[Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
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> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
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Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
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- Victor37
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Bonjour à tous !
J'me suis motivé et je suis passé à la décontamination/Polissage/Lustrage de la voiture !
J'ai pris exclusivement du Meguiar's et je suis franchement très content de la qualité et du résultat obtenu.
La peinture est désormais toute lisse, j'adoooooore c'est trop agréable au toucher !!
Plus ou moins deux jours pour faire ça correctement (Y a moyen de faire mieux avec un peu plus de patience à certains endroits récalcitrants je pense), je vous partage quelques photos des travaux et un résultat final :
https://ibb.co/album/m07V9m
Elle reste tout de même belle de loin haha, quand on s'approche les défauts du capot, de la calandre et du toit font mal aux yeux, mais avec le temps je finirai par changer tout ça.
A suivre !
J'me suis motivé et je suis passé à la décontamination/Polissage/Lustrage de la voiture !
J'ai pris exclusivement du Meguiar's et je suis franchement très content de la qualité et du résultat obtenu.
La peinture est désormais toute lisse, j'adoooooore c'est trop agréable au toucher !!
Plus ou moins deux jours pour faire ça correctement (Y a moyen de faire mieux avec un peu plus de patience à certains endroits récalcitrants je pense), je vous partage quelques photos des travaux et un résultat final :
https://ibb.co/album/m07V9m
Elle reste tout de même belle de loin haha, quand on s'approche les défauts du capot, de la calandre et du toit font mal aux yeux, mais avec le temps je finirai par changer tout ça.
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Joli résultat,
-----
Perso, j'évite les numéros de plaque (mais cet avis n'est pas général).
-----
Perso, j'évite les numéros de plaque (mais cet avis n'est pas général).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
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- Victor37
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Merci JP !
Oui c'est vrai que j'aurai pu flouter.
Quels sont les risques ? Je t'avoue que je ne me suis jamais trop renseigné
Oui c'est vrai que j'aurai pu flouter.
Quels sont les risques ? Je t'avoue que je ne me suis jamais trop renseigné
- saf17
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Salut Jipé,
Pas faux pour les plaques, mais bon...
C'est tres tres rare que je ne floute pas mes plaques, cela n'a pas empêcher qu'un gars se fasse flashé f a l'autre bout de la France avec les memes numéros que la Golf4 a ma femme
Te dit pas le bazar pour regulariser... En + pas le meme vehicule, heureusement que j'ai pas payé ef et demander la photo !!
.... Et le temps perdu a aller a la Gendarmerie et compagnie.
r19 turbo d 1995, golf tdi 1998.Golf Gld 1980.Vw Cox WinterBug 1983, Passat tdi130 Embassy 2004, Passat tdi130 Business Line 2004.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
Tous les jours en Vw/Audi.
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
il brille le vert abysse
pour les plaques,que ça t'empeche pas de dormir hein
y'a 36 millions de photos de mes autos sur le net,et j'ai jamais flouté les plaques
jamais eut de souci
pour les plaques,que ça t'empeche pas de dormir hein
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jamais eut de souci
- Victor37
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Hello,
Je viens donner quelques nouvelles de la bestiole.
Je frôle désormais les 240,000km, déjà 6,000km à son bord ça passe vite !
Il y a peu, je suis allé chez François pour résoudre quelques soucis :
-Refection des triangles
-Résolution d'un problème de ralenti, ça venait juste d'une prise d'air
-Nouveau moteur de vitre à l'arrière droit
Désormais quelques projets pour la suite :
Mécanique (Dans l'ordre de priorité)
- Capteur AAC & pompe à essence en préventif
- Purge LDR (Quand j'aurai changé la durite de radiateur, le bouchon a sauté)
- Cata. Il commence à fatigué mais au final ça reste encore largement supportable, on attend le bruit de casserole uniquement en marche arrière quand le régime est très faible.
- Rotules axiales & changement de ce qui y a autour. J'ai une fuite dans un des soufflet, provoquant un très léger jeu pour le moment. Pas encore d'urgence mais il faudra y passer.
- Réparation du régulateur de vitesse. On fini par s'habituer à ne pas en avoir, mais en remettre un neuf ça serait quand même pas du luxe.
