Que devient l'association ?
Modérateur : Équipe Modérateurs
- nico33210
- RT
- Messages : 193
- Inscription : 17 juil. 2023, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Leogeats
Re: Que devient l'association ?
non effectivement François ça doit dater de 2008/2009 de memoire. j avais les collecteur HS et les vis cassées dans la culasse.
apres ce serai sympa de se recroiser.
au pire meme si tu fais une formule depannage chez l habitant avec apero offert je suis preneur
blague a part si tu as un capteur de hauteur je suis preneur.
apres ce serai sympa de se recroiser.
au pire meme si tu fais une formule depannage chez l habitant avec apero offert je suis preneur
blague a part si tu as un capteur de hauteur je suis preneur.
Renault Safrane V6 baccara => modif : Carminat, grilles HP métalliques, Alpine + Chargeur CD, rétro electrochrome.... 120 000kms et BVA d'orogine
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23707
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
les collecteurs félés et vis cassées, c'est un grand classique sur prv. pour l'avant on peut faire ans déposer le moteur, pour l'arriere c'est plus compliqué
capteur de hauteur je n'ai pas en vente, c'est un capteur inductif de memoire, ca doit pouvoir se degripper et se reutiliser. ca ne t'empeche pas de rouler et de venir me voir pour tenter un depannage.
capteur de hauteur je n'ai pas en vente, c'est un capteur inductif de memoire, ca doit pouvoir se degripper et se reutiliser. ca ne t'empeche pas de rouler et de venir me voir pour tenter un depannage.
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
En fait, relancer l'association, c'est forcément une bonne idée, mais qui va s'y coller pour le bureau, surtout être président?
Parce qu'une fois un président motivé et prêt à y laisser du temps, il y a toujours moyen de trouver des gens autour pour adhérer et aider.
L'intérêt de l'association, ce serait surtout:
- Organisation d’événements:
=> Trouver un lieu un peu sympa, réunir le maximum de Safrane sur un week-end?
=> Participation à des rassemblements de youngtimers ? Le dernier que j'ai fait, il y avait des R21 turbo, des super5, des alpine... mais aucune safrane.
Pourtant, Il y en a un peu partout dans toute la France, souvent organisés par des associations locales,
Ici aussi, il faut des adhérents motivés à passer du temps pour nouer des relations, des partenariats, afin d'avoir des Safrane représentées
- Refabrication et vente de pièces détachées:
=> parce que oui, c'est un vrai défaut, Renault ne refabriquant absolument rien (PSA il y a l'aventure peugeot/citroen, VW a sa division classic part, tout n'est pas trouvable mais ça a le mérite d'exister)
Qui ne rêverait pas d'une sonde 3D neuve? De triangles et supports moteurs de qualité?
- Compiler toutes les astuces techniques du forum en une sorte de MR - Forum (JP, si tu passes par là ? )
- Maintenir les outils pour entretenir, le projet XR25 PC par exemple, puisque les vraies valises XR25 ne sont pas illimitées.
Le point bloquant actuellement, c'est la fabrication d'un câble fiable pour la liaison. Pas facile à trouver le connecteur spécifique hors aliexpress, des solutions existent mais ici aussi, c'est beaucoup de temps.
Parce qu'une fois un président motivé et prêt à y laisser du temps, il y a toujours moyen de trouver des gens autour pour adhérer et aider.
L'intérêt de l'association, ce serait surtout:
- Organisation d’événements:
=> Trouver un lieu un peu sympa, réunir le maximum de Safrane sur un week-end?
=> Participation à des rassemblements de youngtimers ? Le dernier que j'ai fait, il y avait des R21 turbo, des super5, des alpine... mais aucune safrane.
Pourtant, Il y en a un peu partout dans toute la France, souvent organisés par des associations locales,
Ici aussi, il faut des adhérents motivés à passer du temps pour nouer des relations, des partenariats, afin d'avoir des Safrane représentées
- Refabrication et vente de pièces détachées:
=> parce que oui, c'est un vrai défaut, Renault ne refabriquant absolument rien (PSA il y a l'aventure peugeot/citroen, VW a sa division classic part, tout n'est pas trouvable mais ça a le mérite d'exister)
Qui ne rêverait pas d'une sonde 3D neuve? De triangles et supports moteurs de qualité?
- Compiler toutes les astuces techniques du forum en une sorte de MR - Forum (JP, si tu passes par là ? )
- Maintenir les outils pour entretenir, le projet XR25 PC par exemple, puisque les vraies valises XR25 ne sont pas illimitées.
