[FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Maximax51
- RXT
- Messages : 443
- Inscription : 08 avr. 2013, 20:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Impressionnant !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Oups : pas beau.
Ce n'est pas un peu sec ?
Ce n'est pas un peu sec ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Les 3 litres sont sur le trottoir devant le travail ^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
une idée de la cause ?
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Ah ok,
Une question à ce sujet, connais tu un produit efficace pour absorber les traces d'huiles restantes, après avoir retiré la partie liquide ?
J'ai eu utilisé du dégraissant puis un rinçage au jet d'eau.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
du sable pour tou absorber.
Le temps et la pluie font le reste.
Limite tu vides une bouteille de detrrgent pur et tu frotte.
Bon ...si c'est de l'huile moteur diesel , il faudra trés longtemps
Le temps et la pluie font le reste.
Limite tu vides une bouteille de detrrgent pur et tu frotte.
Bon ...si c'est de l'huile moteur diesel , il faudra trés longtemps
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
ça dépend de la grosseur de la tache et du type de pierre mais essaye de la javel.
Frotter est inutile, parce que l'huile est entrée dans la matière : faut soit poncer pour enlever la partie atteinte, soit trouver un moyen de l'éliminer.
ce qu'on fait en marbrerie dans un cas de ce genre, c'est un petit mur autour de la tache, avec de la pate à modeler si on a, ou un truc avec un effet équivalent (ça peut être une pate alimentaire faite avec de la farine par ex), de façon à pouvoir verser sur la tache une certaine quantité de liquide qui restera en place le temps de faire effet.
Si c'est une pierre calcaire, de la javel donc.
Si c'est un granit, un acide
Verser dessus ne suffit pas, cela ne reste pas assez longtemps, faut vraiment prévoir quelque chose pour qu'une quantité suffisamment importante de ce liquide reste en place et en contact avec l'endroit taché, pour faire remonter ce qui est entré via la porosité de la matière.
évidemment, avant, effectivement faut enlever tout ce qu'il est possible avec un matériau absorbant (sable, sciure de bois si c'est important, farine, talc pour une petite tache en intérieur)
Frotter est inutile, parce que l'huile est entrée dans la matière : faut soit poncer pour enlever la partie atteinte, soit trouver un moyen de l'éliminer.
ce qu'on fait en marbrerie dans un cas de ce genre, c'est un petit mur autour de la tache, avec de la pate à modeler si on a, ou un truc avec un effet équivalent (ça peut être une pate alimentaire faite avec de la farine par ex), de façon à pouvoir verser sur la tache une certaine quantité de liquide qui restera en place le temps de faire effet.
Si c'est une pierre calcaire, de la javel donc.
Si c'est un granit, un acide
Verser dessus ne suffit pas, cela ne reste pas assez longtemps, faut vraiment prévoir quelque chose pour qu'une quantité suffisamment importante de ce liquide reste en place et en contact avec l'endroit taché, pour faire remonter ce qui est entré via la porosité de la matière.
évidemment, avant, effectivement faut enlever tout ce qu'il est possible avec un matériau absorbant (sable, sciure de bois si c'est important, farine, talc pour une petite tache en intérieur)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Ok.
Au lieu du sable, j'avais fait avec des chiffons.
Le détergent, j'avais fait aussi après du dégraissant moteur / nettoyant frein.
Frotté aussi, et la pluie : forcément car en IdF il pleut de temps en temps !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Dans mon cas, c'est devant chez nous, et c'est du bitume rouge foncé avec des petits gravillons. Ce qui arrive a en faire décoller quelques uns.tdd a écrit : ↑15 déc. 2021, 10:26ça dépend de la grosseur de la tache et du type de pierre mais essaye de la javel.
ce qu'on fait en marbrerie dans un cas de ce genre, c'est un petit mur autour de la tache, avec de la pate à modeler si on a, ou un truc avec un effet équivalent (ça peut être une pate alimentaire faite avec de la farine par ex), de façon à pouvoir verser sur la tache une certaine quantité de liquide qui restera en place le temps de faire effet.
Si c'est une pierre calcaire, de la javel donc.
Si c'est un granit, un acide
évidemment, avant, effectivement faut enlever tout ce qu'il est possible avec un matériau absorbant (sable, sciure de bois si c'est important, farine, talc pour une petite tache en intérieur)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
si tu veux juste atténuer, ok mais cela ne partira pas de cette façon.
ce qu'il faut comprendre, c'est qu'une pierre est poreuse, même si à l'oeil nu on ne voit rien.
de beaucoup (une roche calcaire) à beaucoup beaucoup moins (un granit par ex).
c'est la raison pour laquelle on n'utilise jamais un marbre comme plan de travail dans une cuisine : c'est une roche calcaire, très poreuse et qui serait taché très rapidement par des éclaboussures de gras, d'huile, etc
ou qui serait abimé par des produits acides, genre les anti-calcaires utilisés pour nettoyer.