-PCV + injecteurs au bain d'ultrason et nettoyage boitier papillon. C attendra que j'ai fait tout ce qu'il y a avant, mais ça lui fera le plus grand bien pour repartir pour 200,000km tranquille
-Installation de la DAV. Merci François de m'avoir montré ça, désormais j'y pense sans arrêt
Autres :
- Changement des enceintes par du FOCAL + changement du poste autoradio ( J'ai un kit Parrot actuellement qui schinte l'autoradio et donc les réglages de son, c'est vraiment pas terrible en terme de qualité audio)
- Par la même occasion, isolation des portes avec plaques de goudron
- Changement des intérieurs de porte par des initiales ou Baccarat, si j'arrive désespérément à en trouver
- Boîte à gant & dessous de tdb initiale
- Peinture du toit
- Peinture du capot
- Vitres teintées
Voilà ça fait déjà une belle liste de choses à faire, ce qui va m'occuper un bon moment !
Je viens donner quelques nouvelles de la bestiole.
Je frôle désormais les 240,000km, déjà 6,000km à son bord ça passe vite !
Il y a peu, je suis allé chez François pour résoudre quelques soucis :
-Refection des triangles
-Résolution d'un problème de ralenti, ça venait juste d'une prise d'air
-Nouveau moteur de vitre à l'arrière droit
Désormais quelques projets pour la suite :
Mécanique (Dans l'ordre de priorité)
- Capteur AAC & pompe à essence en préventif
- Purge LDR (Quand j'aurai changé la durite de radiateur, le bouchon a sauté)
- Cata. Il commence à fatigué mais au final ça reste encore largement supportable, on attend le bruit de casserole uniquement en marche arrière quand le régime est très faible.
- Rotules axiales & changement de ce qui y a autour. J'ai une fuite dans un des soufflet, provoquant un très léger jeu pour le moment. Pas encore d'urgence mais il faudra y passer.
- Réparation du régulateur de vitesse. On fini par s'habituer à ne pas en avoir, mais en remettre un neuf ça serait quand même pas du luxe.
-PCV + injecteurs au bain d'ultrason et nettoyage boitier papillon. C attendra que j'ai fait tout ce qu'il y a avant, mais ça lui fera le plus grand bien pour repartir pour 200,000km tranquille
-Installation de la DAV. Merci François de m'avoir montré ça, désormais j'y pense sans arrêt
Autres :
- Changement des enceintes par du FOCAL + changement du poste autoradio ( J'ai un kit Parrot actuellement qui schinte l'autoradio et donc les réglages de son, c'est vraiment pas terrible en terme de qualité audio)
- Par la même occasion, isolation des portes avec plaques de goudron
- Changement des intérieurs de porte par des initiales ou Baccarat, si j'arrive désespérément à en trouver
- Boîte à gant & dessous de tdb initiale
- Peinture du toit
- Peinture du capot
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Voilà ça fait déjà une belle liste de choses à faire, ce qui va m'occuper un bon moment !
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Oui, c'est une belle liste, avec plein de découvertes en prévisions.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Pour la dav, c'est comme pour la sono : impossible de s'en passer après y avoir goutéVictor37 a écrit : ↑01 mai 2022, 09:35Hello,
Je viens donner quelques nouvelles de la bestiole.
Je frôle désormais les 240,000km, déjà 6,000km à son bord ça passe vite !
Il y a peu, je suis allé chez François pour résoudre quelques soucis :
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- Cata. Il commence à fatigué mais au final ça reste encore largement supportable, on attend le bruit de casserole uniquement en marche arrière quand le régime est très faible.
- Rotules axiales & changement de ce qui y a autour. J'ai une fuite dans un des soufflet, provoquant un très léger jeu pour le moment. Pas encore d'urgence mais il faudra y passer.
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-Installation de la DAV. Merci François de m'avoir montré ça, désormais j'y pense sans arrêt
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Ta Safrane est sortie d'usine en Juillet 2000 mais mise en circulation en décembre 2001, donc restée longtemps sur parc. je peux te donner les numéros d'origine moteur et boite si tu le souhaite.
C'est des jantes de Vel Satis?
C'est des jantes de Vel Satis?
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Eh oui, c'était l'époque où les safrane n'étaient plus trop populaire et la sortie de la Laguna l'avait un peu mise de côté.
Si tu peux avoir ça, ça peut toujours être intéressant en effet, merci !
Oui c'est bien celles ci, elles lui vont à ravir je trouve
Si tu peux avoir ça, ça peut toujours être intéressant en effet, merci !
Oui c'est bien celles ci, elles lui vont à ravir je trouve
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
pas grand chose à voir avec la laguna (pas le même positionnement et tout aussi ancienne, sortie en 93)
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Il y a un point commun : le PRV existe sur les deux.
Il y a moins de place autour du PRV dans une Laguna.
Il y a moins de place autour du PRV dans une Laguna.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
C'est compliqué d'installer une DAV sur un safrane qui ne l'a pas d'origine?
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Tu as toutes les informations pour dans le TUTO.