Le point bloquant actuellement, c'est la fabrication d'un câble fiable pour la liaison. Pas facile à trouver le connecteur spécifique hors aliexpress, des solutions existent mais ici aussi, c'est beaucoup de temps.
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- nico33210
- RT
- Messages : 193
- Inscription : 17 juil. 2023, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Leogeats
Re: Que devient l'association ?
faire parti du bureau serai tres passionnant je l accorde et je serai pret a en faire parti avec grand plaisir mais la question des connaissance se pose. je ne suis pas un François.
J'en apprends tous les jours mais faut que je pratique aussi.
mais se serai une bonne chose a faire.
J'en apprends tous les jours mais faut que je pratique aussi.
mais se serai une bonne chose a faire.
Renault Safrane V6 baccara => modif : Carminat, grilles HP métalliques, Alpine + Chargeur CD, rétro electrochrome.... 120 000kms et BVA d'orogine
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31843
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
Les Valises XR25 / XR25S apparaissent de temps en temps sur Leboncoin.
Sauf que ce n'est pas immortel.
Un membre en a une avec un afficheur à traits HS :
Sauf que ce n'est pas immortel.
Un membre en a une avec un afficheur à traits HS :
- Composant introuvable.
Il faudrait trouver un palliatif.
- Le condensateur du reset était HS : résolu.
- Je l'avais réparé (il y a un post sur ce sujet).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- nico33210
- RT
- Messages : 193
- Inscription : 17 juil. 2023, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Leogeats
Re: Que devient l'association ?
@François, j apprecie ta proposition. j ai trouvé un capteur neuf on verra bien ce que ca donnera..
relancer l'association c'est une bonne chose. mais avant tout il faut etre pragmatique.
il faut pas partir tete beche et dire ont fait ci ou ça. Il faut deja se faire connaitre, relancer correctement la chose, etablir un programme et surtout une direction.
pourquoi pas rallier les gars du club BT aussi pour proposer une chose en commun? apres tout on utillise la meme base et on a quand meme pas mal de pieces en commun.
il y a une idée a creuser je pense et ca meriterai qu'on se penche un peu dessus.
apres si a mon niveau je peux aider je suis partant sans probleme.
relancer l'association c'est une bonne chose. mais avant tout il faut etre pragmatique.
il faut pas partir tete beche et dire ont fait ci ou ça. Il faut deja se faire connaitre, relancer correctement la chose, etablir un programme et surtout une direction.
pourquoi pas rallier les gars du club BT aussi pour proposer une chose en commun? apres tout on utillise la meme base et on a quand meme pas mal de pieces en commun.
il y a une idée a creuser je pense et ca meriterai qu'on se penche un peu dessus.
apres si a mon niveau je peux aider je suis partant sans probleme.
Renault Safrane V6 baccara => modif : Carminat, grilles HP métalliques, Alpine + Chargeur CD, rétro electrochrome.... 120 000kms et BVA d'orogine
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31843
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
Une remarque par rapport à la notion BiTurbo :
- Ces Safrane sont bichonnées pour le long terme.
Quitte à attendre longtemps une remise en état avant de commencer à rouler.
Certaines pièces sont encore plus rares.
Et on ne parle que Phase-1 et d'un seul type de moteur.
- Nos Safrane sont utilisée en daily.
Les 2,5 20V et 2L 16V sont utilisés comme cela.
Les Phase-2 (encore plus pour les 2,2L DT) ont un avenir sombre par Crit'air.
Les Phase-1 ont encore un petit créneau pour les sauver par l'astuce CGC.
Cas de ma Phase-1 de fin 1992.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
y'a quand même un gros souci côté association et club BT
après, même si véhicule très différent, on peut tout de même se poser la question d'un regroupement.
il y a un historique que nous les jeunes (au sens forum) ne connaissons pas, mais c'est aussi mort là-bas, à part quelques individus qui postent.
pas plus d'une dizaine en ordre de grandeur.
et on est à peine plus ici, de régulier.
et comme c'est un paramètre critique dans la vie d'un forum (le nombre de participants), la question n'est pas inutile
après, même si véhicule très différent, on peut tout de même se poser la question d'un regroupement.
il y a un historique que nous les jeunes (au sens forum) ne connaissons pas, mais c'est aussi mort là-bas, à part quelques individus qui postent.
pas plus d'une dizaine en ordre de grandeur.
et on est à peine plus ici, de régulier.
et comme c'est un paramètre critique dans la vie d'un forum (le nombre de participants), la question n'est pas inutile
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31843
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
Pour le côté nombre de participants actifs, je te rejoins sur ta remarque.tdd a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:16y'a quand même un gros souci côté association et club BT
après, même si véhicule très différent, on peut tout de même se poser la question d'un regroupement.
