Aha experience vecue JP pour les Flats ? c'est tellement frequent qu'il faut systematiquent poser des filets rapportés dans les culasses, pour eviter tout risque ulterieur.
puisque tu parles de ln/lna, savais tu que cette derniere possede un moteur qui n'est pas un moteur de 2cv (cylindrée superieure, vilbrequin 3 paliers, puisssance superieure, etc).
ca rend la voiture plus rapide.
photo de celle que j'ai en entretien, qui est de 79, je suis sur que tu vas voir quelque chose de "choquant" sur cette photo.
[Valentin] Safrane 2,5 Intiale AM 1998
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> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
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( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
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Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
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- fkp 94
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Re: [Valentin] Safrane 2,5 Intiale AM 1998
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jpdubuc
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Re: [Valentin] Safrane 2,5 Intiale AM 1998
La LN couleur "beige", je l''avais rachetée à mon père en 1980.
C'était de souvenir, un moteur de Diane 6 de 602 cm3 avec une boite de GS et un volant moteur spécifique.
Le tout dans une 104 coupé en mode 3 portes !
Environ 2 ans après, j'avais acheté ma seule voiture neuve 205 XRD blanche de 1769 cm3.
J'avais réalisé et installé un allumage électronique sur la LN avec la possibilité en le branchant à l'envers d'être en mode "origine".
Les vis platinées était devant en bas à l'avant du moteur : un endroit top pour prendre l'eau !
-----
Par rapport à ta photo, si c'était aujourd'hui, il y a deux choses que j'aurais changé :
On est presque en hiver, et il y a bien le cache pour limiter l'aération du moteur.
Le plastique de la "calandre" est cassé suite à un choc à sa fixation gauche.
C'était de souvenir, un moteur de Diane 6 de 602 cm3 avec une boite de GS et un volant moteur spécifique.
Le tout dans une 104 coupé en mode 3 portes !
Environ 2 ans après, j'avais acheté ma seule voiture neuve 205 XRD blanche de 1769 cm3.
J'avais réalisé et installé un allumage électronique sur la LN avec la possibilité en le branchant à l'envers d'être en mode "origine".
Les vis platinées était devant en bas à l'avant du moteur : un endroit top pour prendre l'eau !
-----
Par rapport à ta photo, si c'était aujourd'hui, il y a deux choses que j'aurais changé :
- Pose d'une sangle sur la roue.
- Pose de colliers en plastique pour bloquer la manivelle.
On est presque en hiver, et il y a bien le cache pour limiter l'aération du moteur.
Le plastique de la "calandre" est cassé suite à un choc à sa fixation gauche.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
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Re: [Valentin] Safrane 2,5 Intiale AM 1998
Bonjour à tous,
CT validé, c'est reparti pour 2 ans
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