petites news
trouvant qu'une legere odeur d'humidité etait presente lorsque la ventilation tournait et décidé à installer mon filtre d'habitacle je me suis attaqué à démonter l'auvent et là surprise

! un support et filtre sont déja présents et évidemment ultra sales puisque jamais changés depuis au moins 25.000 kms

alors hop hop hop on change !
et apres nettoyage et pose d'un filtre neuf ca va mieux d'un coup
ensuite .... on connait le montage original des HP dans les portes avant meme si ici on trouve des HP de porte AR (ca me permettait d'avoir 6 tweeters dans la voiture)
pas mal mais pas parfait, alors pour faire suite au montage des tweeters dans le tableau de bord je me suis lancé dans le montage de woofer sérieux dans les portes AV.
Ca commence mal puisque 17cms ca ne rentre pas dans les emplacement d'origine, pourtant hors de question de faire du kéké tuning en mettant une cale et une grille autobacs beauf touch, je veux de l'invisible, alors dépose du panneau bas puis adaptation de la "gamelle" méthode chausse pied : découpe de l'emplacement, bidouille, essais et au final ....le résultat voulu est là après 2 heures. A suivre ...