il y a un historique que nous les jeunes (au sens forum) ne connaissons pas, mais c'est aussi mort là-bas, à part quelques individus qui postent.
pas plus d'une dizaine en ordre de grandeur.
et on est à peine plus ici, de régulier.
et comme c'est un paramètre critique dans la vie d'un forum (le nombre de participants), la question n'est pas inutile
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23707
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
rares sont les possesseurs de biturbo a bien vouloir se melanger avec les possesseurs de non biturbo. Question d'ego . Et faut il encore qu'il soient communiquants.tdd a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:16y'a quand même un gros souci côté association et club BT
après, même si véhicule très différent, on peut tout de même se poser la question d'un regroupement.
il y a un historique que nous les jeunes (au sens forum) ne connaissons pas, mais c'est aussi mort là-bas, à part quelques individus qui postent.
pas plus d'une dizaine en ordre de grandeur.
et on est à peine plus ici, de régulier.
et comme c'est un paramètre critique dans la vie d'un forum (le nombre de participants), la question n'est pas inutile
Pour le moment ca ne nous laisse pas grand monde : le plus actif etant polo 21.
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
les plus récents sont moins sectaires, comme polo, clubpsa, etc
ensuite, même avant, il y avait des possesseurs de bt qui étaient/sont ici également (bugg, shanag, etc)
c'est juste à garder à l'esprit, viendra un temps où on pourra vraiment poser la question.
cela sera une simple histoire de survie, pour nos forums.
ensuite, même avant, il y avait des possesseurs de bt qui étaient/sont ici également (bugg, shanag, etc)
c'est juste à garder à l'esprit, viendra un temps où on pourra vraiment poser la question.
cela sera une simple histoire de survie, pour nos forums.
- nico33210
- RT
- Messages : 193
- Inscription : 17 juil. 2023, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Leogeats
Re: Que devient l'association ?
ah oui shanag il avait acheté 2 baccara par mon intermediaire en gironde il y a des années de cela.
apres je pense qu un seul et unique club safrane serai le mieux, moins de prise de tete et plus d efficacité.
je pense qu il faut insister sur les connaissance, le savoir faire et la technique.
on prend le garage de francois comme QG et gaaaaaz. un peu de formation dans le 91, quelques gars en region un peu calé avec du matoss et ca roule.
bon ok je m'emballe un peu
mais en même temps si on lance pas le renouveau ça repartira jamais.
donc allons y pour les idées
apres je pense qu un seul et unique club safrane serai le mieux, moins de prise de tete et plus d efficacité.
je pense qu il faut insister sur les connaissance, le savoir faire et la technique.
on prend le garage de francois comme QG et gaaaaaz. un peu de formation dans le 91, quelques gars en region un peu calé avec du matoss et ca roule.
bon ok je m'emballe un peu
mais en même temps si on lance pas le renouveau ça repartira jamais.
donc allons y pour les idées
Renault Safrane V6 baccara => modif : Carminat, grilles HP métalliques, Alpine + Chargeur CD, rétro electrochrome.... 120 000kms et BVA d'orogine
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31843
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
Je vais mettre les pieds dans le plat.
Il y a un 3ième Forum Safrane, qui (si j'ai bien compris) ne sera jamais fusionné avec le notre (passif très lourd connu par l'ancien "bureau").
Il y a un 3ième Forum Safrane, qui (si j'ai bien compris) ne sera jamais fusionné avec le notre (passif très lourd connu par l'ancien "bureau").
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- nico33210
- RT
- Messages : 193
- Inscription : 17 juil. 2023, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Leogeats
Re: Que devient l'association ?
oui 25-safrane mais uqi est quand meme aplus actif sur FB que sur l'ordi en forum tradi
Renault Safrane V6 baccara => modif : Carminat, grilles HP métalliques, Alpine + Chargeur CD, rétro electrochrome.... 120 000kms et BVA d'orogine
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
Une pensée du coup, quid des autres voies de communication ?
La recherche d'un forum n'est plus forcément le premier réflexe désormais, surtout pour les plus jeunes.
Ok, il y a une page Facebook (il faudrait vraiment que j'aille voir un jour, mais vraiment, je n'aime pas), mais même ça, c'est un truc de vieux.
Quid des autres réseaux sociaux ?
Ce n'est pas tant que le format soit plus adapté (je pense même le contraire) mais le besoin là-bas est d'exister pour ramener du monde ici.
C'est aussi là que nous avons des besoins de compétences, de temps et de disponibilités pour imaginer et mettre en place des solutions permettant de se développer.
En commençant par regarder ce qui existe pour d'autres, ce qui marche ou pas, etc
bref, aussi un chantier
La recherche d'un forum n'est plus forcément le premier réflexe désormais, surtout pour les plus jeunes.
Ok, il y a une page Facebook (il faudrait vraiment que j'aille voir un jour, mais vraiment, je n'aime pas), mais même ça, c'est un truc de vieux.
Quid des autres réseaux sociaux ?
Ce n'est pas tant que le format soit plus adapté (je pense même le contraire) mais le besoin là-bas est d'exister pour ramener du monde ici.
C'est aussi là que nous avons des besoins de compétences, de temps et de disponibilités pour imaginer et mettre en place des solutions permettant de se développer.
En commençant par regarder ce qui existe pour d'autres, ce qui marche ou pas, etc
bref, aussi un chantier
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31843
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
Je me limiterai à ce Forum.
Perso, pas Facebook ni autre moyen de communication.
Perso, pas Facebook ni autre moyen de communication.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
toi, oui
moi, pareil
mais d'autres pourraient le faire, sachant que le but est de faire acte de présence pour renvoyer ici.
il nous faut des community manager
d'où l'intérêt de recenser les bonnes volontés
moi, pareil
mais d'autres pourraient le faire, sachant que le but est de faire acte de présence pour renvoyer ici.
il nous faut des community manager
d'où l'intérêt de recenser les bonnes volontés
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31843
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
Je précisais pour être clair et ne pas être compté dans les prétendants possibles à cette activité.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- nico33210
- RT
- Messages : 193
- Inscription : 17 juil. 2023, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Leogeats
Re: Que devient l'association ?
effectivement avant de mettre quoi que ce qsoir en place l'ideal comme dis TDD c est de mettre en place une equipe et tracer une voie pour pas partir dans toutes les directions.
c est la base.
c est la base.
Renault Safrane V6 baccara => modif : Carminat, grilles HP métalliques, Alpine + Chargeur CD, rétro electrochrome.... 120 000kms et BVA d'orogine
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23707
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
La page facebook tourne pas mal, le public est de tout age. Mais c'est souvent une activité de reseau social : on y trouve quelques anciens d'ici impliqués et soit des membres pressés soit des annonces d'achat/vente. Et on ne va pas s'amuser à copier les youtubeurs et autres "celebrités" sur instagram and co.
Il y a un truc sympa à faire et gratuit mais on doit en parler en bureau d'abord
Il y a un truc sympa à faire et gratuit mais on doit en parler en bureau d'abord
- nico33210
- RT
- Messages : 193
- Inscription : 17 juil. 2023, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Leogeats
Re: Que devient l'association ?
je te rejoins la dessus François a 1000%
avant de trouver la bonne direction il faut trouver les bras.
qui est partant pour l'aventure?
present si ça vous interesse.
avant de trouver la bonne direction il faut trouver les bras.
qui est partant pour l'aventure?
present si ça vous interesse.
Renault Safrane V6 baccara => modif : Carminat, grilles HP métalliques, Alpine + Chargeur CD, rétro electrochrome.... 120 000kms et BVA d'orogine
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23707
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
Peux tu me faire un mp avec tes competences et connaissances. technique/ auto / reseau / experience etc. tout ce qui pourrait servir
merci
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31843
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: Que devient l'association ?
On attends ton idée d'un "truc sympa".fkp 94 a écrit : ↑07 sept. 2023, 12:58La page facebook tourne pas mal, le public est de tout age. Mais c'est souvent une activité de reseau social : on y trouve quelques anciens d'ici impliqués et soit des membres pressés soit des annonces d'achat/vente. Et on ne va pas s'amuser à copier les youtubeurs et autres "celebrités" sur instagram and co.
Il y a un truc sympa à faire et gratuit mais on doit en parler en bureau d'abord
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- nico33210
- RT
- Messages : 193
- Inscription : 17 juil. 2023, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Leogeats
Re: Que devient l'association ?
j ai envoyé le cv en mp
Renault Safrane V6 baccara => modif : Carminat, grilles HP métalliques, Alpine + Chargeur CD, rétro electrochrome.... 120 000kms et BVA d'orogine
- nico33210
- RT
- Messages : 193
- Inscription : 17 juil. 2023, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Leogeats
Re: Que devient l'association ?
alors François le truc sympa c est quoi????
Renault Safrane V6 baccara => modif : Carminat, grilles HP métalliques, Alpine + Chargeur CD, rétro electrochrome.... 120 000kms et BVA d'orogine