Les deux tuyaux entrée haute pression et retour basse pression sont placés en léger décalé :
TUTO : Modification d'une DA vers une DAV
Mais il est possible de poser une cale entre les deux tubes d'origine :
MAJ : pose d'une cale entre les tubes DA.
Les deux tuyaux entrée haute pression et retour basse pression sont placés en léger décalé :
TUTO : Modification d'une DA vers une DAV
Mais il est possible de poser une cale entre les deux tubes d'origine :
MAJ : pose d'une cale entre les tubes DA.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Il doit falloir du matériel comme des chandelles etc..
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Ou des rampes !
J'étais arrivé à avoir cette paire en grosse promo et elles sont top pour une Safrane : y compris la largeur des pneus et la hauteur de la jupe avant.
https://www.norauto.fr/p/rampe-de-levag ... 66656.html
J'étais arrivé à avoir cette paire en grosse promo et elles sont top pour une Safrane : y compris la largeur des pneus et la hauteur de la jupe avant.
https://www.norauto.fr/p/rampe-de-levag ... 66656.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Merci !!
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Salut tout le monde !
Je viens actualiser la liste des choses qui ont été changés/modifiées sur la verte :
- Changement système audio par du Focal 165 as et autoradio Alpine
- Toujours en cours : changement des tweeters pas fait car je dois trouver une solution pour adapter les nouveaux qui sont beaucoup plus petits, et surtout les filtres qui sont énormes..
- Isolation des portières avants (l'arrière viendra un jour) avec du Noico 2mm isolant Phonique + Noico 4mm isolant phonique et thermique. --> Les portes sont plus lourdes, le son est agréable à la fermeture, le son du système audio est bien plus profond c'est génial. Pas encore eu le temps de tester sur autoroute pour me rendre compte d'un effet ou non sur le niveau sonore dans l'habitacle.
- Changement du Catalyseur, ENFIIIIN. Plusieurs mois que je me traînait le bruit de casserole il était temps. J'ai littéralement perdu presque 2L de conso moyenne, il était totalement obstrué, heureusement je ne roulait plus trop depuis qu'il était ainsi. Elle est complètement libéré j'ai l'impression d'avoir plus de patate qu'à son achat.
-Changement des bougies mais ça c'est la base (Bosh super 4)
- Capteur AAC Bosh en préventif
J'ai trouvé qq qui va pouvoir me fournir les intérieurs de porte initiale, boîte à gant, dessous tdb, console centrale bois et boîte de vitesse bois
J'ai extrêmement hâte de tout installer !!
Je vous met quelques photos des travaux en lien juste ici :
https://ibb.co/album/LrHN9y
Bonne soirée tout le monde
Je viens actualiser la liste des choses qui ont été changés/modifiées sur la verte :
- Changement système audio par du Focal 165 as et autoradio Alpine
- Toujours en cours : changement des tweeters pas fait car je dois trouver une solution pour adapter les nouveaux qui sont beaucoup plus petits, et surtout les filtres qui sont énormes..
- Isolation des portières avants (l'arrière viendra un jour) avec du Noico 2mm isolant Phonique + Noico 4mm isolant phonique et thermique. --> Les portes sont plus lourdes, le son est agréable à la fermeture, le son du système audio est bien plus profond c'est génial. Pas encore eu le temps de tester sur autoroute pour me rendre compte d'un effet ou non sur le niveau sonore dans l'habitacle.
- Changement du Catalyseur, ENFIIIIN. Plusieurs mois que je me traînait le bruit de casserole il était temps. J'ai littéralement perdu presque 2L de conso moyenne, il était totalement obstrué, heureusement je ne roulait plus trop depuis qu'il était ainsi. Elle est complètement libéré j'ai l'impression d'avoir plus de patate qu'à son achat.
-Changement des bougies mais ça c'est la base (Bosh super 4)
- Capteur AAC Bosh en préventif
J'ai trouvé qq qui va pouvoir me fournir les intérieurs de porte initiale, boîte à gant, dessous tdb, console centrale bois et boîte de vitesse bois
J'ai extrêmement hâte de tout installer !!
Je vous met quelques photos des travaux en lien juste ici :
https://ibb.co/album/LrHN9y
Bonne soirée tout le monde
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Bravo
Le catalyseur, tu l'as trouvé où, si cela n'est pas indiscret ?
Les habillages de portes en Initiale atténuent bien les bruits.
Tu as laissé les trous d'évacuation libres pour l'eau en bas des portes ?
Le catalyseur, tu l'as trouvé où, si cela n'est pas indiscret ?
Les habillages de portes en Initiale atténuent bien les bruits.
