[Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Inscription : 28 août 2024, 14:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Massat en ARIEGE
[Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
Bonjour, je m'appelle Bernard09 je roule en Safrane 2.5 RXT de 2003.avec 125000KM lorsque je l'ai achetée en octobre 2023. Aujourd'hui elle a 147000KM
Elle est bleu foncé. J'ai recherché ce modèle sur les conseils d'un ami car je voulais une voiture spacieuse et confortable pour faire Peymeinade (à coté de Grasse dans les Alpes maritimes) Massat en Ariège tous les quinze jours( 620KM ) J'ai fait repeindre le toit et le capot et j'ai remplacé les boumerangs droite et gauche et fait quelques petits travaux sur l'électricité , vidanges, sonde ventilateur..... Cette voiture avec son 5 Cyl volvo est surprenante et très agréable le bruit du moteur est un petit régal. La consommation est très variable suivant les carburants. Mon préféré à ce jour est le 98 avec 8,5l/100Km sur autoroute à 130 WAZE. Pas de consommation d'huile sur vidange tous les10000KM. C'est avec plaisir que je partagerai mon expérience sur le forum. A bientôt.
Elle est bleu foncé. J'ai recherché ce modèle sur les conseils d'un ami car je voulais une voiture spacieuse et confortable pour faire Peymeinade (à coté de Grasse dans les Alpes maritimes) Massat en Ariège tous les quinze jours( 620KM ) J'ai fait repeindre le toit et le capot et j'ai remplacé les boumerangs droite et gauche et fait quelques petits travaux sur l'électricité , vidanges, sonde ventilateur..... Cette voiture avec son 5 Cyl volvo est surprenante et très agréable le bruit du moteur est un petit régal. La consommation est très variable suivant les carburants. Mon préféré à ce jour est le 98 avec 8,5l/100Km sur autoroute à 130 WAZE. Pas de consommation d'huile sur vidange tous les10000KM. C'est avec plaisir que je partagerai mon expérience sur le forum. A bientôt.
Dernière modification par jpdubuc le 02 sept. 2024, 17:19, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre (sept 1998). ;)
Raison : Modification du titre (sept 1998). ;)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 34864
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
Bienvenue sur le Forum. 
Ton compte est dorénavant activé, tu peux poster tes questions sur des nouveaux sujets et faire des recherches sur le forum.
N'hésites pas à nous indiquer des anecdotes ou autres, et nous présenter des photos (système longue portée, et sa commande, ...).
Si tu as une 2003, c'est donc une des dernières qui restaient en concession.
-----
Lien vers le tuto photos en interne au Forum (pour ton info.) :

Ton compte est dorénavant activé, tu peux poster tes questions sur des nouveaux sujets et faire des recherches sur le forum.
N'hésites pas à nous indiquer des anecdotes ou autres, et nous présenter des photos (système longue portée, et sa commande, ...).

Si tu as une 2003, c'est donc une des dernières qui restaient en concession.
-----
Lien vers le tuto photos en interne au Forum (pour ton info.) :
Dernière modification par jpdubuc le 02 sept. 2024, 17:19, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre (sept 1998). ;)
Raison : Modification du titre (sept 1998). ;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
-
- INITIALE
- Messages : 6219
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
hello
c'est bien la première fois que je vois quelqu'un appeler les triangles 'boomerangs' lol
enfin, j'imagine que c'est cela.
Par contre, si tu les as remplacés, c'est forcément contre une marque quelconque du net et c'est tout aussi probablement de la merde, attends-toi à devoir de nouveau intervenir dessus sous peu...
(il faut les reconditionner avec des silent bloc hutchisson qui est la marque d'origine).
autre remarque : fin de fabrication pour une rxt en 1999.
Si la date de mise en circulation est vraiment de 2003, elle est restée pendant 4 ans sur un parc de stockage !
c'est bien la première fois que je vois quelqu'un appeler les triangles 'boomerangs' lol
enfin, j'imagine que c'est cela.
Par contre, si tu les as remplacés, c'est forcément contre une marque quelconque du net et c'est tout aussi probablement de la merde, attends-toi à devoir de nouveau intervenir dessus sous peu...
(il faut les reconditionner avec des silent bloc hutchisson qui est la marque d'origine).
autre remarque : fin de fabrication pour une rxt en 1999.
Si la date de mise en circulation est vraiment de 2003, elle est restée pendant 4 ans sur un parc de stockage !
Dernière modification par jpdubuc le 02 sept. 2024, 17:20, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre (sept 1998). ;)
Raison : Modification du titre (sept 1998). ;)
-
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Inscription : 28 août 2024, 14:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Massat en ARIEGE
Re: [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
bonjour nouveau sur le forum j'ai commencé à découvrir et apprécier les sujets et les réponses.
je voudrais savoir si je peux mettre du E85 sans risque dans ma Safrane 2,5 RXT 20 V.
Merci d'avance pour vos conseils.
