Je me présente , Lionel 38 ans pas marié 2 filles et dans la vie livreur .
Mes passions la moto je possède une Yamaha 850 TDM , pour moi une routière tranquille ! , j'aime bricoler moi même enfin faire l'entretien de mes voitures ou moto je ne suis pas un génie contrairement à d'autres ici mais je me débrouille en poussant quelque coup de gueule parfois

Maintenant passons à la Safrane , il y a un petit moment que je souhaite avoir une Safrane je regarde depuis un bout de temps les annonces sans avoir une idée précise de la motorisation à acquérir mais toutes me faisaient envies , l'opportunité d'acheter une safrane s'est faite le jour ou en allant à la plage ma golf III a subit une panne entrainant l'immobilisation de la voiture est une bielle une ! .
L'occasion étant trop belle , j'ai tout de suite regardé les annonces , et mon choix s'est porté tout naturellement sur un moteur robuste ( suite à la panne de la golf ) que je connaissais déjà assez bien le fameux 2.1L dT , en effet j'ai eu il y a peu une 25 TD et une 21 TD ayant 400.000km et un moteur respirant la santé ! .
Certes c'est un moteur qui n'est pas performant , mais au moins je roule dans une voiture hautement agréable confortable etc etc , là je ne vous apprends rien .
Bon place net aux photos , il y a un accroc sur le montant arrière que je vais remettre en état , je précise pour les puristes que la voiture est dans son jus d'achat je pense aux jantes

La ou j'ai été la chercher

Et une fois à la maison ! .

Voila pour les photos , en espérant ne pas m'être trompé !!! .
Bonne soirée à tous , pour ceux qui me liront tardivement