Modérateur : Équipe Modérateurs
ça c'est coolfkp 94 a écrit :moi aussi aucun entretien hormis un coup de miror de temps à autre
fkp 94 a écrit :le voyant suspils est lié à mon défaut COA. je dois faire un init des suspils mais je dois me fabriquer les cales. donc je suis en mode medium en permanence
Ah bon ?fkp 94 a écrit :alex tes cales sont en hauteur standard cad hauteur saf bac ? si oui ca n'ira pas, il me faut des cales plus fines de 2 cms genre cales de BT .... si j'ai le temps je vais aller me tailler ca dans des bastaings en bois ca ira bien.
Que veux tu dire par pose de la vitre de séparation ? Ce n'est pas la première fois que je lis cela et je ne comprends pasfkp 94 a écrit :En vue de sa prochaine route pour le meeting miss nanane a eu droit a sa vidange des 230.000
ainsi que la pose des supports de vitre de séparation
tiens...voila une photo de cette vitre dans cette annonce :gni: :gni:beubeu13 a écrit :Que veux tu dire par pose de la vitre de séparation ? Ce n'est pas la première fois que je lis cela et je ne comprends pasfkp 94 a écrit :En vue de sa prochaine route pour le meeting miss nanane a eu droit a sa vidange des 230.000
fkp 94 a écrit :alex tes cales sont en hauteur standard cad hauteur saf bac ? si oui ca n'ira pas, il me faut des cales plus fines de 2 cms genre cales de BT .... si j'ai le temps je vais aller me tailler ca dans des bastaings en bois ca ira bien.
ah je croit connaitre le vendeurYoyo30 a écrit :tiens...voila une photo de cette vitre dans cette annonce :gni: :gni:beubeu13 a écrit :Que veux tu dire par pose de la vitre de séparation ? Ce n'est pas la première fois que je lis cela et je ne comprends pasfkp 94 a écrit :En vue de sa prochaine route pour le meeting miss nanane a eu droit a sa vidange des 230.000
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
Il a pas intérêt de me piquer les miennes...!! ^^lga775 a écrit :Le vilain n'a d'ailleurs pas les fixations supérieures...
:furtif:
Que veux tu dire par pose de la vitre de séparation ? Ce n'est pas la première fois que je lis cela et je ne comprends pasalex48 a écrit :