Pour la date de mise en circulation vous avez raison je me suis trompé c'est sept 1998
Pour les boumerangs je trouve qu'ils ressemblent plus à un boumrang qu'à un triangle mais peu importe je les ai acheté chez oscar comme le silenbloc à l'arrière de la boite.
Belle galère pour les mettre en place en soulevant le moteur.
Je vais faire quelques photos pour finir la présentation.
A ce jour les travaux à faire sont
- réparer une fuite sur les coussins gonflables des sièges avant qui se vident des qu'ils sont remplis
- trouver une jauge à huile car j'ai trébuché sur la mienne et j'ai cassé le bout
- améliorer le fonctionnement des vitres arrières qui forcent
- débloquer le correcteur d'assiette des phares qui est si j'ai bien compris sur la roue arrière droit
- trouver un cache lave phare gauche
voila plein d'occupations pour un septuagénaire bien entamé !!!
merci à tous pour ce super forum
je voudrais savoir si je peux mettre du E85 sans risque dans ma Safrane 2,5 RXT 20 V.
Merci d'avance pour vos conseils.
Pour la date de mise en circulation vous avez raison je me suis trompé c'est sept 1998
Pour les boumerangs je trouve qu'ils ressemblent plus à un boumrang qu'à un triangle mais peu importe je les ai acheté chez oscar comme le silenbloc à l'arrière de la boite.
Belle galère pour les mettre en place en soulevant le moteur.
Je vais faire quelques photos pour finir la présentation.
A ce jour les travaux à faire sont
- réparer une fuite sur les coussins gonflables des sièges avant qui se vident des qu'ils sont remplis
- trouver une jauge à huile car j'ai trébuché sur la mienne et j'ai cassé le bout
- améliorer le fonctionnement des vitres arrières qui forcent
- débloquer le correcteur d'assiette des phares qui est si j'ai bien compris sur la roue arrière droit
- trouver un cache lave phare gauche
voila plein d'occupations pour un septuagénaire bien entamé !!!
merci à tous pour ce super forum
Dernière modification par jpdubuc le 02 sept. 2024, 17:20, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre (sept 1998). ;)
Raison : Modification du titre (sept 1998). ;)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 34864
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
Du coup, je corrige ton titre de ta présentation.
Avant :
Avant :
- [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de 2003
- [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
Dernière modification par jpdubuc le 02 sept. 2024, 17:20, modifié 1 fois.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
-
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Inscription : 28 août 2024, 14:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Massat en ARIEGE
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 34864
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
Si les cousins se dégonflent après être arrivé à les gonfler, il y a de forte chance que la fuite soit au niveau du bloc vannes, sous les boutons.
Le plastique de ces vannes a tendance à ce fendre et donc à créer des fuites (vécu).
Quand on gonfle et que les cousins ne bougent pas, c'est plus un défaut du coussin déchirés/cassés dont le plastique a cuit par la chaleur en plein soleil (vécu).
-----
Les vitres arrières qui coincent, c'est probablement les caoutchoucs où passe la vitre qui sont pincés par la rouille des rails dans les quels ils sont posés.
Déposes des rails, nettoyages, Férose 2x, peinture antirouille 2x, reposes.
Les caoutchoucs doivent être sortis des rails avec précaution, vitre en position haute, sans découpe ni déchirement.
-----
Correcteurs d’assiette pour les phares au xénon :
Un sur le bras ARD et aussi un sur le bras AVD.
La position en horizontal du véhicule est le calcul du delta des deux.
-----
Certains ont des caches laves phare en secours.
Fais une photo, pour avoir le détail, car il y a 3 éléments : le cache, le clips, la buse sortante.
Dans ton cas, la buse doit être OK, sinon, le liquide laves phare coule tant qu'il y a du liquide.
Le plastique de ces vannes a tendance à ce fendre et donc à créer des fuites (vécu).
Quand on gonfle et que les cousins ne bougent pas, c'est plus un défaut du coussin déchirés/cassés dont le plastique a cuit par la chaleur en plein soleil (vécu).
-----
Les vitres arrières qui coincent, c'est probablement les caoutchoucs où passe la vitre qui sont pincés par la rouille des rails dans les quels ils sont posés.
Déposes des rails, nettoyages, Férose 2x, peinture antirouille 2x, reposes.
Les caoutchoucs doivent être sortis des rails avec précaution, vitre en position haute, sans découpe ni déchirement.
-----
Correcteurs d’assiette pour les phares au xénon :
Un sur le bras ARD et aussi un sur le bras AVD.
La position en horizontal du véhicule est le calcul du delta des deux.
-----
Certains ont des caches laves phare en secours.
Fais une photo, pour avoir le détail, car il y a 3 éléments : le cache, le clips, la buse sortante.
Dans ton cas, la buse doit être OK, sinon, le liquide laves phare coule tant qu'il y a du liquide.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- nico33210
- RXE
- Messages : 399
- Inscription : 17 juil. 2023, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXT
- Localisation : Sauternes - Gironde
Re: [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
Bienvenue parmis nous.
