jpdubuc a écrit : ↑15 mars 2014, 23:24
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. . . B) Installation d'un boîtier de commande de lève-vitre passager : Phase-2 à impulsion.
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Tuto des installations des boitiers de commande Phase-2 à impulsion sur une Phase-1.
Normalement, cela doit être transposable sur une Phase-2, pour y installer un boitier à impulsion pour la vitre passager, voire même pour les vitres électrique de l'arrière. Mais ceci n'a pas été testé.
Référence des deux boîtiers Phase-2 : 77 00 411 324 : boîtier Lève Vitre Electrique à impulsion.
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B)
Modification lève-vitre passager :
. . . Retirer le panneau bas de porte passager.
. . . . . . Attention aux fils du haut-parleur et aux fils de la lampe bas de porte.
. . . Couper la patte plastique du bas du "nouveau" boîtier Phase-2.
. . . Coller à la colle néoprène ce boîtier dans l'emplacement disponible.
. . . Viser avec une vis la fixation le haut directement dans le panneau (exemple une vis Phase-2).
. . . Poser le connecteur Phase-2 récupéré avec ce "nouveau" boîtier Phase-2 : longueur des fils environ 20 cm.
. . . Passer les 6 fils, par le passe fils utilisé pour les fils de la lampe du bas de porte passager.
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. . . Recâbler les fils du bouton de la porte passager :
. . . . . . Couper le fil qui part de
A1 du bouton .
. . . . . . Relier la broche
A1 du bouton à la Kathode (Cathode dans la langue de Molière) d'une 1ière diode (exemple 1N5817 Schottky 1A).
. . . . . . Relier l'Anode de cette 1ière diode à la broche A4 du boîtier (fonction déplacement dans un sens).
. . . . . . . . . Isoler correctement cet ensemble.
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A2 du bouton : laisser le relié au +12V éclairage de nuit du tableau de bord.
. . . . . . Le fil qui arrive en
A3 du bouton est à relier en plus aux deux Anodes d'une 2ième diode de puissance (exemple MBR1545CT double diode Schottky 15A (2x7,5A / 45V)).
. . . . . . Le fil qui arrive en
B1 du bouton est à relier en plus aux deux Anodes d'une 3ième diode de puissance (exemple MBR1545CT double diode Schottky 15A (2x7,5A / 45V)).
. . . . . . . . . Relier la Kathode (Cathode) de ces deux diodes ensembles et relier ce point à la broche A2 du boîtier (fonction = +12V APC).
. . . . . . . . . Isoler correctement cet ensemble.
. . . . . . Relier le fil en
B2 du bouton vers la broche B1 du boîtier (fonction = 0V Masse).
. . . . . . Couper le fil qui part de
B3 du bouton .
. . . . . . Relier la broche
B3 du bouton à la Kathode (Cathode) d'une 4ième diode (exemple 1N5817 Schottky 1A).
. . . . . . Relier l'Anode de cette 4ième diode à la broche B4 du boîtier (fonction déplacement dans l'autre sens).
. . . . . . . . . Isoler correctement cet ensemble.
. . . Mettre le contact, et vérifier les déplacements :
. . . . . . Si l'ordre ne convient pas : inverser les fils présents sur les broches A1 et B3 du bouton.
. . . . . . Même remarque que ci-dessus pour la porte conducteur, vis-à-vis de la sécurité anti-pincement.
. . . Reposer le panneau bas de porte conducteur.
. . . . . . Attention aux fils du haut-parleur et aux fils de la lampe bas de porte.
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