j'ai eu l'occas de la conduire cette safrane ...c'est vrais qu'elle est très plaisante ...mais bon moi je n'avais pas pu dépassé les 60 kmh avec
en tout cas c'est vrais qu'avec yoyo ,elle a été suivi aux petits oignons
Modérateur : Équipe Modérateurs
mieux qu une bm ?tony49 a écrit :Aujourd'hui j'ai posé mes fesses au volant de cette Bac et elle marche plutôt pas mal. J'ai été surpris par le silence de l'échappement malgré le cata vidé, sur ma 2.2SI c'était intenable. Quelques bricoles à voir mais rien de méchant.
Pour le bruit, un diesel fera toujours plus de clac-clacmax la menace a écrit :mieux qu une bm ?tony49 a écrit :Aujourd'hui j'ai posé mes fesses au volant de cette Bac et elle marche plutôt pas mal. J'ai été surpris par le silence de l'échappement malgré le cata vidé, sur ma 2.2SI c'était intenable. Quelques bricoles à voir mais rien de méchant.![]()
![]()
max la menace a écrit :cib .... je vois pour peut etre faire un saut vite fait au meeting ...
(comme rien de sur je m inscrit pas ) mais tu montras dans mon diesel qui fait clac clac ...
ps = demande a pierrot !

Pas compliqué : avant de mettre le contact, tu appuie sur le bouton du compteur journalier en restant appuyé et ensuite tu met le contactwillo49 a écrit :il me reste à mettre le compteur à zéro pour l'entretien, je vais chercher la procédure sur le fofo![]()

Salut François, la méthode est la même que pour la carosseriefkp 94 a écrit :waouhhhh comment procedes tu ?