une BVA d'avance pour 2.2 si BVA (le seul truc vraiment bizarre qu'il manque à ta collection )
Mode humour evidement ...
Pour le reste je te fais un texto.
Modérateur : Équipe Modérateurs
OK, j'avais regardé sur mon mobile, sur PC (écran plus grand) cela ressemble plus à du grignotage par une bestiole !
Calandre et le reste ne doivent pas vraiment être identiques si ?
quelques bt ont ete faceliftées en ph2 ca donne bien . mais la fiabilité reste moyenne.
Quelle dommage cette fiabilité d'ailleurs pour une auto de cet acabit ! Sinon,quelle gueule
d'auant que la meme base sans turbo est fiable. c'est vraiment la preparation allemande qui n'etait pas à la hauteur. sans parler de la boite de vitesse en carton. etc.
Quoi que tu fasses, les turbos fatiguent a la longue avec soit la pastille de waste gate qui se barre, soit le corps qui se fend au niveau de la pastille.Alejandro a écrit : ↑03 sept. 2021, 09:42Si les turbos sont encore sains, il serait judicieux de les nettoyer, les checker et d'étudier les intercoolers et la chauffe afin qu'ils soient fiabilisés dans le temps.
Après bon tout dépend l'usage routier qu'il veut en faire.
Perso je trouverai ça con d'avoir une bagnole bâchée les 3 quarts du temps à ne pas rouler. OK elle prend de la valeur, OK elle ne bouffe pas de kms mais un ptit tour tous les week-end là c'est sympa. Surtout si elle a la santé. Comme il est jeune, on le voit il kiff la vitesse sur autobahn donc je pense qu'elle va rouler et respirer .
+1, pour rouler vraiment vite, 2 roues avec un gros cube entre les pattes, c’est autrement plus serieux.
J' avais presque la même! Une RXE 1994 de la même couleur!!!
Pas le même délire, mais la ou se situe l'intelligence et la capacité de discernement , c'est de respecter le choix de chaqu'un sans vouloir dénigrer ou convaincre la partie adverse ^^