Suivi des opérations en cours.
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Le bloc serrure AVD est OK.
Le caoutchouc de protection est remplacé :
- Avec de la gaine thermorétractable.
Puis avec du mastic noir en sandwich.
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Le bloc est remis en place avec toutes les fonctions OK.
Remise en place du rail de guidage AVD.
- Hier : Ferose et peinture noire antirouille.
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Dépose du bloc serrure AVG.
Changement du bloc de verrouillage par un en stock.
Nettoyage, graissage, contrôle manuel et motorisé.
Réutilisation du levier en forme de "V" Phase-1.
Réutilisation du bloc moteur et de sa protection.
Le bloc est remis en place avec toutes les fonctions OK.
Remise en place du rail de guidage AVG.
- Hier : Ferose et peinture noire antirouille.
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Passage de Hammerite "Martelé gris argent" dans la zone du bas à l'intérieur de la porte AVG.
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Passage de Hammerite "Martelé gris argent" dans la zone du bas à l'intérieur de la porte AVD.
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Remplacement de l'ampoule 1,2W du bouton chauffage :
- Par un module LED (blanc).
La lame gauche des 2 contacts est aplatie et isolée par un bout de gaine thermo.
Le but est d'éviter un double contact qui ferait un court-circuit.
Le module LED utilisé a ses deux bords opposés (épaisseur du circuit imprimé) relié par traversées.
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Tests de l'activation siège chauffant AVG.
Effet chauffant non testé.
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Tests des déplacements et mémorisations du siège AVG :
- Entièrement OK, y compris indexation MA.
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Tests de la vitre AVG : OK.
Ferose zone visible (hors guidage) + graissage du guidage.
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Tests de la vitre AVD : OK au 2ième test.
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Tests de la vitre ARG : OK, mais avec un truc "bizarre" au milieu de la descente.
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Tests de la vitre ARD : NOK, n'a bougé que très peu.
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Déposes des 4 baguettes latérales.
Nettoyages des baguettes et des zones des portes.
Redressages des baguettes (qui n'étaient plus très droites).
Reposes : c'est bien mieux visuellement.
Et l'AVD était trop en avant.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.