J'espère que certains d'entre vous se rappellent de moi, je m'excuse de mon absence mais ces dernieres semaines, j'ai une vie professionnelle qui me prend beaucoup de temps. On va pas se plaindre j'ai du travail au moins.
Donc j'ai donné mon ancienne safrane 2,2dt à mes parents (qui au passage m'ont beaucoup aidé je leur doit bien ça) j'ai malheureusement vendu ma moto pour racheter cette safrane il y a quatres mois environ, elle totalisait 252 000km. C'est une troisième main, de 2000 acheté à 10 000km en 2004 par l'ancien propriétaire (directeur des simply market de la gironde) équipé desuite d'un système gpl à injection gazeuse, et avec pas moins de 7000 euros de factures. Elle à 265 000km aujourd'hui.
Elle à le toit ouvrant,gps et la valise cuir. J'ai bien entendu tout remit à mon goût comme sur l'ancienne.
Malgré les 7000 euros de factures, pas mal de choses à revoir. Les cardans à remplacer, j'ai changé le calculateur du gpl qui avait prit l'eau, un étrier ces derniers jours qui s'est mit à fuir. Bref j'en passe mais bon elle n'a pas reussi à me degouter de la safrane, la preuve je vous la présente.
Je serai surement moins présent qu'avant mais je tenais à vous la présenter quand même, je dois bien ça à ce forum sur lequel j'ai apprit beaucoup de choses et qui à occupé pas mal de mon temps auparavant.
A bientôt et bonne route à tous