Suivi des opérations en cours.
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La JP-touch frappe fort.
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Chaque essai de démarreur est : NOK.
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Hier, elle a refusé de démarrer :
- Doute sur le niveau de batterie : admettons.
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Mise en charge.
Cet après-midi : pas mieux !
Passage de la XR25 :
J'ai remis le faux relais noir, à la place du violet.
Écoute de la pompe :
- Mais je n'ai pas entendu la pompe à essence.
Dans tous les tests suivants : c'est OK ! 
Sortie du calculateur du coffret pour accéder aux 2 relais.
Tests des 2 relais, hors Safrane :
- Contact ON et contact OFF : OK.
- L'un commute à partir de 5V et l'autre à 6V.
En reliant 3 et 5 du relais le plus à droite (le 4 broches) :
J'entends l'écoulement de l'essence dans la rampe :
Déconnexion du tuyau d'entrée de la rampe :
- Il y a de l'essence : OK.
Activation de la bobine avec un +12V (le 1 broche utile) :
Avec une bougie neuve au bout du câble côté tête Delco :
Dépose du bloc filtre à air.
Dépose de la tête de Delco et du doigt :
- Pas de trace d'huile.
- Nettoyage, le changement n'est pas utile.
Numérotation des fils (déjà écrit dessus) :
- N°1 : bas AV (boîte)
- N°2 : haut AV
- N°3 : bas AR
- N°4 : haut AR (distribution)
- Vue de de la tête de Delco, et du faisceau.
828202523573.jpg
Test bougie sur l'emplacement le plus proche de la boîte :
Test de l'activation des injecteurs :
- Un par un : ils reçoivent des commandes : OK.
Confirmation : le signal "+" est du bon côté.
C'est le côté vers la gauche de la Safrane.
Rappel, les connecteurs EV1 sont situés au dessus.
Dépose du tampon sur la rampe :
- Il y a de l'essence : OK.
Déconnexion du retour :
- L'essence coule : pas normal : NOK.
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Et finalement : dépose de la rampe :
- Puis une illumination, un truc non contrôlé :
- Le régulateur : oups : le petit joint est déchiré.
Changement du petit joint, pose graisse lithium.
Après des essais multiples :
- Elle a enfin toussé, quasi sur presque 1 patte.
Bref : l'affaire n'est pas finie.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.