En cuisine, ce sont donc des plans en granits.
Les marbres sont par contre utilisés dans les salles de bains, où cela est en théorie moins problématique (juste de l'eau qui ne tache pas en séchant).
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Question marbre, chez nous c'est proche de 0,00%.
Je t'avais parlé d'un bahut famille avec une plaque de marbre d'environ 100kg, mais ce meuble et sa plaque sont partis en recyclage façon puzzle.
Personne n'en voulait (gratis), il était très difficile à déplacer (volume, accès, minimum 4 personnes), et le temps était très limité.
Je t'avais parlé d'un bahut famille avec une plaque de marbre d'environ 100kg, mais ce meuble et sa plaque sont partis en recyclage façon puzzle.
Personne n'en voulait (gratis), il était très difficile à déplacer (volume, accès, minimum 4 personnes), et le temps était très limité.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
c'était à titre d'exemple pour votre culture générale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Qui gare sa Safrane sur une plaque de marbre ?
-----
Hors sujet : j'avais un collègue qui était tout fier de dire qu'il lavait sa voiture avec de l'eau de Volvic, quand il allait à ... Volvic.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Messages : 9419
- Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
- Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Pense à récupérer la crémaillère, qui semble être de type DAV (il me semble).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
tout est question d'entretien et de la qualité de l'entretien : sur celle de safrol, elle a pété car un mecano de norauto (ou equivalent) avait merdé je ne sais quoi en changeant un cardan : la boite a pété suite à cà.yannick david a écrit : ↑14 déc. 2021, 23:09et ben...
comme quoi les boites volvo valent pas mieux que les Renault
un meme traitement sur une pk donnera un meme resultat.
demonstration dans une pk1 de v6, ouverte il y a peu ... cela se passe de commentaires, la boite a été remplacée par une autre => plus rapide et moins couteux.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Les galets d'un roulement ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Ca ,c'est effectivement les galets du cardan.
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Impressionnant la VM1, mais au moins c'était à peu près propre dedans...
Comme un 1,6dci d'espace 5 qui vient de dépasser les 30,000km
La Pk1, l'aimant a bien attiré les petits roulements... mais pourquoi le dépôt d'huile est aussi épais???? Une boîte non vidangée de 200,000km n'a pas autant de dépôts
Comme un 1,6dci d'espace 5 qui vient de dépasser les 30,000km
La Pk1, l'aimant a bien attiré les petits roulements... mais pourquoi le dépôt d'huile est aussi épais???? Une boîte non vidangée de 200,000km n'a pas autant de dépôts
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
j'avais eu pareil avec les aiguille d'un cardant défectueux tout était tombé dans la boite un E/S da silva une galére sans nom pour recupéré les aiguilles la boites tourne toujours....
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
Cela me fait penser que la prochaine vidange BVM, je tenterais la pose d'un bouchon de vidange avec un aimant.
Est-ce la même vis bouchon que celui du moteur ?
Est-ce la même vis bouchon que celui du moteur ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
les rouleaux du roulement de cardan gauche.
quand il y a trop de jeu ca se termine toujours mal : la cage qui tient les rouleaux casse et libere les petits dans la boite.
j'aime autant te dire que la pauvre boite n'a pas aimé du tout le traitement. meme si l'aimant destiné à recuperer les polluants a fait son boulot, il y a eu de la balade avant.
les roulements d'arbre de 3/4 et 5ieme on pris cher, le synchro de 5 a disparu en partie, j'ai retrouvé un ressort de blocage de baladeur sur l'aimant . en gros il, ne restait que 1/2 et marche AR et encore .
En 3 ca tremblait, en 4 ca sifflait et en 5 il fallait 2 mains pour passer la vitesse et la tenir avec le pied. le trajet pour la ramener etait de plus de 500kms. comme au bout de 70 kms le galet tendeur de pompe à eau a disparu sur l'autoroute, il a fallu la tracter pendant 450kms. ce que l'on nomme un "plan gitan" de bon niveau.
on dit merci qui ? merci au pote qui voulait absolument une v6 baccara boite manuelle après avoir essayé la mienne
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
C'est l'ancienne de fares, déjà quand il l'avait la boîte était malade.
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
On connait un colonel Farès (Renzo Montagnani), mais ce ne doit pas être celui-là :
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] 2.5i Rxt bvm 98
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"