[Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Charles
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2024, 19:44
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

[Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par Charles » 18 nov. 2024, 19:59

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide.: je m’appelle Charles , 34 ans et passionné de Renault depuis mon plus jeune âge. J’ai eu et ai encore pas mal de Renault (4L, R25, espace 1, Twingo, kangoo,…) et j’ai récemment eu l’occasion de sauver de la destruction une 2.2Si de décembre 93 en très bon état que ça soit mécanique ou esthétique. Elle a 230000 km mais se porte à merveille car l’ancien propriétaire était particulièrement méticuleux avec. Cela dit elle n’est pas neuve non plus. Malgré un entretien suivi, la distribution a dix ans donc je vais la faire cet hiver avant de rouler vraiment avec. Vidanges moteur et boîte de prévues aussi (bien raide la première à enclencher!), ainsi que les bougies et sûrement un réglage des culbuteurs.
Elle est vert Atlantide avec l’intérieur vert assorti en velours. Elle a le régulateur de vitesse qui fonctionne.
Esthétiquement j’aimerai refaire les jantes car le vernis a sauté et ça fait moche. Il y a aussi un éclat de peinture à refaire sur l’aile ARG. J’ai démonté les bas de caisse pour nettoyage, traitement préventif antirouille et passage d’une céramique sur les plastiques pour leur redonner du brillant. J’aimerais beaucoup lui trouver un jeu d’optiques jaunes et quand elle aura sa carte grise collection, plaques noires avec lettrage blanc.
Je ferai d’autres petites bricoles petit à petit mais il n’y a pas énormément à faire vu son état 🙂
J’essaye de vous joindre des photos.
Merci de votre accueil et à bientôt
Charles
Dernière modification par Charles le 27 nov. 2024, 22:00, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 34620
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Charles] Safrane 2.2Si 1993

Message par jpdubuc » 18 nov. 2024, 21:35

Bienvenue sur le Forum.

Ton compte est dorénavant activé, tu peux poster tes questions sur des nouveaux sujets, et faire des recherches sur le forum.

Tu pourras présenter des photos de ta Safrane.
N'hésites pas à nous indiquer des anecdotes ou autres, ...

-----

Lien vers le tuto photos en interne au Forum (pour info.) :
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC

Palmedor
Administrateur
Messages : 3155
Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
Localisation : Melun
Contact :

Re: [Charles] Safrane 2.2Si 1993

Message par Palmedor » 18 nov. 2024, 22:20

Hello et bienvenue à toi!

Bravo pour le sauvetage, et oui effectivement, comme tu as déjà compris, le réglage des culbuteurs est à faire régulièrement sur ce moteur, à 230,000km il ne faut pas hésiter et le faire dès que possible.
Prévoit un joint de couvre-culbuteur, l'ancien sera à coup sûr cassant à la dépose.
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 34620
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Charles] Safrane 2.2Si 1993

Message par jpdubuc » 18 nov. 2024, 23:51

Je vois que l'on intervient quasi en même temps sur deux remises en route assez proches. ;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC

yannick david
INITIALE
Messages : 5056
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [Charles] Safrane 2.2Si 1993

Message par yannick david » 19 nov. 2024, 21:59

bienvenue

Avatar de l’utilisateur
fisichampion
BITURBO
Messages : 923
Inscription : 29 mars 2013, 11:16
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

Re: [Charles] Safrane 2.2Si 1993

Message par fisichampion » 23 nov. 2024, 10:36

Charles a écrit :
18 nov. 2024, 19:59
Bonjour à tous,

Petite présentation rapide.: je m’appelle Charles , 34 ans et passionné de Renault depuis mon plus jeune âge. J’ai eu et ai encore pas mal de Renault (4L, R25, espace 1, Twingo, kangoo,…) et j’ai récemment eu l’occasion de sauver de la destruction une 2.2Si de décembre 93 en très bon état que ça soit mécanique ou esthétique. Elle a 230000 km mais se porte à merveille car l’ancien propriétaire était particulièrement méticuleux avec. Cela dit elle n’est pas neuve non plus. Malgré un entretien suivi, la distribution a dix ans donc je vais la faire cet hiver avant de rouler vraiment avec. Vidanges moteur et boîte de prévues aussi (bien raide la première à enclencher!), ainsi que les bougies et sûrement un réglage des culbuteurs.
Elle est vert Atlantide avec l’intérieur vert assorti en velours. Elle a le régulateur de vitesse qui fonctionne.
Esthétiquement j’aimerai refaire les jantes car le vernis a sauté et ça fait moche. Il y a aussi un éclat de peinture à refaire sur l’aile ARG. J’ai démonté les bas de caisse pour nettoyage, traitement préventif antirouille et passage d’une céramique sur les plastiques pour leur redonner du brillant. J’aimerais beaucoup lui trouver un jeu d’optiques jaunes et quand elle aura sa carte grise collection, plaques noires avec lettrage blanc.
Je ferai d’autres petites bricoles petit à petit mais il n’y a pas énormément à faire vu son état 🙂
J’essaye de vous joindre des photos.
Merci de votre accueil et à bientôt
Charles
Bienvenue, elle doit être bien sympa cette Safrane au regard de sa configuration :ctop:
Elle méritait d'être préservée
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)

