FEROSE
 FEROSE   
 Perso : 2 couches + 2 couches d'anti-rouille.
Modérateur : Équipe Modérateurs

FEROSE
 FEROSE   
  des fois je me dis il y a des moments comme ça j'ai pas de pot...
  des fois je me dis il y a des moments comme ça j'ai pas de pot...

.
 .

Oui comme tu dit JP.

on va dire ça
  on va dire ça  

là je me dit t'ai toi car je vais encore me prendre le nez avec lui
  là je me dit t'ai toi car je vais encore me prendre le nez avec lui   

et oui le GPL refonctionne de nouveau !!!
 et oui le GPL refonctionne de nouveau !!!

je rajouterai même, que ce genre de "pro" n'est pas un cas isolépierre 32 bac 6pl a écrit : ↑17 nov. 2020, 19:34salut mon cricri
et ben tu sais au moins ou ne plus aller pour le gpl , sauf que je me paierai le luxe d aller leur foutre la honte !!! au soi disant " PRO "
bizzzzz
pierre
 .
 . 

Bonjour, bienvenu à toichristophe33 a écrit : ↑08 mai 2009, 22:25Bonjours à tous et à toutes , je m'appelle Christophe . J'ai 43 ,1 femme , 2 enfants . J'habite la gironde , (St Palais de Blaye) . J'aime renault ,la preuve , j'ai eu 1 R11 , puis 2 R25, et enfin 2 safrane . J'aime la Formule 1 . Voila , j'espère avoir fait une bonne présentation , pour les anciens du forum !:VVV:
lolMartial73 a écrit : ↑18 nov. 2020, 21:21Bonjour, bienvenu à toichristophe33 a écrit : ↑08 mai 2009, 22:25Bonjours à tous et à toutes , je m'appelle Christophe . J'ai 43 ,1 femme , 2 enfants . J'habite la gironde , (St Palais de Blaye) . J'aime renault ,la preuve , j'ai eu 1 R11 , puis 2 R25, et enfin 2 safrane . J'aime la Formule 1 . Voila , j'espère avoir fait une bonne présentation , pour les anciens du forum !:VVV:

Merci, oui c'est vrai c'est très récent ça date de 2009...
   Merci, oui c'est vrai c'est très récent ça date de 2009...