Cela fait maintenant quelques années que je traîne sur le forum à la recherche de précieuses informations dispensées par chacun d'entre vous pour entretenir/réparer ma titine, et je me décide enfin à franchir le pas de la présentation.
En ce qui me concerne je m'appelle Geoffroy, 27 ans, je suis originaire de Montpellier (même si je suis en déplacement environ 8 mois par an...) et je roule avec madame depuis quelques années maintenant!
Elle a tout d'abord appartenu à mon père depuis 2000, pour remplacer une Safrane phase 1 qui a succombé à un chauffard ivrogne en contre-sens. Merci d'ailleurs à sa robustesse car vu l'état dans lequel elle se trouvait après l'accident, j'aurais probablement perdu ma mère et ma soeur ce soir-là si elles avaient roulé en Twingo. Mes parents se sont donc mis en tête de racheter le même modèle mais plus récent, et c'est pourquoi ils ont choisi ce 2.5 RXT de 9000 Km à l'époque.
Que dire sur cette voiture, si ce n'est que j'ai été incapable de la laisser filer en reprise à la casse lorsqu'ils ont changé pour une DS5. Trop de bon moments passés avec depuis toutes ces années (d'autant plus que j'étais passé conducteur principal depuis quelques temps, puisque mes parents vivaient à l'étranger).
Au début ce n'était qu'un véhicule de transition (je lorgne depuis quelques temps sur Jaguar XF et XJ), mais je suis tombé raide dingue de cette voiture et c'est pourquoi j'ai choisi de la garder jusqu'au bout -même si je ne mets pas complètement de côté l'idée d'une Jaguar pour lui tenir compagnie. Du coup je me suis mis en tête de la restaurer le mieux possible, et c'est là que je vous remercie car vous m'avez été d'une aide précieuse jusqu'alors! Et vos réalisations sont tellement bluffantes qu'elles forcent l'envie de s'y mettre aussi pour que la Miss retrouve sa beauté d'antan.