Super boulot
Et en plus, avec un bon nettoyage puis polish
En tout cas, tu me surprendra toujours par le taff que tu fait
Modérateur : Équipe Modérateurs
+1Thufir a écrit : En tout cas, tu me surprendra toujours par le taff que tu fait![]()
Pour le plan du support, je dois pouvoir te retrouver celui que j'avais faitYoyo30 a écrit :Disons qu'il aura une tres belle merguez![]()
![]()
![]()
J'ai toujours dit que la DAV c’était à mes yeux l'option de confort la plus intéressante après le régulateur.
La , j'ai pas mis min pour changer la tète donc ca aurait eté con de s'en priver .et j'ai pas changé toute la crémaillère car les rotules et soufflets de direction + // sont récent (moins d'un an ) .
Pareil pour le regulateur , vu que tout est démonté , la pompe a eté posée en 3 min .il me restera que le raccordement et la fixation du poumon ou rien n'est prévu sur 2,1 DT.
Mais je sais chez qui aller chercher la solution avec les cotes d'une pâtes à fabriquer .![]()
J'ai tout pour le faire et plutot que de laisser dormir sur des étagères , autant se faire plaisir .
et encore , j'ai laché l'affaire sur les laves phares car la flemme de démonter l'aile av![]()
.
Pour la carrosserie , c'est vrai qu'elle est tres propre pour une auto de 95.pour moi elle a dormi une grande partie de sa vie dans un garage.
c'est ce qui la sauve de la casse d'ailleurs .

Bahhh Ma couille , je te l'ai montré hier ce qu'il fallait .ricouille59 a écrit :moi j'aimerai plus f'info sur la DAV , qu'elle pieces faudrait_il ?
oui mais tu m'as dit 2 modèle différent de têteYoyo30 a écrit :Bahhh Ma couille , je te l'ai montré hier ce qu'il fallait .ricouille59 a écrit :moi j'aimerai plus f'info sur la DAV , qu'elle pieces faudrait_il ?![]()
![]()
Une tete de crémaillère avec moteur de DAV et le boitier à mettre sous le siege.

nickel ce tuto , aller hop a la recherche des piècestony49 a écrit :Lionel, voici le tuto : http://forum.renault-safrane.com/viewto ... f=8&t=3684.