Renault Safrane V6 baccara juillet 1995 gris xérus => 135 000kms
Renault Safrane RXT 2.2 dT février 1999 houbon => 174000kms
Renault Safrane RXT 2.2 dT février 1999 houbon => 174000kms
-
- INITIALE
- Messages : 6219
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
y'a pas vraiment de risques, seulement des tests à faire pour connaitre la tolérance de ton véhicule.
Si tu veux rouler sans correction particulière (traduction sans boitier), sache qu'à 100% de E85, tu rouleras trop pauvre d'environ 5%.
C'est ce que je fais avec les miennes sans inquiétude particulière, au détail près que je roule pépère sans jamais tirer sur le moteur.
Je ne recommanderai pas du tout de le faire à quelqu'un qui aurait pour habitude régulière de monter dans les tours (5000 +)
Ensuite, il faut que l'allumage soit au top (bougies, tête et doigt, faisceau).
Une fois que tu es ok à ce niveau, faut tester : réservoir presque vide, tu vas à la pompe et tu mets 20l par exemple d'éthanol et tu vois comment ça tourne en lui laissant quelques minutes (et quelques bornes) pour que l'enrichissement s'adapte.
Nota : faut aussi vérifier les durites de carburants, si elles sont d'origine, à changer car probablement bien atteintes...
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 34864
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
@tdd, tu roules "pépère" et surtout tu as une BVA, qui fait tourner moins vite et plus calme le moteur.
Sinon, il y a la solution, de tester à 50% E85 + 50% SP95E10 : ce moteur accepte ce chiffre sans problème.
En fait la mécanique de ce moteur accepteur l'éthanol.
C'est le calculateur qui ne va pas assez loin pour être dans une plage de travail.
Puis de monter doucement le % de E85.
En mettant le SP95E10 avant le E85. J'ai eu vécu des pénuries de stations en E85, et ainsi j'ai toujours pu rouler.
La mienne (BVM) avait une réticence à dépasser le 50% E85.
En faisant ainsi, tu es sûr de connaître le vrai max de ta Safrane.
-----
Attention, comme dit par @tdd, les 3 durites sont à remplacer par des Gates Barricade.
Deux passent au bord de l'échappement.
Sinon le barbecue n'est pas loin.
Et ce encore plus avec de l'éthanol.
Sinon, il y a la solution, de tester à 50% E85 + 50% SP95E10 : ce moteur accepte ce chiffre sans problème.
En fait la mécanique de ce moteur accepteur l'éthanol.
C'est le calculateur qui ne va pas assez loin pour être dans une plage de travail.
Puis de monter doucement le % de E85.
En mettant le SP95E10 avant le E85. J'ai eu vécu des pénuries de stations en E85, et ainsi j'ai toujours pu rouler.
La mienne (BVM) avait une réticence à dépasser le 50% E85.
En faisant ainsi, tu es sûr de connaître le vrai max de ta Safrane.
-----
Attention, comme dit par @tdd, les 3 durites sont à remplacer par des Gates Barricade.
Deux passent au bord de l'échappement.
Sinon le barbecue n'est pas loin.
Et ce encore plus avec de l'éthanol.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
-
- INITIALE
- Messages : 5071
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
-
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Inscription : 28 août 2024, 14:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Massat en ARIEGE
Re: [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
ok merci pour vos conseils.
Compte tenu de vos réponses très intéressantes et que je fais principalement de l'autoroute à vitesse soutenue pendant plusieurs heures, j'en conclu qu'il est préférable de rester au 98 à 8,5l/10KM ou au 95 conso à vérifier.
Compte tenu de vos réponses très intéressantes et que je fais principalement de l'autoroute à vitesse soutenue pendant plusieurs heures, j'en conclu qu'il est préférable de rester au 98 à 8,5l/10KM ou au 95 conso à vérifier.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 34864
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
Tu peux rouler en SP95E10, ce sera moins cher que le SP98 (qui de toutes façons est en réalité du SP98E5 car avec 5% d'éthanol).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- Final
- RXE
- Messages : 361
- Inscription : 21 juil. 2021, 17:27
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
Le V6 jle faisais tourner exclusivement à l'éthanol ou 95 et ça démarrait par hiver sans broncher (pas de boitier, reprog)
Donc je pense pas que sur le 2.5 ça poserait soucis
Donc je pense pas que sur le 2.5 ça poserait soucis
╔═════════════════════════════╗
║.◢ Safrane 2.2DT • pack cuir • 378 000 km ◣║
╚═════════════════════════════╝
║.◢ Safrane 2.2DT • pack cuir • 378 000 km ◣║
╚═════════════════════════════╝
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 34864
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Bernard09] Safrane 2.5 RXT de sept 1998
Chaque voiture a ses tolérances :
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC