par FANFAN 21 » 16 août 2018, 18:30

Hello ! 
Gros detterrage ^^ 
J'étais beaucoup pris ces derniers temps au niveau du boulot , et pour ceux qui ont suivi depuis le début , pris aussi par le remontage de ma 21 ^^ 
Quelques nouvelles bonnes et moins bonnes .. 
La moins bonne ...
La 2.2 dt de 97 est hs , depuis 3mois , elle s'est pris un refus de priorité , caisse hs , longeron g plié comme il faut , donc elle fini en pièces , j'ai déjà récupérer l'intérieur et je vais sortir le moteur! 
La 2.2 dt bleue remontée en initiale fatigue , niveau carrosserie .. il va falloir s'y coller ^^ , je dois retomber la planche de bord car la sonde de t° fuit .. 
La distribution est à refaire ^^ 
La 2.2 dt verte à été vandalisée .. pour ceux qui connaissent , j'habite en Alsace à Colmar , et avec la foire aux vins il y a peu , quelqu'un a trouvé bon d'arracher le becquet du coffre .. 
Et les bonnes ! 
La 2.2 dt fairway roule très bien , et tien le coup avec quasiment un Rhyme de 100 km par jour ^^ 
Et j'ai acheté une v6 baccara de 1993 en mars ^^ 
La 2.1 dt appartient à mon frère désormais,  et il en est plus que satisfait , elle roule comme un charme ! 
La 2.5 de 98 , à par contre été mise en pièces , car vices cachés et pas des moindres , longeron g légèrement  plié .. 
Et pleins d'autres trucs du style cardan hs , ect... 
Enfin bref , je devrais être un peu plus présent à nouveau dans les prochains temps !!

"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"