C'est l'émetteur, donc il n'y a pas de purge nécessaire de ce coté là.
Et vue la pièce, j'éviterais un perçage, pour qu'elle reste lisse et sans déformation à l'intérieur (tube métal).
38669710.jpg
EDIT : correction début.
La jonction
à 90° vers le bas est la sortie vers le récepteur.
La jonction
horizontale est vers le haut et donc vers le bocal.
- Commun avec le frein dans mon cas.
- Ce tube fait une purge naturelle des micro-bulles.
EDIT : correction fin.
Sur ma fin Phase-2, la purge est un point haut juste sur le récepteur.
Un raccord de type T avec un purgeur de radiateur doit être possible sur celles sans purge.
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Pour tester ma réparation, il faudrait attendre un hypothétique environ + 200 000 km !
- Car j'ai posé un neuf, totalement identique origine.
- Je voulais comprendre le montage et l'avoir en secours.
J'ai une idée précise du remontage : OK.
C'est le démontage qui est "difficile".
J'ai aussi un d'occasion : théoriquement OK ?
- Mais aucune idée de sa fiabilité en nb de km possible.
Je ne dirais pas non de récupérer deux récepteurs HS (fin Phase-2) pour tenter la même opération ?
Et en garder un si cela se passe bien pour les deux ?
J'ai deux kits de réparation : ERT 300015 (version ATE).
- Doublon de commandes (
) de références suite à des indisponibilités chez Oscaro et Cie.
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