Je suis inscris sur le forum depuis 2009 et je l'avoue je ne suis pas venu souvent mais je vais me rattraper promis
en attendant bonjour a tous et un grand bravo aux admins pour le forum.
Je possède une safrane 2.1 td série alizé de 96 bleu eole 427 avec laquelle j'ai déjà parcouru environ 117 000 kms sans jamais m'en lasser. :gni: je viens de faire changer la courroie de distribution et aussi celle de l'alternateur et de clim,recharge de gaz,elle totalise 292000KMS au compteur j'ai également mis une boite a gant de phase 2 car il y a un airbag a la place de l'emplacement de la boite,mis des antibrouillards,des déflecteur d'air qui sont très pratique pour rouler les fenêtres ouvertes lorsqu'il pleut et j'ai mis un volant en cuir car le plastic du mien avait souffert des rayons solaires. changer les feux avants car l"intérieur des phares étaient un peu ternis et n’éclairaient plus très bien du coup j'ai changer aussi les clignotants car cela n’était pas harmonieux avec le plastic blanchis par le temps avec des optiques flambants neuf. du coup dans la foulée j'y ai mis des ampoules au xénon trouvée au japon. j'ai refait l’installation sono car l'ancien proprio avait fait une vrai soupe de fils, quand j'ai vu ça je me suis demandé comment cela n'avait pas pris feux car les fils étaient isolés avec du scotch transparents que moi je me sert quand je veux coller deux feuilles de papiers ensemble ou autre enfin vous voyez le genre

C'est vraiment une voiture très confortable avec laquelle on avale les kms sans jamais fatigué.l’année dernière j'ai fait 3000kms pendant les vacances.
Safranement votre

hce77
et voici comme promis quelques photos de mon bébé :VVV:
et puis maintenant que j'ai piger pour mettre des photos, un grand merci a Alex et Ciberick pour l'aide,
donc maintenant je vais mettre sur mon annonce de vente des photos de l’intérieur cuir.