 16:27
Donc avec cette jolie petite liste, vous comprendrez que je roule à allure de sénateur, me faisant ainsi doubler par caniches et piétons :ptdr:
elle est faite pour moi celle-ci alors :lol:
Me semblait pourtant que les escargots étaient de Bourgogne :ptdr:

...
Et la Bourgogne, tu connais bien ! ;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par Polo21 » 24 févr. 2022, 02:52

J’ai ça, si ça peut t’aider


Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par jpdubuc » 24 févr. 2022, 09:55

Je te remercie.

Pour ton info, j'ai fait une sauvegarde de photos issues d'eBay d'une colonne de direction manuelle.
https://forum.renault-safrane.com/forum ... 28#p503928
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par Polo21 » 24 févr. 2022, 10:28

Merci
J’en ai une au garage, achetée dans mon lot de pièces
Et j’ai aussi la remplaçante, électrique

Tu veux récupérer le moteur sur la vieille ?

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par jpdubuc » 24 févr. 2022, 11:11

Polo21 a écrit :
24 févr. 2022, 10:28
Merci
J’en ai une au garage, achetée dans mon lot de pièces
Et j’ai aussi la remplaçante, électrique

Tu veux récupérer le moteur sur la vieille ?
Je te remercie pour ta proposition.

Pour t'éclairer sur mes deux Safrane :
  • Ma Phase-2 : hors sujet, car cette mémorisation n'est pas prévue sur toutes les Phase-2.
  • Ma Phase-1 : la mémorisation de la colonne de direction est devenu hors sujet, puisque j'ai des structures sièges Phase-2 avec 100% des fonctions Phase-2 fonctionnelles.
La mémorisation du déplacement de la colonne n'est donc pas utilisable sur les miennes, hormis en manuel sur ma Phase-1 (effet pré-câblage en RT).

Ce qui m'aurait intéressé c'est ton "ancienne" colonne pour avoir le capteur d'angle de rotation de l'axe du volant (fixation du volant en mode écrou : donc compatible avec ma Phase-1).
Mais vu le souvenir de la galère à reposer le caoutchouc de la transition compartiment moteur vers l'habitacle : pas fan pour juste une notion de test de feux de virages sur ma Phase-1.

Ce que je ne sais pas, c'est s'il est possible de poser le système de capteur d'angle sur une colonne fin Phase-2, je pense que cela ne doit pas être possible.
Ton "ancienne" me ferait mieux comprendre comment est ce système.

Du coups, je suis intéressé mais sans urgence par ton ancienne.

-----

Dans ton cas, j'aurais étudié le transfert de la motorisation de ton secours vers celle en place.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par Polo21 » 24 févr. 2022, 13:41

J’te filerai l’ancienne, après remplacement.
Je bosse très souvent en région parisienne donc on aura bien l’occasion de se croiser ☺️


Tiens , j’ai retrouvé les vidéo que j’avais faites à l’achat de la voiture

https://youtu.be/7OyNQzEPzBA

https://youtu.be/oazHVH1p3EY

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par jpdubuc » 24 févr. 2022, 14:10

OK, merci, c'est sympa de ta part, rappel : zéro urgence.

Ta première vidéo est privée.
Dans ta seconde vidéo, je comprend mieux et en plus il y a du jeu dans le maintient du bloc haut : pas top.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
Polo21
RXT
Messages : 521
Inscription : 09 déc. 2021, 01:07
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par Polo21 » 24 févr. 2022, 15:15

Si je peux faire avancer la r’cherche :D

C’est corrigé ! Y’a un « léger » jeu :rholotre:

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 31821
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par jpdubuc » 24 févr. 2022, 16:07

Tu as serré les deux boulons de fixation ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"

Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ansCGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale

Avatar de l’utilisateur
GeneralChef
RXT
Messages : 794
Inscription : 07 oct. 2015, 15:32
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i 24S INITIALE

Re: [Polo21] Safrane 3.0i Biturbo Baccara

Message par GeneralChef » 24 févr. 2022, 16:34

Polo21 a écrit :
24 févr. 2022, 02:52
J’ai ça, si ça peut t’aider


Image

Pendant une seconde j'ai cru voir un fusil :llooll:

Répondre