Tu as laissé les trous d'évacuation libres pour l'eau en bas des portes ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
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- Victor37
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Sur Méca express https://www.meca-express.fr/
Je l'ai pris ici sur les conseils de Bertrand Couppa.
À voir ce que ça donne sur la durée
Ce sont des trous qui sont à l'intérieur des portes ? Il ne me semble pas être passé sur des trous d'évacuation
Par contre c'est une galère sans nom pour remettre les caches rétroviseurs à l'intérieur, où alors je m'y prend mal
Je l'ai pris ici sur les conseils de Bertrand Couppa.
À voir ce que ça donne sur la durée
Ce sont des trous qui sont à l'intérieur des portes ? Il ne me semble pas être passé sur des trous d'évacuation
Par contre c'est une galère sans nom pour remettre les caches rétroviseurs à l'intérieur, où alors je m'y prend mal
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Les caches rétro internes Phase-2 :
Je mets en place le pion du bas en premier, puis pivote pour enclencher le haut.
En Phase-1, le pion du haut est différent, il est identique à celui du bas.
Perso sur Phase-1, de souvenir j'ai coupé en biais comme Phase-2, et cela va assez bien.
Pour déposé je tire le haut vers l'arrière bas, et cela ce déboîte assez bien aussi.
Tu peux mettre un peu de graisse pateuse avant le remontage sur les pions, cela aide pour la prochaine dépose.
Je mets en place le pion du bas en premier, puis pivote pour enclencher le haut.
En Phase-1, le pion du haut est différent, il est identique à celui du bas.
Perso sur Phase-1, de souvenir j'ai coupé en biais comme Phase-2, et cela va assez bien.
Pour déposé je tire le haut vers l'arrière bas, et cela ce déboîte assez bien aussi.
Tu peux mettre un peu de graisse pateuse avant le remontage sur les pions, cela aide pour la prochaine dépose.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
L'atténuation de bruit je l'ai fait sur mes portières avant
https://forum.renault-safrane.com/forum ... 00#p499840
Le seul soucis que j'ai eu c'est que je n'ai pas pu fermer le trou du haut parleur (ça c'est le panneau de portière qu'il faut bricoler comme l'a fait JP j'ai pas retrouvé son post) ainsi que la partie en haut a gauche comme tu le vois (la forme n'aide pas vraiment pour l'installation du noico mais je vais retenter)
Dommage que renault n'as pas pensé à fermer tout ces trous par un cache un plastique, ça aurait constitué une deuxième barrière contre les bruits + infiltration d'eau.
Parce que bon le panneau de portière en guise d'isolation sonore c'est pas dingue
Par contre jte dit pas le bourbier quand va falloir tout démonter pour changer le moteur lève vitre par exemple
Ma porte est devenue un sas de bunker sinon niveau poids après l'installation du matériau
https://forum.renault-safrane.com/forum ... 00#p499840
Le seul soucis que j'ai eu c'est que je n'ai pas pu fermer le trou du haut parleur (ça c'est le panneau de portière qu'il faut bricoler comme l'a fait JP j'ai pas retrouvé son post) ainsi que la partie en haut a gauche comme tu le vois (la forme n'aide pas vraiment pour l'installation du noico mais je vais retenter)
Dommage que renault n'as pas pensé à fermer tout ces trous par un cache un plastique, ça aurait constitué une deuxième barrière contre les bruits + infiltration d'eau.
Parce que bon le panneau de portière en guise d'isolation sonore c'est pas dingue
Par contre jte dit pas le bourbier quand va falloir tout démonter pour changer le moteur lève vitre par exemple
Ma porte est devenue un sas de bunker sinon niveau poids après l'installation du matériau
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║◢ Safrane 2.2DT • pack cuir • 360 000 km ◣
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- Victor37
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Re: [Victor37] Safrane 2.5 Pack Cuir 2001
Merci JP !
Avec un peu de patience j'y suis enfin parvenu
Ah ouais j'ai pas été jusqu'à recouvrir les deux couches de la portière au final je me suis cantonné au fond en y mettant deux couches et en allant vraiment partout partout.. sauf sur les évacuations d'eau j'ai vérifier sur la 2eme qui n'étais pas fini .
Elle doit poser une tonne en effet ta portière
Tu as utilisé le même matériel que moi ?
Avec un peu de patience j'y suis enfin parvenu
Ah ouais j'ai pas été jusqu'à recouvrir les deux couches de la portière au final je me suis cantonné au fond en y mettant deux couches et en allant vraiment partout partout.. sauf sur les évacuations d'eau j'ai vérifier sur la 2eme qui n'étais pas fini .
Elle doit poser une tonne en effet ta portière
Tu as utilisé le même matériel que moi ?