@Dsp et @tdd78 sont passés pour faire une vérification de la BVA AD8 de @Dsp à la valise XR25 cassette n°18 :
Vasco a des soucis de passage en mode sécurité de sa BVA (avec en plus le voyant boîte allumé au TDB).
. . . Après un roulage de 3 à 4 minutes, s'il coupe le contact, puis qu'il continu son chemin, à priori tout va bien !
Bertrand est venu, car il connait la BVA Phase-2.
. . . Il est venu avec sa Clip, mais n'a pas pu se connecter à la BVA (il avait le bon connecteur).
Suite à l'arrivé de Vasco : en tout premier sur la valise :
. . . Le voyant "Défaut circuit température d'huile" clignotait.
. . . Avec en même temps les 2 voyants EV1.
. . . Température lue : 96 ℃.
. . . Pression 12 Bars.
. . . Le reste semblait cohérent !
CameraZOOM-20190823151219334_1_1-931x1024.jpg
CameraZOOM-20190823151218324_1-911x1024.jpg
CameraZOOM-20190823151616693_1-568x600.jpg
-----
Bavardage en tous sens : Safrane (surtout).
Ça fait du bien de parler Safrane sous un Soleil de plomb, en se déplaçant suivant les zones d'ombres.
. . . Le PRV était forcément bien chaud (pour venir) et en plein soleil (non je ne mettrais pas un barnum dans la rue) !
-----
On a décidé de faire un "reset panne" !
Cela a effacé le voyant "Défaut circuit température d'huile".
Les 2 voyants EV1 sont devenus permanents !
On a cherché, en vain le connecteur 12 points des électrovannes, pour y faire des mesures et un passage de bombe contact !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.