Modérateur : Équipe Modérateurs
tony49 a écrit :En plus la polisseuse c'est dangereux avec l'apéro :gni: :gni:
Autrement ça y est titine a un pare brise chauffant tout neuf :VVV: . Par contre la facture ça fait mal au c.., 979€ , heureusement que c'est l'assurance qui paie.
Dispo oui, mais quand même presque 1 mois pour l'avoir.Yoyo30 a écrit :tony49 a écrit :En plus la polisseuse c'est dangereux avec l'apéro :gni: :gni:
Autrement ça y est titine a un pare brise chauffant tout neuf :VVV: . Par contre la facture ça fait mal au c.., 979€ , heureusement que c'est l'assurance qui paie.![]()
![]()
![]()
ca vient de sortir?????
Les pares brises chauffants sont toujours dispo aux dernières nouvelles ;.....
Heu tous dépend si tu poli pendant que l'on prend l'apérotony49 a écrit :En plus la polisseuse c'est dangereux avec l'apéro :gni: :gni:
Autrement ça y est titine a un pare brise chauffant tout neuf :VVV: . Par contre la facture ça fait mal au c.., 979€ , heureusement que c'est l'assurance qui paie.
loic49 a écrit :salut tony
mon couz te prend l epave et les moteur gratos !
quant tu veux par contre ca sera surement un samedi matin (a definir )
(j en connais une qui va etre contente (jusque la prochaine !))![]()
salut Tony!!tony49 a écrit :
Mes bougies Iridium sont arrivées, pour info je les ai prises là http://stores.shop.ebay.fr/The-Car-Part ... QQ_armrsZ1
Je les ai montées, je vous dirai mon ressenti.
ricouille59 a écrit :pas mal tes modifs , bon meme si le brevet m'appartient
![]()
pour ma part cela n'a pas encore bouger , pas contre je n'ai pas teinter mes clignotants en noir moi mais juste le bandeau
Salut Yoyo, pour la ref pour le PRV, je sais pas. Moi pour le 2.2SI j'ai directement envoyé un mail à NGK pour avoir la référence, le lendemain j'avais la réponse.Yoyo30 a écrit :salut Tony!!tony49 a écrit :
Mes bougies Iridium sont arrivées, pour info je les ai prises là http://stores.shop.ebay.fr/The-Car-Part ... QQ_armrsZ1
Je les ai montées, je vous dirai mon ressenti.
sympa le lien .
as tu une idée de celle qu'il faut pour un bon vieux PRV??(my english is bad ... :gni: )