Charles
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2024, 19:44
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT 1993

Message par Charles » 24 nov. 2024, 21:14

Bonjour et merci pour vos messages.
J’ai lu à plusieurs reprises que ce moteur nécessitait une attention particulière au niveau du jeu aux soupapes donc je lui ferais en même temps que la distribution et d’autres bricoles mécaniques.
Je ne l’ai pas précisé mais c’est une RT comme finition. Voici une photo. Il manque les bas de caisse plastiques, c’est normal 😌

Ça aurait été vraiment dommage qu’elle soit détruite en effet. Elle est quasiment exempte de corrosion, mécaniquement rien à redire (hormis la distribution dépassée). Et l’intérieur est parfait hormis les baguettes decos poisseuses! Seule ligne au CT, un longeron arrière légèrement déformé. Elle a du être emboutie à l’arrière et réparée au début de sa vie, mais proprement.

IMG_0019.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par jpdubuc le 24 nov. 2024, 21:57, modifié 2 fois.
Raison : Correction des "attachment", et ajout RT. ;)

Avatar de l’utilisateur
fisichampion
BITURBO
Messages : 923
Inscription : 29 mars 2013, 11:16
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT 1993

Message par fisichampion » 25 nov. 2024, 08:45

Sympa, avec deux autres chef d'oeuvre de Renault des années 90 derrière !
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)

Charles
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2024, 19:44
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT 1993

Message par Charles » 26 nov. 2024, 21:57

Oui elle est loin d’être toute seule à la maison ! Et encore elles ne sont que trois sur la photo 😉

Avatar de l’utilisateur
GeneralChef
BITURBO
Messages : 863
Inscription : 07 oct. 2015, 15:32
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i 24S INITIALE

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT 1993

Message par GeneralChef » 27 nov. 2024, 17:42

bienvenue ici.

Mon père en a eu une identique de 1992 mais grise. Je ne me souviens pas si la sienne avait le régulateur, il me semble que non, peut être une option. En tout cas elle était bien confortable.
Dernière modification par GeneralChef le 27 nov. 2024, 23:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 34620
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT 1993

Message par jpdubuc » 27 nov. 2024, 17:47

D'origine ma RT de fin 92, AM1993, n'avait pas le régulateur de vitesse (ni la DAV, ni l'alarme), sièges à déplacement manuel et avaient les lèves vitre AR en manuel.
Heureusement elle avait les 2 points les plus utiles et complexes à installer : Clim et OdB.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC

Charles
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2024, 19:44
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT 1993

Message par Charles » 27 nov. 2024, 19:49

Je ne suis pas encore très calé en safrane mais il me semble que le régulateur était en option sur les RT. Celle-ci est un AM1994 car de décembre 93.
Si je ne m’abuse les jantes étaient aussi une option. En revanche l’ABS, l’OdB et la synthèse de parole de série. D’ailleurs quel progrès par rapport aux R25 ! J’ai été bleuffé par ca en l’essayant! 🙃
Par contre j’ai viré le boîtier d’alarme sous le siège passager car même sirène débranchée, elle klaxonnait toute seule sans raison! Il me semble qu’elle était de série aussi l’alarme.
J’ai eu 4 R25 avant et en l’essayant et en roulant avec j’ai été vraiment surpris de la différence entre les deux. La 25 était très bien (surtout la v6 turbo! 🤩) mais la qualité perçue et l’insonorisation j’ai trouvé ça vraiment flagrant le bon en avant. J’aime bcp cette auto depuis que je l’ai. Elle a croisé mon chemin par hasard mais je ne regrette vraiment pas! 🙂

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 34620
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT 1993

Message par jpdubuc » 27 nov. 2024, 21:41

Sauf erreur de ma part pour AM1994.

Pour la sirène, il y a un verrou à clé sur le plastique de la baie d'essuies glace.

Et pour l'alarme complète, il y a un verrou dans la BAG.

-----

Si tu veux, tu peux changer le titre du premier post, pour indiquer : "AM1994".
Ce qui changera le titre des prochains posts.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC

Charles
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2024, 19:44
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par Charles » 27 nov. 2024, 21:59

Effectivement il y avait bien un verrou dans la baie de pare brise et un dans la boîte à gants. Quand j’ai eu l’auto la sirène avait déjà été débranchée (sur facture) mais une fois fermée au plip elle se mettait à klaxonner au bout d’un moment.
J’ai d’abord vérifié la sirène puis le verrou de baie de pare brise. Ensuite j’ai regardé celui dans la boîte à gants en suivant la notice de la voiture pour désactiver l’alarme. Mais ça ne changeait rien donc j’ai carrément enlever le module sous le siège passager. Depuis elle ne klaxonne plus toute seule et je peux laisser la batterie branchée sans réveiller tout le monde! 😂

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 34620
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par jpdubuc » 27 nov. 2024, 22:54

Sur ma RT, j'avais ajouté ce boîtier plus les 2 verrous à clé, "le" contacteur de capot plus la sirène.

La sirène est tombée en panne : batterie interne, pistes internes et transistor de puissance détruits par l'humidité.

Du coup j'ai ajouté la fonction klaxon (absente dans ce boîtier) et depuis 0 soucis.

Es-tu sûr des contacteurs portes, hayon et surtout capot ?

Car si l'un prend l'eau, il peut faire des trucs aléatoires.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC

Avatar de l’utilisateur
GeneralChef
BITURBO
Messages : 863
Inscription : 07 oct. 2015, 15:32
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i 24S INITIALE

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par GeneralChef » 27 nov. 2024, 23:35

J'ai retrouvé de vieilles photos de celle de mon père. Sortie d'usine juin 1992, finition RT sans Régulateur de vitesse, sans vitres AR electriques, sans clim, avec alarme, avec synthèse vocale, avec ODB
Dernière modification par GeneralChef le 28 nov. 2024, 00:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 34620
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par jpdubuc » 27 nov. 2024, 23:39

J'ai oublié de préciser, pour ma RT, quand je parle OdB présent, je sous-entend avec la synthèse vocale.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 24216
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par fkp 94 » 28 nov. 2024, 14:14

A priori c'est bien une rt car pas de lave phares.

le regulateur a priori a été ajouté en option, le reste peut avoir été ajouté par la suite.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 28 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Charles
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2024, 19:44
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par Charles » 29 nov. 2024, 15:43

jpdubuc a écrit :
27 nov. 2024, 22:54
Sur ma RT, j'avais ajouté ce boîtier plus les 2 verrous à clé, "le" contacteur de capot plus la sirène.

La sirène est tombée en panne : batterie interne, pistes internes et transistor de puissance détruits par l'humidité.

Du coup j'ai ajouté la fonction klaxon (absente dans ce boîtier) et depuis 0 soucis.

Es-tu sûr des contacteurs portes, hayon et surtout capot ?

Car si l'un prend l'eau, il peut faire des trucs aléatoires.
Je n’ai pas vérifié les capteurs de portes et de capot mais il n’y a pas de messages intempestifs à la synthèse vocale. Et par simplicité j’ai préféré virer l’alarme vu que c’était facile. Si j’ai le temps je vérifierai mais pour l’instant ce n’est rien pas la priorité 😇 j’ai l’impression que ça klaxonnait après une tempo toujours à peu près identique mais je n’ai jamais mesuré.

Avatar de l’utilisateur
wazup 51
BITURBO
Messages : 831
Inscription : 05 août 2008, 21:46
Localisation : 51100 Reims

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par wazup 51 » 29 nov. 2024, 16:23

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 34620
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par jpdubuc » 29 nov. 2024, 16:33

La détection à ultrasons dans la console de toit a 2 réglages : tissus / cuir.
Si tu as changé l'intérieur de tissus à cuir, il faut modifier le réglage (souvenirs).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 24216
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par fkp 94 » 29 nov. 2024, 18:07

L'alarme sonne en cas d'ouverture de porte/capot, de détection volumetrique et ..... si les accus sont hs. 90% des cas.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 28 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 34620
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par jpdubuc » 29 nov. 2024, 19:47

fkp 94 a écrit :
29 nov. 2024, 18:07
L'alarme sonne en cas d'ouverture de porte/capot, de détection volumetrique et ..... si les accus sont hs. 90% des cas.
La sirène n'étant plus là, donc la notion d'accus est hors contexte : une source de PB en moins.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC

Charles
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2024, 19:44
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par Charles » 03 déc. 2024, 12:52

La sirène avait été débranchée il y a longtemps, sûrement pour l’histoire des accus hs.
Toute la voiture est d’origine donc pas de soucis avec l’histoire velours-cuir. C’était possiblement un capteur de porte. Je verrai ca si j’ai le temps un jour 😉 pour l’instant je suis tranquille tant que rien n’est branché.

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 34620
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [Charles] Safrane 2.2Si RT AM1994

Message par jpdubuc » 03 déc. 2024, 19:55

;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC

Répondre