oui ils sont rapide moi passage de commande huile de boite le 30 dec recus le 4..!

Modérateur : Équipe Modérateurs
C'est bon ça!noob41 a écrit :salut jeromes
oui ils sont rapide moi passage de commande huile de boite le 30 dec recus le 4..!
J ai pas commandé de liquide de da jp!jpdubuc a écrit :Tu sais le bidon DA est toujours au salon, mais on est pas arrivé à se croiser devant ce fameux liquide.
-----
RacingLubes, ils sont biens, rapides et pas chers, mais il faut bien calculer son coup / coût vis à vis des FDP.
Monsieur! A défaut de même répéter il est rare que je dépasse les 3000t/mn!Chris a écrit :C'est bon ça!noob41 a écrit :salut jeromes
oui ils sont rapide moi passage de commande huile de boite le 30 dec recus le 4..!![]()
Et oublies pas, pour rôder la nouvelle huile de boîte, 4500 tours en fond de première et 4800 en 2 !![]()
Je suis en présence de tes caoutchouc thery!noob41 a écrit :salut jeromes
Ne répond pas jp! Ç est du chris tout craché!jpdubuc a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt de monter dans les tours suite au changement d'huile de boîte.
En plus celle en place, dans le cas de Jérôme, est récente et aussi de la NFP.
-----
Pour ma PK1, l'effet a été quasi immédiat, sans pousser, parfait en une semaine, et j'ai une boîte longue.
Par contre je le répète bien secouer le bidon au chaud à son domicile pour tout mélanger.
-----
Sur ma VM1, l'effet a mis plus de temps, régulièrement, en environ 10 000 km : le résultat est parfait aussi.
« DA » voulais tu dire je pense!jpdubuc a écrit :Jérôme , pour le NFP, j'espère que l'on va y arriver un jour, à se voir.
Quelle sauvagerie!Gladiator95 a écrit :J ai pas commandé de liquide de da jp!jpdubuc a écrit :Tu sais le bidon DA est toujours au salon, mais on est pas arrivé à se croiser devant ce fameux liquide.
-----
RacingLubes, ils sont biens, rapides et pas chers, mais il faut bien calculer son coup / coût vis à vis des FDP.
J attends que l on se voient!
Mais plutôt 3l de nfp a 35€ fdp inclus il n y’a pas à réfléchir je pense! Surtout à 20€/l en moyenne!
Monsieur! A défaut de même répéter il est rare que je dépasse les 3000t/mn!Chris a écrit :C'est bon ça!noob41 a écrit :salut jeromes
oui ils sont rapide moi passage de commande huile de boite le 30 dec recus le 4..!![]()
Et oublies pas, pour rôder la nouvelle huile de boîte, 4500 tours en fond de première et 4800 en 2 !![]()
J ai même augmenté le rythme par rapport à l ancien proprio qui ne dépassait que très rarement les 2500t/mn! Étant à 130 aux alentours de 2800 environ!
Sauvage toi!
Oui, oui, DA, oui, oui, DA.Gladiator95 a écrit :« DA » voulais tu dire je pense!jpdubuc a écrit :Jérôme , pour le NFP, j'espère que l'on va y arriver un jour, à se voir.
J ai aussi pris klk bricole pour toi au taf!
Non mais non tu n as pas compris Yannick!yannick david a écrit :si tu dépasse jamais les 3000tr,il doit etre quelque peu encrassé ton G8T![]()
surtout que ce moteur a tendance a assez vite s'encrasser déjà a la base....(c'est un peu le cas de tous les vieux TD pompe Bosch de toute manière...)
je le voit avec la mienne,il suffit que je roule plan plan 30/40 bornes puis un dépassement a faire.la je la pousse bien fort(4000/4200tr) et faut voir ce qu'elle crache derrière![]()
limite elle doit faire une trace noir sur le bitume tellement ça crache noir charbon
![]()
a comparer avec ma R19 turbo fioul,elle,elle s'encrasse beaucoup moins vite(pompe lucas cav...)
j'avait essayé une safrane y'a 3/4ans d'une personne qui doit conduire comme toi(2.2dT RXT).j'ai fait la connerie d'y rentrer un peu dedansj'ai a moitié flingué la planète sur 2 accélérations un peu appuyé
Tout pareil Jean Pierre!jpdubuc a écrit :J'avoue que cela nous manque de pouvoir enfumer un crétin qui nous a fait une crasse juste avant sur la route (et du coup nous décrasser).
. . . Dans mon cas 405D : à bas régime, juste pied à fond.
Bien vu Yannick.yannick david a écrit :un 2.2dT bien décrassé bien entretenue et en forme,oui ça crache pas trop noir.la mienne tourne un poil riche avec le débit a la pompe que j'y ait mit je le sait
mais elle fume guère plus qu'avant que je touche a la pompe....(elle crache noir surtout a bas régime pied dedans,pompe qui envoie trop alors que le turbo souffle pas) passé 1900/2000 presque plus rien
reste que niveau réactivité,elle part bien plus vite meme sans avoir touché a la pression du turbal.
d'origine y'a un temps de réponsse,avec du débit a la pompe,ce temps de réponsse n'existe plus,t'écrase,ça répond direct et plus tot
oui le top ça serait de majorer un poil la pression du turbal pour que le mélange soit optimal(+0.1b/+0.2b quoi)mais toucher la presssion d'un turbo qui a 250 000 passé.....y'a un risque autant pour le turbo et le jdc que je ne prendrait pas a titre personnel,elle me va très bien comme ça
elle me donne ce que je lui demande,parfait